CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 13:33:27

Tu le fais vraiment expret ou quoi :lol:

Il s´est réellement prit 9 balles, cherche des images de lui torse nue etc...
Déja tu peux voir celle dans la machoire, les deux dans le haut du dos et celle en bas du dos. Ensuite, une qui a travérsé sa main droite !

Voila, aprés c´est une dans la cheville et les 3 autres dans les cuisses mais c´est bon dans le film il montre vraiment bien c´est pas des conneries :sarcastic: ... Tu sais le mec était pas doué et il avait un glock comme arme ( de la daube franchement ) donc il ne l´a que bléssé car il n´a touché aucunes parties "vitales" voila tout ! Les miracles existent, la preuve ^^ :ange: !

G-unit2
G-unit2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:39:08

Alors il est chanceux 50!! :lol:

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:03:07

Pourquoi parler aux fan boys de la premiere heure ?
Je lui trouve des défauts et toi tu réplique en t´exitant "il s´est bouffé 9 balles dans la gueule :sarcastic: ", j´ecoute du 50 cent mais je sais que les personnes de notre âge l´aiment et ca me désole de te voir t´identifier a lui (rien que ton pseudo..)

En parlant d´intelligence, ici c´est pas moi qui fait l´avot de fifty ^^

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:03:36

"avocat"

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 20:43:08

Mais de quoi tu me parles là ?! T´es pas content parce que la vérité c´est ça ou quoi ?! :sarcastic: ... L´avocat de quoi, si t´as du mal à lire mes messages, vas sur n´importe quels sites parlant de "50 cent 9 balles" et tu verras...

Moi je m´en fous qu´il s´est bouffé 9 balles, t´es bête ou quoi ?! Je t´ais simplement expliqué, c´est tout alors ne le prend pas comme ça et tu vas te faire voir si t´es pas content...

Tu racontes que des conneries et moi je te dis rien de mal, à part rectifier tes propos et te dire la vérité, t´as vu comment tu le prend ?! :honte:

Désolé, tu le voulais peut être le pseudo "Young_Cesar" ?! :sarcastic:

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:53:05

Ouais apparement tu t´exite, la preuve tu me parles mal, je sais qu´il s´est prit neufs balles..

Tes arguments vaut pas mieux que la peau trouée de ton petit chéri, allez bye petit fan boy..

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 22:59:15

T´as raison casse toi, tu t´es rendus compte de ta connerie...

Tu vois comment tu réagis quand on répond aux attentes de monsieur^^ ! Ba je fais exactement la même chose avec toi vu que t´as commencé sur ce ton... Moi je pars jamais comme ça, à part si on m´a forcé !
Désolé, c´est la vértié. Ah merde, t´as peut être du mal à l´admettre.

Enfin, moi je m´en fou un peu...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:04:55

Et je sais pas moi, je me psoe la question !! !

Sa parrait tellement évident que maintenant les gangsta-rappeur sortent de la merde pour mener une vie "aisée" avec tous les $ qu´ils gagnent :sarcastic: ...

Alors maintenant ils devraient tous raconter qu´ils ont des tonnes de bijoux, caisses, toutes les meufs, ect... ( Ca serrait super, que des "windows shopper" :sarcastic: ... )

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:10:15

Arrête de t´auto-affirmer, et t´as le droit d´écrire un message en un seul post, a moins que t´as du mal a rélféchir..
-----------------------

"T´as raison casse toi, tu t´es rendus compte de ta connerie... " => tiens c´est sur ta carte de visite " Le respect, c´est ce qu´il y a de plus important dans la vie. Avec le respect, tu peux aller trés loin ! "

Petit comique :)

-----------------------

"Moi je pars jamais comme ça, à part si on m´a forcé ! "

Cite une phrase où je t´ai insulté ou t´ai provoqué (tu peux esquiver ma question si tu ne trouves pas, ou au mieux tu peux inventer :) )

------------------------

t´es le genre de comique qui met sa config comme carte de visite toi :) Je ne peux parler avec toi, tes arguments sont complétements subjectifs et t´exites pas en écrivant ton post, tu inverse des lettres, je sais que ta le coeur qui bat a 200 a l´heure quand on critique ton chéri..

Alors ta acheté son gode dis moi ? :p

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:21:38

t´es vachement drole en tout cas... Tu connais le forum "matériel informatique" ba j´y passe les 3/4 de mon temps donc tu m´excuseras pour ma config...

