CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les anti commerciale

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:48:27

la mediatisation de fifty cent passe aussi par les critiques car les critiques provoquent des reaction et ainsi de suite...les forum sur fifty font parti de cette occupation mediatique, si t´es contre que fait tu la? pourquoi participe tu a la montée de popularité de fifty? l´ignorance est la meilleur des luttes contre cela...
je t´ignore et tu reste dans l´ombre, tu critique pour sortir de cette ignorance et revenir a la lumière...
Un jour t´y arrivera ne t´inquiète pas, construit toi sans critiquer...sinon restez et continuez la pub, les fans n´ont plus besoin de le faire vous ètres la pour ca...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:53:29

au nom de shady/aftermath: MERCI

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:00:38

selon vous aimer et ecouter quelqu´un qui marche c´est interdit! faut chercher dans l´ombre la lumière artistique?
desolé je préfère ecouter des personnes qui de part leur philosophie et leur musique ont marqués les esprits...ces gens ont été analysé ecouté etc par des professionnels qui connaissent leur boulot...
un homme croit changer le monde en pensant dire la verité a chaque parole...

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
07 avril 2006 à 21:02:51

blablablabla bla bla bla bla bla blablablab la
fmais sinon bla blablablabla blabla blabalalabalbabalbalbllbabbla

non mais je suis très sérieux, tout comme toi mon cher ami défenseur des oppressé et des oppresseur.?

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:08:58

ce jeu marche et vous le faites marcher en participant aux critiques, la meilleur parole c´est l´action, ton action aurait du ètre l´ignorance...l´ignorance est la meilleur des luttes!vous vous dites defenseur de la musique,des artistes, etc...vous dites de parler du jeu et que du jeu mais vous parlez de tout sauf ca, vous arrivez avec vos idees toute faite...prenez deja en conte que la musique a evolué et changé, chacun sa periode de gloire...

mes amitié a ceux qui préfère jouer a ce jeu plutot que de perdre leur temps...place aux autres qui participent a sa reussite en le perdant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:10:02

"ces gens ont été analysé ecouté etc par des professionnels qui connaissent leur boulot... "
Oai ben ecoute si c´est son producteur...
En attendant demande a un veritable prof de musique ce qu´il en pense et tu veras...
Il n´y a rien de complique a parler sur une boite a rythme...(c´est elle qui fait la majorité du boulot)
"desolé je préfère ecouter des personnes qui de part leur philosophie et leur musique ont marqués les esprits..."
C´est quoi sa philosophie,tu peux me dire???
Ah oui je sais c´est "ouesh les femmes elles sont la que pour se vider les couilles et danser en string(vive la femme objet),et la cité c´est pas cool alors je me fring avec des truks riche quoi...."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:10:53

"c´est l´action, ton action aurait du ètre l´ignorance...l´ignorance est la meilleur des luttes!"
Et tu veux pas que l´on te donne raison avec ça aussi??
:rire2:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:15:13

:rire2: 50 cent :rire2:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:18:59

voila tu ne connait pas grand chose au niveau musicale, seul le violon de berce mon enfant...tu te base sur ton petit prof de musique bercé par les violons...c´est bien mais au lieu de reprendre mes paroles pour les utiliser (je faisais ca aussi quand j´etais jeune et que j´avais du mal a retorqué lol) et ecrire a tout prix plus que moi pour parraitre plus fort tu ferai mieux de comprendre que: Fifty cent n´est pas un musicien, un violon ne parle pas, ne s´exprime pas alor laisse le crier sa haine contre les institutions americaines qui rejette les minorité et laisse le parler et s´il te gène, ignore le une bonne foi pour toute!!!! t´es obsédé ou quoi...quelqu´un qui a souffert comme lui a le droit de s´en sortir, pour la philosophie d´une personne je te renvoi a le definition ou a tes lecons de philo j´ai pas le temps a perdre et j´espère que toi non plus.

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:21:03

aaaahhhh gabi gabi tu nous fait beaucoup rire, continu!!! lol (moi perso j´ai jamais ecouté lorie mais j´aime pas donc j´ecoute pas et j´evite la critique car quand on connait rien on ferme sa geule...)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:23:01

Justement comment tu peux dire que t´aime pas quelques chose quand tu n´as pas ecouté.

Tu peux m´expliqué comment tu fais ça?

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:26:33

je n´aime pas le style pas besoin d´aller plus loin...j´aime pas, j´ai pas ecouté, j´ai pas analysé donc je ferme ma geule ca m´evite de dire des conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:31:39

Ah au fait

On dit les antis commerciaux pas les anti commerciales...

