CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur musique de fiddy

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:52:11

Pour commencer bonjour a tous groupie et hater :-)

ce topic a pour bute d elire les 3 meilleur sik de fifty et comme il a fait de nombreux albums , mixtapes , etc tout le monde doit avoir son choix donc je vous demande de me les citer .
Au bout du 100 eme postes , je ferai un bilan .j´elirai, grace a vos post, "the best song" en faisant un petit classement.

Quelque regles :
- citer 3 musiques ( de fifty )
- argumenter le choix ( pas du genre : parce que j´aime bien ou encore car c fif" qui chante , etc ... Argumenter au minimum vos choix )

Pour moi sa sera : - many men
- I d´ont need em
- when it rains it pours
j´ai choisi ces musique car il a un bon flow avec de belle lyrique ( comme quoi , il ne parle pas toujours de p**e , d argent, etc )

voila , si le topic ne vous plait pas ne vener pas poster et tout ira bien . :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:06:49

alors moi c´est:

ill whip your head boy
window chopper
hustlers ambitions

j´ai choisis c´est 3 musique car dans le film on ces 3 musiques (deso j´ai rien trouver de mieux a dire, c´est parce que ce son mes preferer ^_^)

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:06:50

dc tu connais fifty grace au film c sa ?

j´ai besoin de plus de vote :p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juin 2006 à 13:44:29

C´est trop trop dur ce que tu demande enzo :lol: . Faudrait que tu fasses ça pour ces albums, donc les 3 meilleurs sics de ces albums. Les mixtapes (G-Unit radio, ect... ) rentrent pas en compte c´est trop long (il y a plus de 20 mixtapes + celles de LLoyd, Buck, Yayo, Whoo Kid solo : Trop dur :ouch: )

Bon je dirais mais c´est chaud :
- If I Can´t : trop bon beat, depuis que je l´ais entendu je la kiffe toujours autant.
- Stunt 101 : toujours un super bon beat, tout "Beg For Mercy" déchire de toute façon donc :content: ...
- Hustlers Ambition : Celle qui pour moi arrive à réunir les bonnes lyrics (il raconte la vie d´un gangsta en utilisant des métaphores, images, ect...) et bien sur le bon beat : son flow est vraiment bien sur celle là :ok:

Voila, mais je dirais qu´il y a aussi "Outta Control (remix)" ( qui, pour moi, est la meilleure instru de Fif mais bon je peux pas en mettre une quatriéme :snif: ).

Mais bien sur : "When It Rains It Pours" et "I´ll whip your head boy" de GRoDT l´OST sont vraiment bien. Ainsi que "Many Men", "21 Questions" et "Heat" pour son GRoDT premier du nom :oui:

C´est trop dur ce choisir :snif2: :snif2: :snif2:

gigi2
gigi2
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:56:25

enfait j´en avait deja entendu parler mais je ne connaissait pas cor toute c´est chanson, puit j´ai ete voir son film et depuis je kif ce chanteur et c´est musique

comme dit Young_Cesar c´est vrai que c´est dure de choisir, j´aime bien plein d´autre musique de lui
comme par exemple=in da club,just al lil bit,I smell pussy,bestfriend,...

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:29:14

c´est vrai qu´il en a fait un packé de sik :oui:

C´est vrai que toute les sik que ta cité young-cesar sont bien et meme excellente mais il faut faire un choix :ok:

Pour ceux qui peuvent vraiment pas se decider fete un petit classement , j´ai bien dit petite , ne me faite pas un classement de tte les sik qu´il est fait.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juin 2006 à 21:59:46

Pour moi vraiment, TOP 6 :lol: :

1 :d) Hustlers Ambition
2 :d) Outta Control (remix)
3 :d) If I Can´t
4 :d) Stunt 101
5 :d) When It Rains It Pours
6 :d) I´ll whip your head boy

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:35:45

Les trois meilleures...? ben ya a plein les meilleures c´est celle la :
Candy Shop
-In da club
-Just a lil bit
-Dont need no help
-I´ll whip ya head boy
-I´m supposed to die tonight
-In my Hod
-Many men
-Outta control
-Piggy bank
-Get In My Car
-Wanksta
-What up Gansta ?
-When death becomes you
-Window Shopper
-Back down
-Best friend
-One last time
-Disco Inferno
-Hate It Or Love It
-How We Do
-Westside Story
-My Toy Soldier
-Patiently Waiting
-Face down
-P.I.M.P.
-P.I.M.P. remix snoop dogg
-Hustler´s Ambition
-Outta Control remix mobb depp
-21 questions
-Soldier remix
-This is 50
-Gatman En Robin
-Ski Mask Way
-Gunz come out
-Position Of Power
-Heat
-Poor lich rich
-If i cant
-You life´s in the line
Mais je dirais que les trois meilleures sont If I cant , elle a tt des bonnes paroles du bon son et une bonne musique de fond...y´a ossi just a lil bit ki dechire ! lol :p et la derniere je c pa trop ... heu...a ui i´m supposed to die tonight cest la 4eme sur lalbum de the massacre et si je pouvai mettre une 4eme je dirai 21question le clip il dech en + lol :)

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:24:18

:d) Young_Cesar : alors ta vu c´est pas si compliqué que ça :ok:

:d) Steph-1311 : sa se voit que t aime fifty toi :-)
Pour les la liste de sik que ta cité y en a que j aime pas de trop mais bon c ton choix .
sinon ton top 3 :oui: :ok: , rien à dire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 13:51:37

Moi sans hésitation candy shop.les paroles sont tellement recherchées et si poétique...(viens lecher ma sucette tu veras comme elle est bonne)
Et je ne parle meme pas de la melodie qui est tout bonnement sublime...la totalité realisé par des ordinateurs avec aucun veritable musicien derriere...

