CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!! !

gondav2
gondav2
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:48:59

J´ai l´impression (et seulement l´impression) que ton message Jim ne correspond pas trop avec ce qu´a affirmé Bloodnight.

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:48:06

sinik406 :
"Tu a le droit de ne pas être daccords avec nous, mais argumente au moin moi je suis 100% réseptif pour écouter des arguments valides mais pas des petits "sms" débiles qui veulent rien dire... "

Sérieux on peut argumenter ? pour quoi faire ? pour que le groupe des atni fifty nous tombe dessus avec ses discours a 2€ ?

Sinon Gabriel t´es un comique aussi non ? " part ressacer sans cesse cette phrase en boucle,t capable d´autres choses?" mdr qui arrete pas de répéter qu´on est des bêtes moutons dans cerveau et qu´on se fait pomper notre fric ?? vos arguments ne sont pas répétitifs peut-être

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:19:33

mdr il me font rire moi laisse les...on a autre chose a faire nous...mais ce qui est bien c´est que fifty arrive a faire parler ceux ki laime mais aussi les autres jaloux et sa c´est fort...ca doit ètre chiant n´empèche la vie d´insatisfait comme eux...qu´ils reviennent avc les "mouton", pigeon, blonde, jeu comercial, etc...ces des repetition qui provoque tjr autant d´humour lol...les forum de fifty sont ceux qui marches le plus (voir rap2k) et c´est grace a vous aussi...
au nom de fifty merci...mais lorie n´est pas contente retournez sur son forum elle est en manke de pub la ptite...
pour ceux qui veulent vraiment discuter rap mais avc des gens qui s´y connaissent ya d´autre site ou ya des forum de fifty vs inquiétez pas,...

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:15:03

encore bien parceuqe ici c´est un peu infesté de gros relous insatisfaits

attention je vais encore en prendre plein la gueule. Nan ne vous dérangez pas le g-unot club je connais la chanson je suis un mouton et je vous em*****

une tite question quandmême: vos (bons) chanteurs ils vous donnent leurs chansons gratis ou ils vous pompent votre fric aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 20:26:00

Ecoute nos bons chanteurs ne se permettent pas en tout cas de sortir des gods et autres produits derives destines a de pauvres simplets de votre genre...
Et pour le qualificatif que tu emplois pour nos chanteurs sache qu´il n´y a strictement rien a voir entre parler sur une boite a rytme et jouer et connaitre la musique(j´entend par la maitriser un instruments,mais aussi le solfege)
"au nom de fifty merci...mais lorie n´est pas contente retournez sur son forum elle est en manke de pub la ptite... "
Tu fais bien de mettre en relation les deux sauf que fifty est la "lorie americaine",meme principe,meme inculture musicale,meme besoin de faire rentrer du fric...
"les forum de fifty sont ceux qui marches le plus (voir rap2k) et c´est grace a vous aussi... "
Donc pour toisucces=qualité
"Oai super crazy frog et star acedmy est premier du classement alors sa ne peut que etre bien"
Quand est ce que la jeunesse finira t´elle par penser par elle meme et nos par de vulgaires institutions tel que les medias...Mais bon cantonnez vous dans votre conformisme primaire,mais par pitié n´affirmer pas que fifty fais de la music car la vous parler d´un sujets que vous etes loin de maitrisez...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 mars 2006 à 20:56:02

Laisse tomber... Si tu dis que le Hip-Hop c´est pas de la musique alors Tupac c´est pas un artiste ?! ? C´est un style de musique à part entiére, point !

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:00:36

y a une difference entre certains rappeur qui essaye de creer, et des truc comme 50cent qui savent rien faire que parler avec un battement en fond sonore.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:05:55

Mouai... le vrai Hip hop ca se fait avec le coeur et pas avec le sexe. :lol: Enfin y´en a qui vont pas comprendre ce que j´ai dit XD donc pas grave.

