CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:56:10

Mais alors si tu sais par avance que c´est faux, pourquoi t´as écris ça ^^ !! ! Ca parrait tellement évident à mes yeux...

T´es biend d´accord que ta phrase n´a pas de logique vu que tu parles de quelque chose de "normal" sauf que pour toi ça t´étonnes qui parle encore de "cra*k deal" alors qu´ils gagnent des millions...

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:57:42

Savoir qu´on a raison.. hmmm.. tu ne doutes jamais de ce que tu dis tant mieux,il faut savoir peser ses mots ! tu sais quoi je ne vais pas abandonner mes positions , toi non plus. On en reste là, d´ailleurs j´sais pas ce que je fous a parler a un fan de fifty dans le forum dedié au jeu de fifty a un mec au pseudo se référant a fifty... Autant envoyer un catholique reconvertir un musulman en plein prière le jour du ramadan.. Allez peace vieux et bonne soiree ;)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 octobre 2006 à 00:01:45

Ba c´est bien au moins tu t´es rendu compte que c´était peine perdu :ok: ! Et pour son pseudo, arrétes de toujours comparer au "grand Fifty"... Je trouvais le pseudo original, la traduction est sympa et franchement ca me correspond ! C´est pas parceque c´est "50 Cent" qui se faisait appelé comme ça que je l´ais pris... Je l´aurais vu dans Star Wars, ça aurait été pareil !

Peace :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 23:00:11

young jvoulais juste te dire un truc par rapport a un de tes post en haut...

tu disais fifty il ses pris 9 balles d un glock (arme pourri) ?? ??

Ignorant!!!! sache ke dans la gamme des 9mm les glocks sont les calibres les plus puissant , plus k un berreta ou autre arme 9mm....

ou alors peut etre tu voulais plutot dire grenaille, ske d´ailleurs jpense a du utilisé l´agresseur de fifty...

un glock il serait mort sur le coup jpense....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 octobre 2006 à 23:30:43

alors pourquoi quand on parle de "glock" en terme générale, ca signifie "daube, bidon" ?! :doute:

Je te jure que dans plein plein de truc que j´ai lu, il parle d´un glock pour "arme qui blesse", pas comme une arme "mortelle" :oui: !

Je veux bien te croire mais c´est bizarre quand même... Un magnum au moins, ça aurait mi tout le monde d´accord :p) ! Y compris Fifty :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 09:11:51

jsais pas ou ta vu kon disait k un glock c´etait bidon???

enfin bon....

toute facon on s´en fout un peu lol :ok:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:26:54

ke ce soi avec nimporte kel arme , si on tire dan les jambe ou kon vise pa les organe come laut boulet ki a tirer sur fifty

cest sur ke les degat seron limiter

sinon le glock est utiliser par la police avec et l´usp je sai pu

mai un bon deagle aurai largement fai l´affaire

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:46:47

je c pa pourkoi yan a ki kritike 50 cent mai moi jadore le rap americain.le rap francai aussi mai je prefere le rap americain.

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:18:18

ben on critike 50cent parckil est trop comercial et kes ses lyric son souvent assez limiter ...

ya ke le beat kyest bien koi

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 18:26:42

en quelques sortes ^^ ! C´est juste qu´avec Fif ca va être du tout au rien ! Il a fait quelques chanson dites "commerciales" comme Candy Shop, P.I.M.P/In Da Club !
Mais faut reconnaitre que sur certaines, ils s´est déchiré lol : "Ghetto Qu´ran" , "Many Men", "Back Down", "Like My Style", "21 Questions", "Hustlers Ambition", "When It Rains It Pours", ect...

:ok:

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:31:11

taime bien le rap toi ( young_cesar)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 18:33:40

Ba nan, tu vois, je préfére le Pop Rock justement : Lorie !! !

:sarcastic:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:47:27

youg-cesar

taime bien eazy-e ?

si tu conai bien sur
ca metonerai ke tu conaitrai pas

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:49:32

o c bon je demande

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 18:50:42

J´aime bien et j´aime pas trop !

La Old School/West Coast s´est pas trop mon fort... Par exemple, Tupac j´aime vraiment pas des masses ! Et pourtant, il est trés trés fort dans ses textes mais j´accroche pas, voila tout ! Par contre, je kiff lire ses lyrics comme ça :p)

Tout le monde dit que le old school à la NWA, ect... c´était le "vrai" rap non commercial ! Ouais peut être mais franchement c´est chiant à mourir, je m´endors parfois tellement c´est répétitif les beats et rien d´original :ok: !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:02:57

oé cest vrai comme :
"straight out the compton" ou "fuck the police"

de nwa , apres lavoir entendu 4-5 fois , cest chian

on di d´eux ke cest les pionnier du rap
pourtan leur beat sont pa vraimen rythmé et les lyric pur gangsta

jhesite tj a qualifier eazy-e de legende
mai bon sa voix , jsai pa pk mai jlacroche bien et tou

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:12:38

alor tu me pardone (young cesar)pour se ke g di sur toi ?? ?? alor veu tu bien venir sur mon soi disan site je c pa tro koi :-))) il sappelle (aidé moi pour le jeu 50 cent bulletproof) plize

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 19:17:24

Comment veux tu que je tombe ?! Moi, j´ai pas fais la boulette d´acheter ce jeu !

Et hop 60 € d´économiser...

tc54
tc54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:20:27

ok bien joué

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 novembre 2006 à 19:21:35

Pourquoi j´ai mis "tombe" lol, "t´aide" c´est déja mieux ?!

La vidéo du moment