CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur musique de fiddy

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2006 à 13:03:08

Lol, ca fait un moment que je l´ais vu son clip "Best Friend", Olivia est sympa :gni: .

Eu "I´m Soldier" c´est de l´album de Young Buck donc on peut pas trop dire que c´est une zic de Fif. Et c´est Young Buck FEAT 50 cent et non pas l´inverse :lol:

:-)

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:42:09

et alors ? C´est Fifty avec on s´en branle vient pas m´foutre ta moral à deux balle :fou:
Tu vas pas faire le fan qui s´exclame dès qu´on fait une erreur (même si pour moi c´est pas un erreur) :o))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2006 à 22:39:59

Ecoute t´enerve pas mec. T´es pas obligé de me parler comme ça...
Si tu considere que les featuring oû Fifty est présent sont ses sics, c´est un peu nul. Car dans chaques albums d´un des membres du G, il est pratiquement présent sur une minimum, alors... :sarcastic:

Je t´agresse pas, tu t´ais juste planté, c´est tout...

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:41:24

la meilleur music de 50 est...

1ere place attibué a "poppin them thangs"
2eme place atribué a "westside strory"
3eme place atribué a "candy shop"

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 juin 2006 à 17:23:38

Candy Shop^^... :p)
Toi tu dois pas en connaitre des masses car elle est vraiment nul celle là. Les 3/4 des sics de Fif ( voir 99 % d´entre elles ) sont mieux que Candy Shop sur tous les points, même Windows Shopper par exemple...

Encore un qui comprend pas les paroles :sarcastic:

gigi2
gigi2
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:25:21

vu qui j´ai deja dit mes 3 music preferer de fifty, j´en profite pour pas ouvrire un nouveau sujet, et que les gens qui son ici doivent connaitre pas mal de musique de 50 cent, je me demandait si vous connaisser le titre de la musique dans son film( sa na rien a voir avec les 2 music qui ne son jamais sortit apars rien que pour le film je vous rasure ;) )
on vois 50 cent dans l une sale d´enregistrement,qui sort une music,et ensuite on vois dangerous dans une voiture avec un autre type, il ecoute la music tous les deux et je me souvient dangerous dit rpecisement ce aprole la "ce type va me detruire,il va falloir lui empecher de le sortir"
voila je c pas si vous avez compris ce que je veut mais si vous avez compris et que vous poseder le titre merci de me le dire ;)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 juin 2006 à 17:50:40

C´est "I Don´t know Officer"...
C´est même là ou un gars vient proposer un contrat au manager de Fifty (Bama) et il répond qu´il ne signera jamais son contrat ( en gros car dans sa cabine il dit pas ça :rouge: ).

Et _fifty-cent_ :d) Navré encore une fois de faire chier mais "westside story" c´est une sic de The Game, de son album "The Documentary"... Alors oui je sais, Fif a écrit quelques textes pour cette album mais faut pas déconner là. Dans cette sic il chante que le refrain soit 4 phrases alors bon... :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:54:53

je pensait pas avoir une reponse aussi vite

merci young_cecar :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 juin 2006 à 18:25:35

Je suis passé un coup pour "westside story" de _fifty-cent_ . Et juste d´avant d´ecrire mon post, il y avait le tien :o))

gigi2
gigi2
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:17:18

en tous cas merci ;) :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:21:00

arf young cecar sa m´enerve

-j´ai telecharger la musique, mais ele est pas comme je le souhaitait,non selement on entant 50 cent chanter que 1 foi mais en plus il ne dit pas comme dans le film, au passage, quand il son dans la voiture (dangerous) il a un pasage qu´il chante qui me faisait envie qui n´y est pas dans ma musique

est-ce normal ?
est-ce posible dde l´avoir que avec 50 cent ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 juin 2006 à 22:29:44

Nan nan tu t´es pas planté... 50 Cent chante le premier couplet et les refrains. C´est normal le deuxiéme et 3iéme couplet sont chantés par Banks, Prodigy, Spider Loc et Mase.

Dans le film, il chante aussi le début du deuxiéme couplet ( là justement ou il dit qu´il ne signera pas ce putain de contrat ) mais c´est fait expret. C´est que pour le film, Lloyd et les autres n´y sont pas donc il enchaine avec des lyrics "inventés". Donc quand Dangerous l´entend et que Cent le "vanne" en se foutant de sa gueule, tout ça c´est fait que pour le film. Normal, Dangerous n´existe pas donc la chanson n´a pas de sens en "réalité".

Voila, là seule version que tu peux trouver, c´est celle que tu as :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:43:37

ha.. ok dommage, merci :ok:

(grrrrr bon sens toute les meilleur musique soiat il a un truc qui foir souat ces que pour le film :´( ) lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 juin 2006 à 22:52:29

Faut pas éxagerer non plus... C´est pas une "bombe" non plus comme musique. Il y a largement mieux dans le film et dispo en "vrai" :lol:

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:07:21

Au fait Young Cesar, j´étais pas énerver j´avais même mis 2 smileys pour te faire comprendre que je "blagais" ! Et bon moi, j´en ai rien à foutre, j´adore la zik "I´m a soldier" quelle soit ou pas de Young buck rien à foutre !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 juin 2006 à 23:18:16

Ouais ouais... Mais c´est pas considéré comme une zic de Fif :sarcastic: .Moi aussi je la kiffe... :-p lol

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:14:33

1.50 cent - the massacre - my toy soldier

2.When It Rains It Poors

3.gunz come out

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
09 août 2006 à 10:49:36

bonjour a tous !! !!
Desolé pour le temps d´inactivité de mon topic !!
j´ai eu recament un petit problem avec internet mais je conte bien relancé le topic. Et merci pour les personnes qui ont continuer a votés.
:merci:
A bientot

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
09 août 2006 à 19:10:16

j´ai fais mes petit compte et voila les resultat : 1- huslter ambition
2- if i cant
- candy shop
3- when it rains it poors
- ii´l whip your headboy
il me faut plus de vote si vous vouler que je vous affiche le classement !! xD

:d) GiGi2 : LA sik que tu cherche , c´est pas celle ou fifty dit : clik clak , office is a down ??

doggggy
doggggy
Niveau 6
16 août 2006 à 19:11:00

Je ne suis pas fan de 50 cent mais je doit dire que certaine chanson sont exellent comme
1=If I can´t
2=Outta controll (remix)
3=This is how we do (feat. the game)
4=Hate it or love it (feat. The Game)
5=Westside Story (feat. The Game)

Voila