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:06:42

dans le cas de 50cents, ca se fait avec un gode

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:38:23

en même temps faut pas comparer le rap avec du beethoven non plus parceque la tu vas pas avoir trop de mal a argumenter

ps: * pour ceux qui comprennent pas (je ne vise personne), beethoven est un exemple: cela ne veut pas dire que je ne connais QUE 50 et beethonven c´est ok ? vous avez bien compris ou je répete ? *

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:53:19

repete, moi je connais pas beton-veine, c est un rappeur aussi?

Juste une question... tu evux comparer 50cents avec quoi?

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:24:05

Avec rien justement c´est vous qui arretez pas de le comparer à de "bon" musiciens !

sinon si tu connais pas beethoven c´est pas ta faute mais viens pas dire qu´on est des ratés mdr

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:25:27

je compare ce qui est comparable. Alors viens pas dire que j ai comparé 50cents a qui que ce soit , je compare pas du produit marketing avec de la musique.

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:33:50

Gabr1el reli ske tu di car ske tu di c´est de la merde, ton problème c´est que tu peu pas accepté de perdre ,mais gabi, ètre une brel c´est normal quand on dit des trucs aussi anormal! celui qui vient ici et qu´a rien a voir ici, n´est pas lui le faible d´eprit?! tu te prend pour qui, personne ne pren ton parti! et pour toi la partie est fini, t´es venu t´a vu et puis ta pas vaincu! retour a ta vie ta partie est perdu, philosophe a 1 franc prend donc 50cent c´est mieu que rien...tou ceux qui critique de facon ironique, le god a du mal a passer, un pti peu de vaseline t´aiderai a digérer mais au lieu de cela t´espère dirigé et metre le monde a tes pied, le gars qui critique est trop pathetike, et quand il voi ma clike, il pren ses click et ses clack et declare la fin de la parti! game over, pour toi le jeu c´est fini, le pathetik abdique mais va resté car la critique pour lui c´est magik, il a l´impression d´ètre fort sans se rendre conte qu´il a tord, sur ce, au nom de tous je vou salut de l´empire du majeur levant!!!!!! et continuez a nous faire rire les enfants!!!! (de vrai pti rayon de soleil vos crititiques! ptdr)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:34:34

Ouais c´est sur que ya un monde entre les deux...

PS: sA Vx DiRe Ke 5o CeNt c PaS CoMpArAbLe AvEc dE La "VrAi" MuSiQuE...

:-d

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:38:28

Houla chuis impréssionné malcanalphabète :bravo:

Le gros texte POURRI a la rien a voir.
Réfléchis un peu tu sais très bien pqoi il est la c juste que tu sais que c une bonne raison alors t´ignore et t´essaie de "clasher" en ne disant rien de bien intéressant et qui a rien a voir avec les jeux vidéos...
Bravo moi je te donne 99,99999% pour le concours du plus paumé qui sert a rien... :-)

Bon sur ce relis toi un peu parce que la c lamentable...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:41:20

si fifty voyait ce forum il serait content...il verait des critiques encore plus nul que celle de jarule (faut le faire mdr)...merci de m´apporter autant de soleil avec vos coneris lol...(en passant les medias ne sont pas trop pour fifty et il n´ont rien a voir avc nos gouts musicaux mais la critique "essaye" d´evoluer c´est deja ca) allé je vous laisse la parole (qu´on rigole)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:43:58

ps: voila...j´ai ecrit sa def**cé et vous vous amusez dessus...yjr rien a foutre de votre vie (au fait mes etudes litteraires je les laisse sur le coté quand je suis sur un pti forum sans importance pr ma vie)...mes desolé quand mème euh blood je sais pas quoi ; )

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
23 mars 2006 à 17:44:09

Ce qui est lamentable c´est ptêtre un peu le fait que vous emmerdez tous les fans de fifty sur le forum de son jeu... allez vous amuser sur des forums de bon musiciens !

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:48:13

non faut pas trop leur en demander (il trouve pas la ptite croi en haut a droite qui permet de partir d´ici mdr)...
au fait bravo le francais blood je sais pas quoi: "le gros texte pourri a la rien a voir"
bon alé "reli toi parce que la c lamentable" : )

La vidéo du moment