CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curtis SSK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:08:17

restless et man vs machine...

Normal c´est les 2 albums sorties sous l´ecurie aftermath :ok:

du lourd, tres tres lourd!!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:33:31

:oui: exacte, tout s´explique de toute façon, quand on compare avant et aprés généralement ( à part Game ou là quand même bravo :ok: )

J´ai oublié le "t" à Restless :lol: ^^

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:16:00

Game Bof bof... Il était mieux chez G-Unit, maintenant il sort que des diss trax :S

Sinon D12 O_o Young_Cesar > T´as vraiment pas gout alors :o)) T´aime pas le crunk et t´aime pas D12 o_O Y a rien de mieux que le D12 :noel:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 mai 2007 à 21:48:27

J´ai vraiment pas de gouts ?? ?? Ta raison, D12 je suis désolé ca n´a rien "d´extra-ordinaire" comme rap... C´est plutôt toi qui n´est pas capable de reconnaitre le niveau de l´album de Game...

The Doctor´s Advocate est vraiment bon et il s´excuse plutôt auprés de beaucoup de gens au lieu de disser... Alors franchement, pur album rien à dire :oui:

Désolé, le crunk comme a dit akad, ca na strictement rien avoir avec le G-Unit et la sauce gangsta-rap westcoast rap... Donc je dirais même plus que c´est toi qui sort de l´ordinaire en aimant ce genre là lol... Une autre forme de hip-hop qui s´éloigne de la source en elle même et à part Lil´Jon qui cartonne à fond, tu peux remarquer que ce style là ne fait pas fureur ici ! On entend même pas parler des autres "crunkers", contrairement au dirty-south qui là à bien grimper et à tout empocher en 2006 avec Luda ( :content: ) et T.I, Young Jezzy, ect...

Bonne soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:30:56

moi jkiff bien sk il fait tjrs the game, il fait des bons feat. ils s entourent des bonnes personnes

d ailleurs en parlant de lui il s´est fai arrété recememnt
http://www.myfoxla.com/myfox/pages/News/Detail?contentId=3185115&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=3.1.1

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mai 2007 à 16:11:28

Ouais enfin bon, en moins de 4 mois c´est Fifty qui a battu le record ! Tout ça pour des papiers de véhicules et/ou permis de conduire...

:p) Lambo 4 Life :lol:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:55

Avec l´histoire de goût je rigolais...

Bah Game, son album est pas mal mais chez G Unit il produisait mieux :)

Pour le Crunk, ce n´est pas un genre de musique très répendu ici, mais moi je suis fan de sa :) Qu´un crunker n´a rien a faire dans le G Unit c´est normal. Mais chez G Unit Records c´est autre chose :sarcastic: En plus Olivia qui ne fait pas de rap mais du Rn´B était bien chez G Unit...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mai 2007 à 19:27:31

Oui sauf que le RnB c´est 10 fois mieux est plus connu/répandu que le Crunk tout simplement ! La mode depuis ces dernieres années c´est d´allier les bon chanteurs de RnB avec des boss du gangsta-rap et franchement des fois ca rend trés trés bien :ok:

Le Crunk aurait pu être un style représenté chez G-Unit, il aurait signé Lil´Jon là :oui:

( On peut toujours rever, un pur beat bien lourd avec un 50 bien chaud feat Lil´Jon... :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 20:44:54

ben lil scrappy c´est un peu dans la veine de lil jon...
sinon pour le dirty south ils ont Buck, la weastcoast ya spider loc et pour la touche feminine y avait Olivia, a votre avis ils vont reprendre une meuf????

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mai 2007 à 23:09:49

Ouais enfin je trouve que Lil´Jon est incomparable à Scrappy :oui: ! Ba je pense pas moi bizaremment ^^ je pense plutôt qu´il veut tout faire pour faire signer Joe ( Ride with You, ect... ) ou un autres grand chanteur R´n´B pour vraiment remonter dans l´esprit de beaucoup de lovers/fan du G :ok:

:peace: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mai 2007 à 23:12:18

C´hui béte lol, le smiley :peace: ... télemen labitude d´ msn :p)

:ok: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 14:40:44

honnetement vous en pensez koi de amusement park?????

moi serieux j accroche vraiment pas!!!

predator_113
predator_113
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:41:39

Wai moi non plus j´accroche pas trop :-(

predator_113
predator_113
Niveau 4
14 mai 2007 à 15:48:42

A ce ki parait, MTV l´aurait censuré !! !
C pas sérieux ça :snif: !! !

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:42:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10458-21834-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Young_Cesar
| Date du message : 13 mai 2007 à 19:27:31
| Contenu du message :
| "Oui sauf que le RnB c´est 10 fois mieux est plus connu/répandu que le Crunk tout simplement ! La mode depuis ces dernieres années c´est d´allier les bon chanteurs de RnB avec des boss du gangsta-rap et franchement des fois ca rend trés trés bien :ok:
|
| Le Crunk aurait pu être un style représenté chez G-Unit, il aurait signé Lil´Jon là :oui:
|
| ( On peut toujours rever, un pur beat bien lourd avec un 50 bien chaud feat Lil´Jon... :content: ) "

Tu sais faut pas que écouter la musique qui est a la mode, mais la musique qui te plait :ok:

En plus grâce à Lil´ Scrappy, Lil´ Jon c´est approché de la G Unit donc peut etre un jour ton rève sera réalité ^^ :o))

Coté fille je verais bien Ciara dans le G Unit :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 21:40:32

pour repondre a young cesar, ya aussi mazaradi ke le g unit voudrait bien signer pour la touche rnb

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:21:48

G-UNIT57 :d) Et justement le R´n´B c´est vraiment mon truc : mon artiste préféré reste Ne-Yo et suive aprés Usher, Joe, Lloyd et Omarion :ok:

C´est à la mode oui mais j´écoutais surtout ça bien avant le Hip-Hop :oui: ( gansgta-rap en étant plus précis :p) ) !

akad :d) connais pas lui mazardi lol, j´espere qu´il est bon :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 mai 2007 à 22:23:17

Ah oui et "amusement park" ba c´est bizarre des que je l´ais écouté j´ai éclaté de rire avec son trip fête foraine-candy shop mais je sais pas pourquoi depuis je l´aime de plus en plus !

Voila, on verra bien :ok:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:16:08

Ciara vous pensez qu´elle ferait bien dans le G Unit ? :coeur:

predator_113
predator_113
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:26:49

Bhein Young_Cesar, je sais pas si tu t’intéresse à Jim Jones, mais dans un de ces albums (Dj Drama) The Seven Day Theory, y’a une Track que tu devrais écouter et me dire la ressemblance avec "amusement park" (point de vue instru) !! !

=> Jim Jones ft. Stack Bundles & Max B - Your Majesty

Ps : BALLIN´ !! !!!!!!!!!!!