CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les anti commerciale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:52:19

Oais c´est un rebel...
Un modele a suivre pour tout nos petit nenfant

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:53:44

oulala j´espère que vous tomberai dans la misère ou autre un jour, j´espère que vos mentalités evoluront avec les epreuves de la vie, etc...(lol il vont encore faire copié collé les gamins)... et puis avant de parlez faut comprendre ce que je dit alor entre gabi qui avc 3mots te fait une analyse a la steevy sur des choses non dite (je te laisse chercher pourquoi je dit ca, ca t´occupera vu que t´as que ca a faire lol mais tu trouvera pas...)...bon bonne continuation lol amusez vous bien...quand le chat n´est pas la les souris dansent comme on di

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:56:52

Et alors c´est pas parce que t´as vécu dans la misere que tu dois etre miserablement pauvre en culture, justement!

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:59:32

et voila la première reprise...qui dira mieux, suspens insoutenable? gabi va t´il prendre le dessus? a moins que bloodnight n´arrive? mdr

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:04:07

bonne nuit a tous lol c´est bon! stop! bon allez dit ton dernier mot tu te sentira plus fort!!!...
en attendant vous pouvez parler du CPE ca vous changera lol...musique et politique? le dialogue n´est t-il pas plus important en politique? serieusement? vous arrivez pas a vous imposez sur des forums ou le dialogue s´impose ou quoi? le mieux c´est d´eteindre l´ordi,...en attendant tu va bien trouver un site sur lorie ou autre pour te defoulé et affirmé ta personnalité...
bye

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:05:28

Malcomoux t´es vraiment un cas. J´ai rarement vu plus bete et borné dans la connerie que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 22:14:20

"Malcomoux t´es vraiment un cas. J´ai rarement vu plus bete et borné dans la connerie que toi."
reste une heure par weekend et tu en veras plein...
Au fait petit malcom faudrait peut etre que t´aprenne se qu´est une argumentation construite:
-avance un argument d´une personne
-citation de la personne en question
-on refute
La base meme de toute argumentation,rien de plus simple

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:15:18

juge de la mort t´es vraiment un cas, j´ai rarement vu plus bète et plus borné dans la connerie que toi...ouai ben je pense comme toi, c´est vrai tu gère toi lol...la phrase va aussi et surtout a villepin en ce moment...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:16:07

gabi mon petit laisse l´ordi a ton papa maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 22:21:14

"...la phrase va aussi et surtout a villepin en ce moment..."
Sa m´etonne pas que tu sois contre le cpe toi
Question phenomene de masse il n´y a pas mieux...
Mais c´est tout de mem marrant de voir des prebuberes qui s´interresent a la politique alors qu´ils n´ont en tete que de faire une pseudo revolution...
Il n´ont meme pas lu le texte de loi et ose donne leur avis...
Je tient a dire que je suis ni pour ni contre...

"gabi mon petit laisse l´ordi a ton papa maintenant..."
Au vu de ta façon de t´exprimer se n´est sans doute pas moi le petit

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:24:53

Excuse moi Malcomoux, je voudrais pas me la peter mais je vais vraiment m´énerver.
JE te comprends pas là moi je vien alz on parle puis toi tu la ramène avec tes préjujé débiles sa me fous en rogne.
Maitenant assume et explique moi tout bien comme il faut vu que je suis si demeuré.
Voila la liste des conneries que tu a dit et auquelle je voudrais un argument :

-"oulala j´espère que vous tomberai dans la misère ou autre un jour"

-"j´espère que vos mentalités evoluront avec les epreuves de la vie, etc..."

-"il vont encore faire copié collé"

-"les gamins"

-"gabi qui avc 3mots te fait une analyse a la steevy"

-"amusez vous bien"

:merci: d´avance pour tes réponse car là je ne voi AUCUN sens a ce que tu dit... :s

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:24:56

mdr (tu crois il va analyser ce rire) au passage mème sans prononcer le mot "pour" ou "contre" tu te permet d´argumenter sur des non dit...(et la discussion continu lol je rappel que le reel sujet est au premier msg) voila "grand"

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:29:55

"en attendant vous pouvez parler du CPE ca vous changera lol..."

===> "je rappel que le reel sujet est au premier msg"

Et bien mr. Malcomoux ce que tu dit me parait bien contradictoire désidément je te comprends de moins en moins...

(sinon n´oublie pas de répondre a mon ancien post sa serai sympa !)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:30:41

C´est vraiment anormale que tu reproche à Gabr1el ce que tu lui a demander de faire lol

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:37:28

20minutes après toujours la...

-"oulala j´espère que vous tomberai dans la misère ou autre un jour"
je pense que la misère ou son observation change l´homme et sa vision du monde qui l´entoure, je vous souhaite pas la misère mais je vous souhaite d´avoir des epreuves dans la vie, ca change des choses et l´avenir...

-"j´espère que vos mentalités evoluront avec les epreuves de la vie, etc..."
j´ai deja dit je n´y revient pas, l´experience apportera quelque chose...

-"il vont encore faire copié collé"
c´est ce que vous faites sans arret et souvent en deformant les choses, comme en ce moment...on parlais d´un jeu a la base, je me rappel plus...

-"les gamins"
mot pejoratif comme le fait d´insulter quelqu´un d´attardé ou autre sans le connaitre...marque d´une certaines infantilité que je denonce...

-"gabi qui avc 3mots te fait une analyse a la steevy"
reprise de chose (3mots) et argumentation sans interet sauf pour celui qui l´a prononce, a la steevy car longue mais peu profonde car hors sujet avc les dires initiales

-"amusez vous bien"
pourquoi reprendre les paroles d´un autre et les deformé tout le temps, cette phrase a aussi pour but de montrer qu´on avance (ds l´heure et ds le tps surtout!!!lol) mais a reculons, qu´on perd notre temps

je vous demande de respecter toutes les opinions et sans deformer...maintenant je dit sans rancune et j´èspère ne plus avoir revenir sur des choses qui me font perdre mon temps...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:39:28

je ne reviendrai pas sur le cpe j´ai dit ca pour montrer qu´on est plus ds le sujet etc...voila et voila puis voila....pffff....

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:45:26

c´est fou comme sans viser personnelement une personne on peut dechainer ses foudres...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:46:41

:merci: je comprends mieu certaines choses.

"mais je vous souhaite d´avoir des epreuves dans la vie, ca change des choses et l´avenir... "

===> Je suis daccords avec toi mais par contre tu n´a pas a dire ca de quelqu´un en particluier car TOUT LE MONDE doit le faire et ne te crois surtout pas parfait, au contraire, sur le point du jeux de Fifty c´est nous qui avoons raison et pas l´inverse vous le savez bien.

"pourquoi reprendre les paroles d´un autre et les deformé tout le temps"

===> Sa c´est ce que tu pense arrete 2 minutes avec tes préjugé car en ce qui concerne l´orthographe et l´écriture c´est aps a vous a donner des lecons.

"j´espère que vos mentalités evoluront avec les epreuves de la vie, etc..."

===> Nos mentalités sont très bien comme elle sont, nous avons les pieds sur terre et nous savons nous éxprimer correctement, mais elles devrons bien changer un jour ou un autre en bien ou en mal.

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:50:17

au final: chacun son opinion
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(une affirmation qui te semble juste peut ètre fausse aux yeux d´un autre,...accepte le) , merci de ta comprehenssion et bonne fin de soirée alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 11:19:07

"...voila et voila puis voila....pffff...."
:rire2:

La vidéo du moment