CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:07:01

oué jme disé aussi :-d .je voi kil y a plin de monde sur ton site enfin ton truc.ta dla chance parceque moi g u ke une reponse

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 20:46:39

Bon, je vais te le redire une 3iéme fois, cet espace actuel est appellé "topic" ( sujet en anglais ). Voila, ca correspond à un sujet du forum, qui lui même fait partit d´un site ! Du plus precis au moins precis :d)
topic : Critiquer 50 Cent, Pourquoi ?? ?
forum : 50 Cent : Bulletproof
site : www.jeuxvideo.com

C´est bon lool ?!

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:24:28

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok jai comprie mintenan falai dire sa avan lol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 21:38:42

Quoi ?? ?????

1 :d) " Alors j´en conclus que tu n´a pas utilisé le bon terme qui devrait être "topic" et n´ont pas "site" "

2 :d) " Tu ne CREE rien du tout, pas de SITE !! ! C´est juste un Topic, "sujet" si tu préféres ! "

3 :d) " Tu t´es planté de mot, c´est tout ! Tu parle de ton TOPIC comme si c´était un SITE donc tout le monde attend un lien pour le fameux site sur lequel on va parler de Fif :sarcastic: !

Mais comme t´as rien compris et que t´as pas choisis le bon terme... "

4 :d) l´explication du post juste au dessus ^^ !

Et tu me balances " falai dire sa avan lol "

J´allucine vraiment, aujourd´hui didonc... :honte: !

tc54
tc54
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:17:46

nan mai javai compri un.

tc54
tc54
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:36:30

yo yo c la chossure ki respire mai elle vole pa.

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:24:20

:gne:

tc54
tc54
Niveau 5
03 novembre 2006 à 17:02:05

yo yo c la chossur ki respire mai elle vole pa

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:19:56

tu te tape vraiment la honte toi ........
rien que confondre topic et site cest dja .....

mai alor sortir ce truc....

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:42:23

car sa vous va bien :dehors:

_john_cena_
_john_cena_
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:25:05

oué ta réson (tupac-7_is_back)

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:32:05

c´est triste de voir des cas comme lui mdr

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:04:22

Oh c´est beau...Tu veux pas des roses en plus?

_john_cena_
_john_cena_
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:33:05

:rire: c clair c 50 cent c pa une barbie

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:12:42

C´est le genre de type a critiqué mais si 50 aurait fait un sourire il aurait pas était content parce qu´il aime pas 50 c´est tout.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:37:39

vous aimez le personnage car il represente la peur,la crainte,vous aimeriez etre comme lui,faire peur au gens mais au lieu de sa vous faites plutot sourire,meme rire,on se moque de vous les filles vous disent "degage minus"en fait vous etes des ratès et vous idolatrès un homme que vous rèverez d´etre,mais stoooop reveillez vous,vous etes des minables.
je suis profondement desolè de vous l´annoncer comme ça mais arretez de vous habillez comme des clowns pour lui ressembler,car comme dit le proverbe l´habit ne fait pas le moine... :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 novembre 2006 à 23:36:57

Moi j´aime le personnage car je le trouve "humble", il ne se la raconte pas comme un certain Kanye West ( si on écoute son interview sur la sortie de son dernier album, à lui seul il a redonné un seconde souffle au Hip-Hop. N´importe quoi... ) ou un peu mister Diddy... Il est plutôt sympatique et marrant dans ses interviews, il ne se la joue pas au "gros gangsta" qui a la grosse tête ! Il laisse plus parler ses membres du label que lui même ( Il met encore plus en avant son label que lui même ! ).
Franchement, il serrait en face de moi, je ne ressentirais pas de "peur", "crainte" comme tu le dis si bien :sarcastic: ! C´est juste du respect rien de plus...
Tu adores Zidane car en plus c´est ton joueur préféré, ba sa veut pas dire que tu voudras être comme lui... Ba c´est la même chose pour un mec comme 50 Cent !! ! Faut arréter d´en faire des masses...

Chacun s´habille comme il veut, ca serra déja mieux car si tu trouves que ce style là :d)
http://www.getthatsound.com/song%20pages/50%20Cent-In%20Da%20Club%20(13)/Images/50-Cent.jpg
ca fait "clown" laisse moi rire... Ca, c´est quoi alors :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Goths.jpg
... Je trouve ça aussi bidon que ceux qui s´habillent en Skin !

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
16 novembre 2006 à 02:11:46

c´est vrai que ceux du bas sont asser ridicule par rapport a celui du haut...

ganstawest
ganstawest
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:35:01

Tu connais rien de nous et tu penses qu´on est des ratés?Tu pense qu´on voudrait devenir un 50?Pas vraiment,j´aime le flow de fif´ et comme dis young,il est plutot marrant,relax.Faut arreter d´en vouloir a tout le monde garcon.Je sais pas si un jour t´as rêvé d´être un crétin mais en tout cas t´en es un ne serait-ce que pour le jugement que tu nous portes.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:25:21

bravo ganstawest rien a dire ta phrase final ma mouchè (juste un peu)respect c´est une belle phrase je la resortirai a l´occasion en ta memoire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

La vidéo du moment