CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a 2 types de jeu dans ce monde

Journal
Journal
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:53:57

Les bons et 50cent : Bulletproof

Désolé j´ai pas pu m´en empêché... mais regardez par vous-mêmes et vous comprendrez que je n´invente rien :rire:

Edge: 2/10
Gamespots.com: 4.8/10
IGN: 6.5/10
Jeuxvideo.com: 9/20
Micromania: 7/20
Gamers.fr: 3/10
Gameinformer.com: 6/20
Gamehope.com: F (insuportable)
Jeuxfrance.com: 8/20

Je continue ? :rire:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:57:19

journal lis lz topic gun et regarde ce que j ai mis stp "gun" ton topic.

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:34:20

Admettons que c´est de la merde (j´en sais rien j´ai pas de ps2 je suis 100% ordi mais c´est vrai qu´en regardant de plus près ila urait été bien fait en 1990 mais plus mtnt je crois) pourquoi vous arretez pas de dire que c´est de la merde alors que le forum est consacré à ça ?? !?

Journal
Journal
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:48:11

Les fans, c´est à vous que je m´adresse (et à ceux qui jouent au jeu). Par pitié, lisez ce test:

http://www.gamehope.com/test.articles/1329.html

:rire: Ah en fait non y´a pas de smiley assez persuasif pour qualifier cet article... mais ça vous ouvrira peut-être les yeux.. :hum:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:26:51

Excellent : 1059

Bien : 56

Moyen : 83

Pas terrible : 10

Nul : 71

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:32:31

Voilà ce sont les avis des internautes sur Bulletproof, ces avis sont tirés du meme cite que montre Journal...

Comme quoi, tout dépend du testeur, qui sous notera le jeu si il n´aime pas fifty, voir qui le dessendras si c´est un gros haineux et jaloux du rappeur...
:lol:
Tout comme ce testeur amateur, d´ailleurs j´ai des soupçons sur Journal tellement ce testeur s´occupe plus de 50 cent que du jeux.
Bon en tous cas, merci de ce moment de rigolade Journal, mais sache que ton test ne vaut pas grand chose, fait à la vas-(très)vite, contenant beaucoup de mots qui n´ont rien à faire dans un test de professionel, bref le test qui n´a aucune crédibilité, comme le prouve l´avis des joueurs, si le jeu était vraiment aussi mauvais qu´il le dit, je me demande comment on pourrait retrouver les avis suivants :

Excellent : 1059
Bien : 56
Moyen : 83
Pas terrible : 10
Nul : 71

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:42:57

Oui mais celui qui a écris ce test n´est pas un fan de 50 cent donc lui peut se permettre de donner un avis.
Surtout qu´il doit bien s´y connaitre il a déja du tester beaucoup de jeu.
Moi, en tout cas, je ne pense pas qu´il faut tenir compte de l´avis de fans de 50 cent completement endoctriné et qui n´y connaisses probablement rien en ce qui concerne les jeux vidéos.

===> Fifty Cent : boulette prout !
Beaucoup vous diront (si c’est le cas, ne leur parlez plus) que 50 Cent est proche d’un GTA, notamment de San Andreas pour ne pas le citer. Avoir de la merde dans les yeux, ça arrive, mais là, c’est le faire exprès. On va faire court : GTA est moche mais a un réel fond et une durée de vie conséquente. 50 Cent : Cacaplouf, c’est l’inverse.

->>> :lol: mdr :rire: !! !!

...

:rire2: rire2: :rire2:

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:53:37

J´y croit pas comment il a pu dire ca:

F comme Fan, voilà à qui est destiné 50 Cent : Bulletproof, un jeu qui ferait mieux d’être water que bullet pour servir à quelque chose (planche de surf ?) . Je ne sais pas quoi faire de mon jeu, je le jette, je le brûle, je chie dessus ? Mieux, je vais le revendre, mais pas pour 50 centimes…

C ´est plutot 50 cent qu´il n´ aime pas!!!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:14:11

Ho tu c´est ceraines personnes sont capables de débourser 500000 cent pour l´avoir. :)

...