Et apparament t´es pas au top non plus niveaux arguments... " Pourquoi parler aux fan boys de la premiere heure ?
Je lui trouve des défauts et toi tu réplique en t´exitant "il s´est bouffé 9 balles dans la gueule :sarcastic: ", j´ecoute du 50 cent mais je sais que les personnes de notre âge l´aiment et ca me désole de te voir t´identifier a lui (rien que ton pseudo..) "

C´est pas de la provoc ça ^^ :honte:

Moi je ne fais que répondre à ton post, rien de plus... Je croyais que tu devais partir " allez bye petit fan boy... "

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:23:18

Et je te remet ça car apparament tu ne comprend pas trop le principe du Rap Game alors...

:d) " Et je sais pas moi, je me pose la question !! !

Sa parrait tellement évident que maintenant les gangsta-rappeur sortent de la merde pour mener une vie "aisée" avec tous les $ qu´ils gagnent :sarcastic: ...

Alors maintenant ils devraient tous raconter qu´ils ont des tonnes de bijoux, caisses, toutes les meufs, ect... ( Ca serrait super, que des "windows shopper" :sarcastic: ... ) "

C´est bon là ?! Ou tu te demandes encore pourquoi Fif parle de gang alors qu´il a des millions sur son compte :sarcastic:

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:27:08

Le comique ici c´est toi..

d´une part tu es le genre de bouffon qui pose des questions style : "e me pose une ptite question concernant le 3800*2 d´AMD. Déja, le 3800*2 dispose de 512*2 soit 1 Mo LV 2 ? Ou le LV 2 est de 1 Mo par core soit 1*2 = 2 Mo au total ?? ?
Ensuite, si on prend le 4800*2 lui il dispose bien de 1*2 = 2 Mo LV 2 au total. Et bien, vu que le 3800*2 peut monter facilement @ 2.5 ghz (avec un bon Zalman bien sur) et si il dispose bien de 2 Mo LV2 au total, il dépasse largement un 4800*2 nan ?
Et juste comme ça, le FX-60 est un 4800*2 mais qui tourne à 2.6 ghz et c´est tout, nan ?"

(j´ai regardé un peu tes topics, t´es désolant, on pourrait faire un dîner de cons avec toi ^^ )

L´explication du fait que t´es un comique est simple, tu créer un topic pour savoir pourquoi les gens critique 50 cent, d´après la première page des gens posait leur point de vu et toi tu te la ramène pour casser les gens, comme tu la fait avec moi... Alors réel topic ou petit guet appens ?

A l´avenir réfléchis deux fois avant de créer un topic...

D´une autre part tu me désole tellement tu es dogmatique, a quoi ca sert d´écraser toutes objections a l´avance sans avoir ecouté ?
J´ai remarqué qu´avec toi (en lisant quelques posts) soit on était avec toi, soit on était contre toi. Desolé, tu n´a pas la science infuse, allez va demande pourquoi ton proco 45872H45Ghz AmD 3500+ chauffage integré n´estpas compatible avec la fusio 4 5700 ultra mdr...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:34:14

trés trés drole :honte: ...

Toi peut être que t´es venus au monde en sachant tout en hardware directement, je me trompe ?! Tu sais avant sur jv.com je n´étais pas sous "Young_Cesar" donc ca va faire un moment...

Je vois pas en quoi il y a des trucs faux, relis mon post et vasy explique moi vu que tu t´y connais mieux que moi qu´on rigole :lol: ! Je suis désolant ba je voudrais bien voir ça, surtout en ce qui concerne le hardware... :honte:

Et tu sais il y a des personnes comme Bloodnight et autres qui n´ont pas les même avis mais je les respectent pour autant... Mon topic est pas si compliqué que ça !! ! Je défend sur les autres qui paraissent complétement logique !! ! J´ai déja dis 20 fois mais je m´en branle de l´ampleur commercial de 50 Cent, je vais pas être d´accord avec sa méthode marketing, ect...

Tu te raménes et tu me sors une connerie en te demandant " Pfffff, Fif est nul dans ces chansons il parle de gang et drugs alors que maintenant il gagne des millions" ! Et tu dis que c´est moi le comique :lol: ! C´est vraiment fort de ta part car moi m´aime je ne me serrais jamais posé la quesiton^^ ! Comment veux tu ne pas te répondre en expliquant clairement la méthode... Si tu prend sa pour de la "casse" comme tu dis...

Bien marrant ce soir :oui: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:37:08

Je te remet au cas ou ces 2 phrases, au cas ou tu me sortes " t´es même pas fichu d´aligner deux lettres à la suite " désolé je n´ais pas que ça à foutre de rester sur un forum à écrire !

" Et tu sais il y a des personnes comme Bloodnight et autres qui n´ont pas les même avis mais pourtant je les respecte et ils font de même pour moi :ok: ... Mon topic est pas si compliqué que ça !! ! Je défend que els propos qui paraissent complétement logique ! " etc, etc...

