Je ne te vise pas, d´ailleurs pour moi, blood tu es le seul qui argumente objectivement mais je visais Journal
Rabaissaer les autres = se montrer plus intelligent qu´eux non ?
young_full
Niveau 3
24 mars 2006 à 20:02:32
Putin l´humour du redacteur de l´article vole pas très haut !! ! " Fifty Cent : boulette prout !" ou "50 Cent : Cacaplouf" Ha ha ha mon dieu qu´elle jeux de mots !! ! Digne d´un enfant de 6 ans et encore ... Bravo !! ! et après ça il est tout content de montrer ce test ridicule .. franchemen je ne suis pas une rageuse car j´aime 50 !! Mais la faut faire quelque chose !! !! URGENCEEE
Journal
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:30:02
Ouais c´est clair qu´il faut faire quelque chose hein young_full, tu te contentes des jeux de mots pourris qu´à laisser le testeur sans te focaliser sur l´ensemble du test... mais c´est pas bien grave hein, ça te passera..
young_full
Niveau 3
25 mars 2006 à 08:39:39
Comment tu sais que je ne me suis pas focalisé sur l´ensemble du test? C´est pas le test qui m´a marqué mais c´est surtout sur les blagues tordantes de celui qu´a fait le test ... Puis entre nous je vais te dire la verité : j´ai meme pas pris la peine de tout lire... Mais bon c´est pas bien grave hein, ça te passera ...
Juge_de_la_mort
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:33:48
C´est bien ce qu´il disait tu t´es focalisé sur les blagues du testeurs et pas sur le test a prprement parlé. Mais bon c´est pas bien grave, ton niveau de comprehension y pasera...
Pseudo supprimé25 mars 2006 à 13:29:17
Il a juste essailler de ce mettre aux niveau des personnes qui achetait ce jeu... D´ou les jeux de mots enfantins C´etait pourtant pas dur a s´en rendre compte,c´est pour cette raiosn que le reste du test est tout de meme un peu plus mature