J´aime bien et j´aime pas trop !
La Old School/West Coast s´est pas trop mon fort... Par exemple, Tupac j´aime vraiment pas des masses ! Et pourtant, il est trés trés fort dans ses textes mais j´accroche pas, voila tout ! Par contre, je kiff lire ses lyrics comme ça
Tout le monde dit que le old school à la NWA, ect... c´était le "vrai" rap non commercial ! Ouais peut être mais franchement c´est chiant à mourir, je m´endors parfois tellement c´est répétitif les beats et rien d´original
!