ui la dessu je sui entierement dacord avec toi dailleur suge a tuer pac car suge devai 10 miilion a pac et pac alai deja kitter deathrow pour creer son propre label come dre et ca suge ne laceptai pa
et cest bien a cause de suge ke pac a eu tou ses enemi et cest suge ki a enclencher la geurre ouest/est
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:37:42
2pac, Biggie et Easy-E resterons les meilleur, quoi qu´il arrive, mais faisons place au nouveau
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:38:28
là, on est d´accord "Tupac-7_is_back"
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:38:42
ba ui , jdoi forcement avouer ke fif a tres bcp de talen sinon il en serai pa la
mai il lexploite mal, voila ce ke je voulai dire et cest pour ca ke jlaime pa trop
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:40:51
Il fait des connerie et dit des connerie, mais il s´en sort bien, il produit de PUR artiste, comme Young Buck, Lloyd Bank$ et autres
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:41:57
Ba didonc heuresement que tu me sors ça Pac, car je te jure j´aurais jamais crus un tels discours vu ce que tu débites devant moi...
Enfin, cool et @ + !
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:42:09
je narive pa a comprendre pk Eazy-E serai meilleur ke ice cube ou mc ren dan le groupe NWA
tou le monde di ezay-e et tou le monde le pref
javou il est vraimen bien mai les autres aussi
il est mort du sida en 1995 si jme trompe pa et kan un artiste meurt ses album de venden mieu et il devien une legende (defoi) meme si il letai de son vivan
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:45:34
il exploite son talent en faisan come bcp fon je sai des "delire" candy shop, windows shopper,..
mai vendre des god et des boison et tou cest trop
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:51:34
Mobb Deep
Avant que 2Pac n´aille en prison il avait répondu à une interview à propos de sa Thug Life etc... Mobb Deep ont sortit le morceau "Thug Life We Still Livin´ It" juste après, 2Pac n´as pas aimé pensant qu´ils ont copié son style et il les détruit dans Hit Em Up !! Après la mort de Pac, Mobb deep se sont réconcilié avec les Outlawz, un bref moment avant de manquer de respect à Tupac dans un nouveau titre.
a voir cetai pa dan latention de mobb deep et pac sest trop pri la tete pour ca
ui otacon ils auraient surement ete ami fif et pac
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 20:09:15
Bon et ba voila, tu reviens sur tes "suppositions", Félicitation !
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 20:13:01
www.pacside.com
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 20:13:58
www.pacside.be
pour tout plein de clip
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 20:15:38
C.Deloris Tucker
Elle essaya de censurer le Gangsta Rap en lançant des mouvements. Tupac disait "au lieu d´aider un frère, vous détruisez un frère". Dans la chanson "Wonda Why They Call U B****" Tupac lui fait référence. Elle accusera Tupac, une fois la mort de ce dernier, d´avoir ruiné sa vie sexuelle avec cette chanson !! Elle décéda en 2005
Fif arrété par les flics parce qu´il n´avait pas ses papiers sur lui^^ ! Toute la foule sifflée les flics !
( C´est clair que quand on voit l´arréstation, c´est grotesque ! Menotte et tout, main sur le capot, fouille au corps ... Mais bon ils font leurs job ! )
Young_Cesar
Niveau 24
12 septembre 2006 à 22:36:59
Ah oui, ca c´est passé vendredi dernier pour l´info
thegame21
Niveau 3
16 septembre 2006 à 23:45:18
est ce que fifty est libéré à l´heure actuelle, young cesar ??
Young_Cesar
Niveau 24
17 septembre 2006 à 00:02:34
Quelle question !
Comme je l´ais dis, ca s´est passé vendredi dernier et quand il est arrivé au commissariat, il a appelé quelqun qui a pu venir avec les papier du véhicule ainsi que le permis de conduire de Fif ! Donc vu que les papiers prouvés que la caisse était bien à Fif et qu´il avait le permis, il n´a payé que 200 $ comme ça, histoire de ne pas être venu pour rien ( c´est à peine l´argent de poche qu´il doit donner à son fils par semaine ... ). Donc en moins d´une heure, il était dehors je pense
Runi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 03:13:21
J´aime bien 50 cent, mais bon je suis pas fan.. Je ne suis pas fond dedans car il utilise une image de gangster pour plaire aux jeunes pour qu´ils s´identifient à lui.. Enfin bref, j´aime beaucoup sa musique mais faut pas se cacher que ce mec s´invente une vie car il fais du gangsta rap alors qu´il a plusieurs villas et quelques millions dans son compte en banque.
D´ailleur son film n´est pas une autobiographie j´éspère ? Parce qu´on dirait un vrai polar mdr (il retrouve l´assassin de sa mère et le tue juste avant d´aller sur scène loool)
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 09:48:22
lool Tu es pas intelligent quand même... " faut pas se cacher que ce mec s´invente une vie car il fais du gangsta rap alors qu´il a plusieurs villas et quelques millions dans son compte en banque "
! Tu trouves ça logique toi^^. Sa situation de gangsta s´était AVANT justement !! !! Avant qu´il devienne rappeur et qu´il sorte de tout ça !! ! T´es au courant quand même qu´il s´est bouffé 9 balles dans la gueule ! Donc oui, les 90 % des rappeurs qui font du "gangsta-rap" ne vivent plus la situation décritent dans leurs chansons... C´est un peu normal, nan ?! Ils vont gagner des millions de $ et toi tu voudrais qu´ils continuent à dealer, etc... Vivre dangeuresement alors que maintenant ils ont "tout" !
Sinon, oui son film est à 75 % son autiobiographique ! Il y a quelque truc de romancer, évidemment c´est du cinéma... Et si tu veux vraiment en savoir plus, de façon trés trés détaillé ( surtout la partie cra*k etc... ) lis "Ma Vie, Ma Vérité" de 50 Cent
G-unit2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:15:34
9 balles,j ai du mal y croire moi.
On lui a surement tiré 9 fois et touché 3 ou 2. Tu vois ce que je veut dire?