"voila tu ne connait pas grand chose au niveau musicale"
Une dizaine d´années seulement en solfege plus 4 de plus pour mon premier instruments,tu as raison c´est peu..
Tu es mal placer pour m´apprendre ce qu´est la musique pluisque tu ne connais rien des bases musicales

"de reprendre mes paroles pour les utiliser (je faisais ca aussi quand j´etais jeune et que j´avais du mal a retorqué lol"
Tu devrais continuer car c´est la base meme de toute refutation un tantinet construite...

"quelqu´un qui a souffert comme lui a le droit de s´en sortir, pour la philosophie d´une personne je te renvoi a le definition ou a tes lecons de philo j´ai pas le temps a perdre et j´espère que toi non plus."
Ce mec n´a aucune notion de philosophie il ne connait meme pas kant...
Ah si sa philo c´est je tire dans le tas je prone la violence et etre dealer c cool...

O mon dieu j´ai ecris moi que toi...
:nonnon:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:32:28

la meilleur de luttes contre la mediatisation c´est l´ignorance...tu le sais...quelqu´un qui est ignoré est quelqu´un de non mediatisé...c´est comme a la télé si t´ignore une emission elle disparaitra par perte d´audience et d´ecoute...c´est en cela que je maintient que vous feriez mieux d´ignorer et de passer votre chemin...ca vous ferez du bien et ca nous soulagerez un peu (autant que pour vous)...
a jamais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:39:14

L´ignorance est une forme ehontée de fuite du dialogue,dans ce cas tout le monde a raison,il n´y a plus de debats possibles,donc plus de progres...

Revise le chapitre du probleme du relativisme dans ton bouquin de philo tu comprendra...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:39:14

mdr et il continu encore et encore et lalalalalalala et en passant je voulais pas dire commerciales, desolé professeur je me croyait sur un simple forum lol...10 ans de solfège c´est cool, mais tu devrait sortir de ta bulle...plus ca va plus tu dit n´importe quoi et plus tu reprend les paroles pour ètre crédible etc...10 ans de solfège te permettre d´ouvrir ta geule en croyant dire la verité, que dire de ceux qui ont 40 ans de politiques derrière eux et qui pronnent des choses anti democratique...tout comme toi il pense dire la verité...si tu croit avoir une philosophie seulement en lisant des oeuvres philosophique tu te trompe lol...
si la verité sort de la bouche des enfants, t´aurai mieux fait de rester jeune toi lol...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:43:34

10 ans de solfège, des connaissances d´oeuvres philosophique et voila comment on croit dire vrai...en ressortant les choses apprise en classe et par monsieur le professeur...referme ton chapitre et ton livre et revient dans la vie...pour lutter contre la mediatisation je ne vois que l´ignorance ou alors faut vraiment avoir pris le temps de comprendre le comment du pourquoi pour pouvoir debatre...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:45:12

La connaissance permet justement une plus grande ouverture d´esprit ce que t´as pas Malcomoux. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 21:45:57

"desolé professeur je me croyait sur un simple forum lol..."
Et oui il est necessaire de bien parler et pas eulement en classe,mais beaucoup semble l´ignorer.
Désoler mais comment un chiard de ton espece peux affirmer que fifty fait de la musique alors que tu ignore tout de la musique..
On ne peux juger un domaine que l´on ne connait pas et que l´on ne maitrise pas...
En gros demain je prend ma boite a rythme je parle dessus(je tiens pas compte de l´harmonie,des gammes...et je sors de le tube de l´ete...)

"40 ans de politiques derrière eux et qui pronnent des choses anti democratique..."
Quel est le rapport??
Il y a des personnes avec 40 ans de politiques derriere elle et qui pronent des disocurs democratique,totu depend apres des idée de l´homme en question,a ce que je sache on n´enseigne pas a etre dans te ou tel autre parti c´est l´homme politique en question qui fait le choix..
Sachant qu´il est tout a fait a meme de pouvoir defendre son discour correctement(anti democratique ou democratique)Apres il reste aux peuples de choisir ce qui es juste pour lui et non ce qui est vrai...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:49:17

"et leur musique ont marqués les esprits..."

===> C´est sur de nos jour un bon black bien musclé qui c´est pris 9 balles dans le corps et qui vendais de la drogue a 8 ans sa marque vachement les esprits va savoir pourquoi...

La vidéo du moment