Quoi ?? ?????
1
" Alors j´en conclus que tu n´a pas utilisé le bon terme qui devrait être "topic" et n´ont pas "site" "
2
" Tu ne CREE rien du tout, pas de SITE !! ! C´est juste un Topic, "sujet" si tu préféres ! "
3
" Tu t´es planté de mot, c´est tout ! Tu parle de ton TOPIC comme si c´était un SITE donc tout le monde attend un lien pour le fameux site sur lequel on va parler de Fif
!
Mais comme t´as rien compris et que t´as pas choisis le bon terme... "
4
l´explication du post juste au dessus ^^ !
Et tu me balances " falai dire sa avan lol "
J´allucine vraiment, aujourd´hui didonc...
!