CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curtis SSK

predator_113
predator_113
Niveau 4
12 avril 2007 à 14:34:54

New 50

=> 50_Cent_-_Straight_To_The_Bank

Vos avis ?? ???????

Moi j´attend la suite !! !!

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:57:28

bon son 50 assure dessus pareille pour dre a la prod.Juste yayo lorsqu´il rit c´est pas gênant mais il aurait pu sans passé

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:28

Excellente :fete: J´attend son album "Curtis" Le jour de mon anniversaire le 19 Juillet :fete:

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:53:57

dsl mais t´aura un mois de retard c´est le 19...JUIN

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:38:08

Ouais, je vien de le voir, mais au début c´éatit pour le 19 Juillet :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 18:57:14

Nul a chier comme son, et c´est pas du tout une prod de Ddre....

Ca me fait chier de l´avouer mais j ai l impression que fifty ou meme le Gunit en General est fini:
-flop de banks, mobb deep et yayo
-Buck qui est limite en clash avec 50
-Mase et Olivia qui quitte le navire

Dernier chance je pense c´est l album de fifty, il faut que se soit une tuerie...

ps:Si vous voulez du nouveau son bien frais, ecoutez le nouvel album de Bones-thug´n Harmony...

predator_113
predator_113
Niveau 4
24 avril 2007 à 00:59:01

C´est vrai qu’il y a pas mal de choses ki se passent ces derniers temps (ménage de printemps) chez les G unit :
Mase qui signe chez "Street Records Corporation" (C vraiment dommage !! !)
Olivia qui .... (sans commentaires !! !)
les beef, les fusillades, etc...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2007 à 13:51:52

Tiens akad lol ^^

Ba perso, le new 50 je l´aime bien moi ! Pur beat franchement^^

Moi ca m´a bien donné envie de voir le résultat final de son album dans un moi et demie :ok:

( PS : Les dires que Buck et tout ça, il va se faire virer du G, ect... c´est des grosses conneries^^ matter les news ! Tout ça car Game et Buck on fait la paix et c´est une trés bonne chose ça ! Alors tout de suite, les rumeurs arrivent en disant que comme Game, il serait passé assez "dans le coup" lol, on se pose même pas la question si Buck est pas assez dans le G ou pas... Il ne suit pas Fifty sur certains beefs et il a bien raison :oui: !
Et Olivia, y a encore 1 semaine et demie, elle a fait une interview avec Fif pour parler de son nouvel album !! ! Alors faudrait se mettre d´accord entre des news mensongéres ou des faits réels :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:03:35

ya aussi l histoire de yayo ki a gifler le fils de jsais plus trop ki , alors k il na que 14ans c´est pas bon tout ca...
et pour l histoire de buck c´est pas des rumeurs comme quoi il s´etait pris la tete avec fifty meme si maintenant ca c´est arranger

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2007 à 20:18:14

Oui non c´est pas des rumeurs ^^ ! Ils se sont bien prit la tête pour entre autre, le beef avec Game ! Fif n´a pas aimé que Buck fasse la paix ! Mais les grosses rumeurs c´est toutes les news avec " Buck viré du G-Unit !! ! ", Eminem l´a démenti totalement...

Oui pour Yayo en faite il a foutu une rouste à un Gamin qui portait un T-shirt avec " Czar Entertainment " ecrit dessus ( c´est le manager de Game^^ ). Mais ça ne s´arréte pas là, le gamin est en faite le fils du Boss de Czar Entertainement et par la même ocassion le manager perso de Game ! Donc voila, imaginez les conséquences lol...

Mais ce qui est con c´est que la mére du gamin méne une lutte sans merci pour mettre aussi 50 dans le plat, en disant que tout est de sa faute alors qu´il n´était même pas là sur les lieux au moment de l´agression ! Le plus drole c´est qu´elle dit que toute ses actions et sa musique engendre la violence et c´est ce qu´il sait faire le mieux ^^ :lol: C´est vrai que Game est un enfant de coeur, qui s´est jamais fait tiré dessus, qui parle que de belle chose dans ces chansons et que ne fait partit d´aucun gang :rire2: ...

Enfin voila, donc le Yayo il est pas sortie d´affaire, la maison de sa mére et sa soeur a été criblée de balle y a quelque temps aussi. En guise de reconnaissance lol, sympa :p) ! 50 a bien réagit car il a lui même fait des tofs avec pleins de gamins autour de lui et sur son t-shirt y avait écrit " Save Your Children, Fuck 50 ou je sais pas quoi " avec un grand sourir lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:53:34

ouai ja i vu tout ca sur RAP2K, le manager de game c appelle jimmy henchmen...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2007 à 21:47:36

:ok: ^^

En parlant de rap2k :d)
http://www.rap2k.com/news-rap-45396-curtis-ssk-de-50-cent-pour-le-26-juin-juin.html

Trop trop trop préssé lol, surtout avec les annonces des prochains sons^^ Dre-Kanye :coeur: !! !

Quand je pense qu´il y a encore quelques mois, il était annoncé pour le 20 mars : le jour de mon annif lol, ca aurait arrangé tout le monde et moi par la même occasion :p)

predator_113
predator_113
Niveau 4
26 avril 2007 à 01:09:10

Par rapport à la remarque de akad78 :
"ps:Si vous voulez du nouveau son bien frais, ecoutez le nouvel album de Bones-thug´n Harmony..."

Y´a le single ki tourne en radio depuis un bout de temps !! ! :
=> Bone Thugs-N-Harmony - I Tried (ft Akon)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
26 avril 2007 à 10:36:54

En parlant de cet album^^, il est correct :oui:

Mais depuis une semaine je l´écoute de moins en moins car bizarrement à partir de la 4-5 ieme sic, le son aprés est super bas donc ca bouzille l´écoute pour tout le reste du skeud, c´est chiant... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 14:16:05

ouai moi aussi jai telechargé d´abord une version retail ou le son est assez bas, mais apresj en ai trouver une autre version ou ca va deja mieux...

Sinon pour repondre a predator, le single ke tu me parle est sorti ya kelketemps mais moi jte parle de l album tout entier, de plus l autre track en feat. avec akon "never forget me" jla trouve ENORME!!

Celle avec Twista c´est du lourd aussi :ok:

predator_113
predator_113
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:14:19

Bhein merci du conseil "akad78" (et "Young_Cesar") pour leur nouvel album !! !!
J’en avais entendu parlé (Swizz Beatz à la Prod et qlq’uns encore), mais je l’ai pas encore écouté.
En + si ya qlq track qui font mal, notamment avec Twista, je V tout de suite le DL.

Ps : Connaissant le parcoure des Bone Thugs-N-Harmony, on ne pas passer à coté.

predator_113
predator_113
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:26:35

=> 50 Cent - Fully Loaded Clip

Vos avis ?? ?? ?????

C´est BEYONCE ki va être contente !! !

predator_113
predator_113
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:33:54

When Jay & Beyonce was mm mm kissing i was cooking 1000 grams in my kitchen
When Nas was telling Kelis i love you boo i was shinning my nine you know how I do
I got a fully loaded clip i be on that shit...

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
30 avril 2007 à 22:40:27

perso jaime bien apres si on veut que l´album tue et détruise par la mm occasion (ce que je souhaite quand mm) c´est sur c´est pas gagné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 00:38:04

un son tres street, moins commercial ke d habitude, mais bon jsuis pas trop fan non plus...