CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer 50 Cent, Pourquoi ???

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:13:50

Et par dessus tout, quand on voit à travers ces 5 pages
http://playman2005.skyblog.com/127.html (127-132) les titres remportés, etc... Enfin toutes les choses concretes que MTRV and Co ont filé, comme ont peut trouver à redire et dire que Cent s´est de la merde, je sais pas faut un peu se poser la question quand même !! ! C´est pas nous qu´avont voté :sarcastic: !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:17:40

:rire:
ba cest sur ke cest moi ki a declarer la geurre jte citai partou pour te chercher parceke jaime bien ta facon de repondre , ca me fai trop marer

si 2pac aurai encore etai en vie, il aurai ete surement contre fifty cat pac avai comme enemi mob deep et fifty est avec mob deep

mai ca on en sai rien ! soi il aurai ete ami ou enemi avec fif

mai si pac et big auraient ete encore vivan

ton fif naurai pa tt ce kil a mnt

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:18:24

Bien parler Young_Cesar

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:19:42

tien voila un nouvel arivan dan le camp de young

ok toi aussi tu veu te la jouer !

espece d´enculer de becko mdrrrr

cete phrase est tirer du celebre film
"podium"

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:23:16

n´importe nawak Tupac-7_is_back, 2 pac n´aurais jamais ete ennemi avec fifty, et comme tu le sais , eminem et fifty son pote, et que eminem à produit "loyal to the game" et que le prochain seras produit par FIFTY, et tous sa en accord avec la famille.

Rest in Peace 2pac

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:23:54

vous tous , tous ceu avec young je vou detruirai
et je sai ke vou ete tous avec young

mai je vou anéantirai tous

muahahhaaaa hit em´up

cet histoire va se regler a coup de gun !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:24:40

Si seulement tu savais qui était Otacon Tupac... :honte:

Et dans ton petit discours sur Pac là, ba t´oublis une petite personne dans l´histoire :oui: . DRE ! Je dis pas que si 2Pac serrait encore en vie, Fif n´aurait peut être pas eu autant de succés qu´à l´heure actuelle, mais je peux t´assurer que Dre aurait tout fait pour que Pac et Fif fasse des featurings à la volée :oui: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:25:48

Quand tu veux pour le "coup de gun" :oui: !

Viens en France, je t´attendrais avec impatience :ook: !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:25:49

oé et tou les fan de pac on ete tres decu de lalbum "loyal to the game"

et bcp ne son pa conten du tou ke son prochain album sera fai par fif

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:26:06

mon Pauv´ petit, t´y connais rien, tu dis fan de 2pac, mais t´y connais rien, sa sa voit, Pourquoi dis tu que 2 pac et fifty serais ennemi ?

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:27:58

ok ...

parceke ta un gun toi peu etre
mai moi je conai des gar de la zup a tourcoing, roubai , et tou ca ki eu on des uzi et tou

et pa de prob pour en avoir un

et ca cest pa du mito, cest quartier super chau ou il ya des "geurre de gang" et les flic osen meme pu rentrer dan ce quartier

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:29:02

n´importe quoi,

sa s´entend qu´Eminem etait un des principales producteurs. On y reconait son style dans plusieurs chansons. Les sons ont changer mais les paroles restent profonds et je pense que sa equilibre l´album. C´est un bon album et je le recomande aux fans même si ce n´est pa son meilleur. Si vous aimer eminem et 2pac alors cet album est pour vous. Il reste quand même un grand album.

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:29:30

jai pa di ca ! jai du peut etre car pac est tres ennemi avec mob deep et ke fif est tres ami avec mob deeep

cest une suposition , rien dautre

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:30:25

:rire: T´es trop marrant Tupac-7_is_back , tu crois trop à L.A :rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:30:54

Ba elles sont
infondées tes suppositions :sarcastic: ! Tout ça pour le mettre contre Fif.. :honte: ! Moi je vois bien l´éleve dépasser le maitre si tu vois ce que je veux dire :ok: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:32:08

Clair l´autre avec sa guerre des gangs and Co... :lol: Excellent :

Ca faisait longtemps qu´on avait pas eu un Crips-Bloods se la raconter come dans les guettos de là-bas :honte: ! Mec, on est en France :sarcastic : !

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
27 août 2006 à 18:33:03

aha ba vien et regarde par toi meme, le journal local de ya une semaine

"une fille morte par une balle perdue dan une geurre de clan "

sinon , voici ceu ke pensen le meilleur site consacrer a tupac du monde de "loyal to te game"

Un album vraiment passable qui ne méritait pas d´être dans la discographie de Tupac, un album qui ne vaut pas la peine d’être acheté au risque de décevoir plus d´un. Ca ressemble plus à l´oeuvre d´Eminem qu´à celle de Tupac !

et fif peu pa depasser pac ! ya du talen mai fo pa abuser nn pu

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:34:34

tu sais certain beef entre artistes au commencer, mais une partie, c´est arrêter par un duo, car on sait bien que les Beef sont là pour vendre, si 2 pac seras encore là, il ne serait plus chez death record, il aurais sont propre label, c´est son producteur de merde suge, qui l´influencais, donc son beef avec mob deep aurais pu tres bien prendre fait avec le temps

otacon06
otacon06
Niveau 7
27 août 2006 à 18:36:21

il t´arrive de lire ce qu´on dit " Tupac-7_is_back ":

"sa s´entend qu´Eminem etait un des principales producteurs. On y reconait son style dans plusieurs chansons. Les sons ont changer mais les paroles restent profonds et je pense que sa equilibre l´album. C´est un bon album et je le recomande aux fans même si ce n´est pa son meilleur. Si vous aimer eminem et 2pac alors cet album est pour vous. Il reste quand même un grand album."

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 18:36:26

Ah donc tu avous que Fif à du talent^^ ! C´est bien, on repart sur de bonnes bases sans insultes en plus. Respect :ok: !

Y a qu´a voir comment le label "Death Row" se casse la gueule :oui: ! Bidon...

La vidéo du moment