20minutes après toujours la...
-"oulala j´espère que vous tomberai dans la misère ou autre un jour"
je pense que la misère ou son observation change l´homme et sa vision du monde qui l´entoure, je vous souhaite pas la misère mais je vous souhaite d´avoir des epreuves dans la vie, ca change des choses et l´avenir...
-"j´espère que vos mentalités evoluront avec les epreuves de la vie, etc..."
j´ai deja dit je n´y revient pas, l´experience apportera quelque chose...
-"il vont encore faire copié collé"
c´est ce que vous faites sans arret et souvent en deformant les choses, comme en ce moment...on parlais d´un jeu a la base, je me rappel plus...
-"les gamins"
mot pejoratif comme le fait d´insulter quelqu´un d´attardé ou autre sans le connaitre...marque d´une certaines infantilité que je denonce...
-"gabi qui avc 3mots te fait une analyse a la steevy"
reprise de chose (3mots) et argumentation sans interet sauf pour celui qui l´a prononce, a la steevy car longue mais peu profonde car hors sujet avc les dires initiales
-"amusez vous bien"
pourquoi reprendre les paroles d´un autre et les deformé tout le temps, cette phrase a aussi pour but de montrer qu´on avance (ds l´heure et ds le tps surtout!!!lol) mais a reculons, qu´on perd notre temps
je vous demande de respecter toutes les opinions et sans deformer...maintenant je dit sans rancune et j´èspère ne plus avoir revenir sur des choses qui me font perdre mon temps...