CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!! !

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:18:08

ce jeu je l´adore et je l´ai fait tester a bcp de personne qui ont tous adoré ou qui l´ont acheté...dsl de vous dire sa mais si on aime c´est pas que pr la musik, la preuve un fan de marilin manson et de hard rock a adoré, un autre detestant le rap a adoré, etc...le problème c´est que vs partez du principe que: jeu commerciale, jalousie, euh 50centimes (galèrien va! lol), mouton,...c´est cool vos arguments les gars...
arriver av des prejugés c´est deja mauvais et sa a detruit vos cerveau...c´est dommage pour vous je suis triste presque mais bon...
heureusement que ceux qui aime le jeu passe plus de tps avc le jeu que sur un forum pour critiquer...vs montrez ainsi votre faiblesse...

PS: c´est devenu un forum tres ironique avec ceux qui critiques qui y passe leur temps et les autres qui preferent ecouter sa zik, joué, comprendre, analyser plutot que de parler...critiquer c´est deja montrer de la jalousie, car sinon vs irez critiqué sur des forum de lorie mais non lhomme critique toujours ceux qui marche...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
16 mars 2006 à 13:26:24

100% daccord avec toi. Je comprend pas ces gens, moi je n aime pas le hard mais si des gens aiment j en ai rien a foutre tant quon ne me force pas a ecouter. Et d autre part jamais de la vie je n irai dans un forum sur marilyn manson ou autres... Vous avez rien d autre a foutre les gars?

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:43:37

je pense que non c´est ca le plus grave...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:35:42

tu voi kheops sa vol pas haut ces gens la...lol mais sans eux la vie serait triste, on rigole au moins...

skateshit
skateshit
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:51:25

béééééé bééééééé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 20:22:01

Peux tu m´expliquer l´interet de ton topic si se n´est pour flooder,contrairement a toi,desoler de te decevoir j´ai d´autres choses a faire mais j´aime bien aussi me detendre(uniquement le weekend le soir ou des fois l´aprem)en constatant l´etendu des degats causes par nos tres cher media dans nos petites tetes blondes...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:45:34

Ne remarquez vous rien chez ce personnage qu´est skateshit?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 21:05:37

Si son manque incontestable de repartie et sa faiblesse d´esprit...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:07:20

:lol: C´est ce que j´avais aussi remarqué.

skateshit
skateshit
Niveau 3
18 mars 2006 à 21:29:58

Au moins on me remarque (peut importe de quelle manière) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 22:31:43

Ba ecoute vas te jeter par la fenetre tu passeras peut etre au 20 heure sur tf1 demain

skateshit
skateshit
Niveau 3
18 mars 2006 à 22:53:32

Je crois qu´internet saura déjà satisfaire ma soif de considération. :)
Par contre j´aurais mieux aimé me faire remarquer par d´autres types que ceux qui regardent la TF1 :)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:53:47

gabr1el si tu veut voir l´influence des medias ya certainement d´autre site plus significatif (philosophique ou historique)...^pk croi tu que c´est toi la force de la nature? il se prend pour dieu mdr...apré mouton, pigeon, ta trouvé "petite tète blonde" c´est bien et sa confirme ce que je di dans le premier message... ; )

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:08:41

Ben oui t´es un mouton, ben oui t´es un pigeon, tu t´es senti visé ? C´est fait exprès. Bon maitenant tu dégages, j´aime pas les moutons (sauf avec beaucoup de sauce)

young_full
young_full
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:51:51

Pffff nan mais franchement !! Je me demande vraiment se que certain viennent foutre ici !! bref... moi j´vai boire (interessant non ?)

PS: skateshit t´es un p´tit rigolo toi !! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 14:20:43

Je ne crois pas que je m´adressai a toi malcomoux...
Et n´ai j´amais dit que je me prennais pour dieu alors si tu ne comprend pas ne serait ce que la moitie de mes propos tu es prie de ne pas les transformer...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:50:46

Non mais :lol: il comprend pas que "petites tetes blondes" est une expression. Vraiment affligeant :honte: :rire: Je ne peux que rire de votre manque de culture general, heureusement que y´en as qui ecoute du rap et qui sont different de vous quand meme au niveau de la culture, sinon tout le monde diraient que ceux qui ecoute du Rap/Hip hop sont tous des debiles profond.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:07:20

Ouais je suppose que tu parlait de moi :-)

:lol: mdr :lol:

Moi je dirait plutot que ceux qui écoute LE RAP DE 50 CENT sont en général des débiles profond...
Ce n´est pas le rap qui rends abrutis, mais plutot le rap de fifty !! !

:lol:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:29:44

hihihihi on s´eclate trop! t´es un comique toi...tira loin dans la vie!

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:24:17

Préjugés.com c bon laisse tomber Malcomoux ca sert a rien ils sont bornés et voilà.. faut pas réagir ils n´attendent que ça

La vidéo du moment