ce jeu je l´adore et je l´ai fait tester a bcp de personne qui ont tous adoré ou qui l´ont acheté...dsl de vous dire sa mais si on aime c´est pas que pr la musik, la preuve un fan de marilin manson et de hard rock a adoré, un autre detestant le rap a adoré, etc...le problème c´est que vs partez du principe que: jeu commerciale, jalousie, euh 50centimes (galèrien va! lol), mouton,...c´est cool vos arguments les gars...
arriver av des prejugés c´est deja mauvais et sa a detruit vos cerveau...c´est dommage pour vous je suis triste presque mais bon...
heureusement que ceux qui aime le jeu passe plus de tps avc le jeu que sur un forum pour critiquer...vs montrez ainsi votre faiblesse...
PS: c´est devenu un forum tres ironique avec ceux qui critiques qui y passe leur temps et les autres qui preferent ecouter sa zik, joué, comprendre, analyser plutot que de parler...critiquer c´est deja montrer de la jalousie, car sinon vs irez critiqué sur des forum de lorie mais non lhomme critique toujours ceux qui marche...