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:38:33

Quand j´ai dis ca

" Pfffff, Fif est nul dans ces chansons il parle de gang et drugs alors que maintenant il gagne des millions" cite moi quand j´ai dis ca ?

En option tu peux toujours esquiver question (ta esquivé celle là aussi " Moi je pars jamais comme ça, à part si on m´a forcé ! "

Cite une phrase où je t´ai insulté ou t´ai provoqué (tu peux esquiver ma question si tu ne trouves pas, ou au mieux tu peux inventer :) ) "

----------------

Tu affirmes ce que j´ai pas dis...

Balèze..

Petite preuve que tu m´écoute pas : Oui j´ecoute fifty et j´aime bien sa zik, j´aime bien ce qu´il fait, ce que je critique là, c´est les mecs comme toi, qui s´identifie a lui..

En bref,

Arette de vivre a travers lui, tu finira par t´oublier.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:39:25

Et tu remarqueras que je n´ai fais que 6 topics sur "materiel informatique" preuve encore plus que je ne suis pas un "boulet" qui ne sais rien et qui est débile...
Désolé mais fallait pas aborder le forum "hardware", ca ne peut que jouer en ma faveur :sarcastic:
Si tu en doutes, vas la-bas et demande aux gens ce qu´il pense de "Young_Cesar" !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:42:13

j´affirme ce que tu n´as pas dis, ah bon :doute:

Alors c´est quoi ça " faut pas se cacher que ce mec s´invente une vie car il fais du gangsta rap alors qu´il a plusieurs villas et quelques millions dans son compte en banque " C´est moi qui est balèze là :sarcastic:

Et saches que je ne vis pas en fonction de "50 Cent" je ne suis pas aussi con et aussi "fan" que ça... J´ai d´autres choses bien plus importante que ça !

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:48:38

J´en ai rien a branler de ce qu´ils pensent de toi.. Tu dois être le sorte de boug qui casse les couilles a ses potes en voulant ardamment toujours avoir raison même quand on lui fout des évidences sous le nez nan ?

Prouve moi alors que tes arguments sont objectifs .. Tu verra qu´il y en aura aucuns, alala... J´étais comme toi avant, un fanboy de fifty et sa clique G-unit (d´ailleurs j´adore sa zik "Bad News", "I know you d´ont love me"), j´en faisais un culte sur lui, d´ailleurs j´ai acheté son jeu quand j´etais fan, là j´y rejoue et je me dis "comment j´ai pu acheter ca ?" .. La verité c´était que c´était le jeu de fifty, donc il fallait me le procurer, j´avais quelques CD originals (les mix tapes sont des gravés) Power of the dollars (ghetto quran), Get rych (in da club ma préférée), the massacre (god gave my style powaaa)... J´ecoute encore, mais bon cette phrase ma fait réfléchir "Emancipate yourselves from mental slavery" et réfléchis toi aussi a cette phrase et a l´avenir sois moins dogmatique dans tes propos.

Runi
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:51:17
  1. Young_Cesar profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 23:42:13 avertir modérateur
  3. j´affirme ce que tu n´as pas dis, ah bon :doute:

Alors c´est quoi ça " faut pas se cacher que ce mec s´invente une vie car il fais du gangsta rap alors qu´il a plusieurs villas et quelques millions dans son compte en banque " C´est moi qui est balèze là :sarcastic:

-----------------

Pourquoi c´est faux ce que j´ai dis ? ^^ Toi même tu sais...

Tu as mal interpreté, je ne l´ai pas critiqué, j´ai pesé le pour et le contre..

Par exemple, "50 cent fait de bonne zik, en revanche ca ma pas plut qu´il dise "j´aurais aimé voté pour Monsieur Bush, on a la même mentalité, juste lui serrer la main me fera plaisir".

Mes arguments n´étaient pas totalement négatifs, évidemment j´étais fan de fifty..

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 23:53:21

Non je suis juste un mec juste, qui sais quand il a raison. C´est tout, ce n´est pas une réputation de "toujours avoir raisons" que j´ai, au contraire... Enfin tu ne me connais pas ! Et comme je te l´ais dis, je n´en fais pas un culte.

Je ne suis pas d´accord avec certains de ses beefs, son rap commmercial n´est pas top top non plus ( à part justement quelques exeptions :oui: ). Et moi, je n´ai jamais songé à acheté son jeu car des le début j´ai vu que c´était de la merde ! J´ai suffisament d´expérience en jeux videos pour ne pas acheter un truc juste parceque y a écrit "50 Cent" dessus. J´ai vu ça des le début et pourtant je me suis pas dis " Oh, il faut que j´achéte ce jeu. C´est celui de fifty, merde faut faire honneur ! Fifty For Life " :honte:

Ba nan, désolé je suis pas comme ça et je sais faire la part des choses !

La vidéo du moment