Sa c´est de la musique...

:honte:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juin 2006 à 14:19:23

Tu sais trés bien que tu n´as rien à faire là. Tu n´aime pas point. Et tu sais aussi bien que moi que "Candy Shop" est archi nul textuellement parlant que musicalement... L´instru et nul et il dit que de la merde, c´est une promo purement commercial, on le sait ok ?!

Alors maintenant arréte, c´est soulant à force...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 17:49:11

Désole contrairemnt a toi j´ose ouvrir ma gueule...^^
:rire:

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:10:11

ralalala j´en est de trop!!!
1)hustler´s ambition
2)many men
3)21 questions

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juin 2006 à 19:10:57

Et mais tu le fais expret ou quoi ? :ouch2:

Depuis quand je me la ferme. Tu connais ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10458-13220-1-0-26-0-0.htm

Peut être que t´es passé à cotés, mais je l´ouvre quand il faut je pense contrairement à toi. Surtout quand c´est des arguments bidon comme le tien juste au dessus^^. Ce que je veux te faire comprendre c´est pas que Fifty est le meilleur (loin de là) et de toute façon tu n´aime pas et tu ne changeras jamais d´avis, c´est ton choix :ok: ! Mais ce qui est con de ta part c´est que tu prend "Candy Shop" comme exemple de son. Et tu sais trés bien que c´est la sic la plus nul qu´il n´est jamais faite. Donc c´est pas du tout involontaire de ta part et de cette maniére tu argumente plus facilement... C´est nul et "trop" facile. Si tu aurais était intelligent, tu aurais pris une autre chanson comme exemple, plus "mieux". Comme ça, tu aurais pu l´ouvrir de façon "loyale" et tu aurais descendu Fifty comme tu sais si bien le faire :sarcastic:

Voila, c´est pour ça que je t´ais dis que c´est soulant à force. Tu n´as rien à faire ici...
C´est pas que tu l´ouvre contrairement à moi... ( Justement tu l´ouvre un peu trop même quand c´est inutile comme là :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 22:28:31

en meme temps toutes ses chansons sont composées par ordinateurs et je ne croit pas me tromper la dessus...il n´y a aucun artites qui planchent dessus

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juin 2006 à 23:15:07

Ah c´est tout, ça change comparé à d´habitude...

En meme temps, il ne dit pas "Viens sucer ma sucette, elle est bonne, ect..." dans chaques sics. Juste celle là^^ :sarcastic:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juin 2006 à 23:18:01

Et juste en passant, ce n´est pas réservé à Cent : "toutes ses chansons sont composées par ordinateurs". Tous les rappeurs procedent ainsi, c´est le genre qui est comme ça. N´empeche que Fifty compose d´abord le beat et ensuite écrit les paroles ( Cf :Interview lors du Making of "Huslters Ambition ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 23:58:01

euh..tout les rappeurs???non ceux de mtv sans doute...
je crois que les veritbale premeir rappeur engageait des musiciens,MC hammer JE crois

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
28 juin 2006 à 00:16:23

MTV... Ca va faire des mois que Fifty ne passe plus trop sur mcm, mtv.

Et franchement tes musiciens là, je suis pas sure mais même si c´est vrai, c´est du passé. Donc toute la "new" school fait comme ça.

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:38:10

Bienvenue au "Hit Classement Lil´ G"
[...] et ouis mesdames et messieurs, nous sommes déjà au Top Three du classment ! Mais que le temps passe vite ! Dans quelques minutes vous aller connaitre les 3 meilleurs zik de 50 Cent ! Que le Suspense est vraiment grandiose aujourd´hui... Ah on me dit en régie que c´est fait, nous avons nos vainqueur ! (Roulement de tambour) ...

1ère place :d) "I´ll Whip Ya Head Boy" >> Je trouve que l´instru est bien bon comme il le faut, il arrache pur, c´est pas tout calme quoi !
2ème place :d) "I´m a soldier" (featuring Young Buck) >> Je trouve qu´elle a un bon instru´ musicale aussi et les paroles sont pas trop merdique ^^
3ème place :d) "If I Can´t" >> Bonne zik dont j´me suis toujours pas lassé, parole pas mal, bref bonne musique de fi´ty.

Et voila mesdames et messieurs nous connaissons désormais les 3 musique vainqueure de ce "Hit Classement Lil´ G", nous vous remercions d´avoit suivi notre programme et à la semaine prochaine, même heure, même endroit, bonne fin de semaine [...] :fou:

• Vive le Gangsta-Rap :) *

Ps : Vous avez vu, le new clip, qui avait été annoncer, de 50 cent est sorti ? La zik c´est "Bestfriend" mais en featuring Olivia.