Je ne cite personne... :hum:

elvis02
elvis02
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:49:49

Et si ca vous plait pas n´en parlez pas ok , moi je trouve ce jeux vraiment exellent et j´y joue encore , alors fermez vos grande geule et laissez se jeux tranquille , essayer de le finir avant de venir parlez que ces de la merde , bande de sale con va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 17:28:19

"grande geule"
"merde"
sale con"
Surveille ton langage petit

Journal
Journal
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:21:41

Rahlàlà Sony, je vais pas t´expliquer une deuxième fois...
Bon, puisque tu n´as pas l´air de comprendre, je vais te ré-expliquer:

D´après toi, il vaut mieux se fier aux moutons illetrés fans de 50centimes qu´aux professionels du jeu vidéo. Peu importe que Bulletproof est obtenu 1000, 100000, un million de voix à "excellent", le fait est que des que l´on voit le logo de 50´ quelque part, que ça soit sur une boite, sur une jacquette de CD ou sur n´importe quel autre support, automatiquement le fan complètement endoctriné par 50´ va se dire: "put1 sa dechir sa mere la tepu sa race le coran vite vite jme l´achete" et là il vote "excellent" sans même avoir un avis fondé sur le jeu, sans même l´acheter... donc l´avis des moutons ne veut absolument RIEN dire, moi quand j´ai acheté GTA San Andreas c´est après avoir lu des tests, mais surement pas en regardant l´avis des autres... Voilà donc une belle preuve de "moutonnisme" (si le terme ne vous dis rien c´est normal je viens de l´inventer), se fier aux avis des internautes ayant aucune critique plutôt qu´aux professionels des jeux vidéos. Mais bordel, prenez donc les décisions par vous-mêmes au lieu de suivre le troupeau, arrêtez d´être influencer par l´avis des petits fans de 50cent complètement aveugles... et relis le dernier paragraphe du test Sony, je pense que c´est ça le coeur du problème.. :)

Journal
Journal
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:25:22

Ah, et lis aussi les commentaires de l´article, pas un seul kévin ne se manifeste, ça peut éventuellement t´intéresser.. :-)

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:28:05

Il est black, s’est fait trouer huit fois, a une montre en diamant, vendu des millions de disques, roule sur l’or, enchaîne les conquêtes de grognasses, a sorti un film, et vaut 50 Cents, selon lui. Moi en tout cas je suis d’accord. 50 Cent se lance dans le jeu vidéo, mais il aurait dû se lancer dans un ravin.

:d) tout simplement expldr :rire:

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:15:59

ohohoh att je m´arrete pck sinon je crois que je vais mourrir de rire

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:11

QU´et-ce que t´a tout le temps a la ramener Journal de merde la !! ! Pourquoi tu viens sur le forum d´un jeu si tu dit toi même qu´il est nul ?? ?
C´est que t´aime bien mettre la merde partout ou alors c´est que t´es vraiment con !! ! Pour ma part ca sera les 2 !! ! Franchement moi je le trouve pas extraordinaire ce jeu (j´aime pas 50 mais the game ===> raison... lol) mais moi je vien pas cracher sur ce jeu alors ferme un peu ta guelle et puis va foutre la merde sur un autre forum et fais pas chier ton monde ok ? A moins que t´es que ca a foutre de ta journée de trainer sur des forums dont tu n´aimes pas le jeu ?? ? Mystére nous en saurons plus a la prochaine réponse du Journal "de 20h"...
:globe:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:29:34

PS : Journal "de 20h" = humour a la journal...

Journal
Journal
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:05:42

Mouahaha mais quel comique ce truwarier, on va lui donner des pièces tellement il est drôle...
Mon con, si je viens sur ce forum c´est pour que les petits moutons de ton genre commencent à comprendre que si vous continuez à acheter de telles daubes, les dévellopeurs feront tous des jeux de merde (vu que y´a que ça qui fonctionne, shadow of the colossus n´est même premier des ventes, c´est affligeant) Dans 10 ans, vous ne viendrez pas vous plaindre si il n´y aura que des jeux de chiasse sur le marché imbécile.. on essaye juste de vous ouvrir les yeux, alors arrêtez d´en faire qu´a votre tête... :hum: Mais bon de toutes façon le jour ou vous comprendrez on sera tous déjà mort.. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:10:27

journal, ske tu comprend pa ces kon peut ne pas etre illéttrés et aimer fifty cent kan, ni meme etre un mouton ki n ecoute ke lui, moi j aime bien et tkt dans le rap us, j ecoute pa ke lui au contraire....

et tu vois j ai le jeu aussi, et malgré ke jkif fifty, jdois avouer ke le jeu est vraiment pa terrible....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:26:42

Tu veu des jeux de merde c´est ca ?? ?

"si vous continuez à acheter de telles daubes, les dévellopeurs feront tous des jeux de merde";
"vous ne viendrez pas vous plaindre si il n´y aura que des jeux de chiasse sur le marché imbécile.. "

Tu diras pas le contraire hein ?? ?

Alors va faire ton boulot de Superman sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8149-0-0-0-0-0-0.htm

Après tu reviendra rejouer les Superman sur celui la mais d´abord t´a du boulot mon ptit...