Rahlàlà Sony, je vais pas t´expliquer une deuxième fois...
Bon, puisque tu n´as pas l´air de comprendre, je vais te ré-expliquer:
D´après toi, il vaut mieux se fier aux moutons illetrés fans de 50centimes qu´aux professionels du jeu vidéo. Peu importe que Bulletproof est obtenu 1000, 100000, un million de voix à "excellent", le fait est que des que l´on voit le logo de 50´ quelque part, que ça soit sur une boite, sur une jacquette de CD ou sur n´importe quel autre support, automatiquement le fan complètement endoctriné par 50´ va se dire: "put1 sa dechir sa mere la tepu sa race le coran vite vite jme l´achete" et là il vote "excellent" sans même avoir un avis fondé sur le jeu, sans même l´acheter... donc l´avis des moutons ne veut absolument RIEN dire, moi quand j´ai acheté GTA San Andreas c´est après avoir lu des tests, mais surement pas en regardant l´avis des autres... Voilà donc une belle preuve de "moutonnisme" (si le terme ne vous dis rien c´est normal je viens de l´inventer), se fier aux avis des internautes ayant aucune critique plutôt qu´aux professionels des jeux vidéos. Mais bordel, prenez donc les décisions par vous-mêmes au lieu de suivre le troupeau, arrêtez d´être influencer par l´avis des petits fans de 50cent complètement aveugles... et relis le dernier paragraphe du test Sony, je pense que c´est ça le coeur du problème..