CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème (cons qui pourissent le forum)

Journal
Journal
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:59:39

vous ètes trop con mdr c´est pas "son" jeu c´est un jeu de vivendi...et gta c pa le jeu de tony cypriani ou autre (il existe pas!!) c´est juste un jeu bordel!!! j´ai l´impression que vous ète debile c´est grave sa...jc pa jaime pas un jeu je vais pas aler sur le forum du jeu...vs avez que sa a branler? vous ètes affligeant et c´est toujours aussi drole, mais j´eprouve un peu de pitié quand mème...

:d) De la pitié ? N´échanges pas les rôles petit agneau. Avec vous la pitié ne suffit même plus, il faudrait carrément vous faire un lavage de cerveau tellement vous refusez de voir la réalité en face. Sachez qu´aux yeux de 50centimes vous n´êtes que d´immondes petits moutons qui se ruent en magasin pour s´acheter leur bouse de jeu alors qu´il y a des tas de bons jeux que vous refusez de découvrir... faites donc vos choix par vous-mêmes au lieu d´être influencés comme des chèvres (moutons, chèvres, agneaux, ça fait une belle famille). Déjà que ce "jeu" n´arrive même pas à la cheville de GUN, alors de GTA... :rire: Bref, tout ça pour dire que vous contribuez au business de 50cent qui se fout complètement de la qualité de ces produits, alors qu´il y a là encore des tas d´excellents artistes qui suent pour vendre des disques, vous êtes le cancer de cette planète, et nous nous sommes l´antidote. A méditer.. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:58:24

personellemnt j´aurais plutot dit la peste pour le cote putrefaction... lol

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:04:52

aux yeux de fifty...lol t´en a de la chance ta tout compri toi! oh toi grand maitre je te respecte pfff...ridicul...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:31:09

Mon cher malconmoux, c´est toi qui est ridicule. Apprend donc a ecrire le français correctement et apres tu pourra osé dire que les autres sont ridicule :-) Le jeu c´est peut etre de vivendi mais faut bien se dire que, sans son accord y´aurait pas de jeu donc il a contribué a cet daube.

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
16 mars 2006 à 13:33:54

Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:42:26

ridicul car j´ecri mal...ok bon b on est tous ridicul sur le forum...mais je ferai un effort pour toi t´inquiète pas...je pensais pas que c´etait un devoir de francais ce forum...

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:04:22

Juge de la mort:
apprend:d)apprends
pourra:d)pourras
osé:d)oser
c est toi qui devrai apprendre a ecrire jai juste corriger 2lignes

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:12:35

kheops90 a raison...ca prouve qu´il se critique lui mème en fait lol...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:58:58

:honte: ya une différence entre sa :
Fans de fifty (en général) :
wow pt1 ta mr koi zi va ici c ma téci ok fai pa lmariol !

Juge de la mort :
4 petites faute...

Ya une différence entre faire des fautes d´orthigraphe, et ne pas savoir parler francais ou en tout cas ne pas le faire. :ok:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:27:17

:lol: Alala mdr entre le sms et la vrai ecriture (peut etre perfectible) ya aucune comparaison, moi je suis comprehensible, lui pas du tout ,alors tes coms debiles de seconde classes tu te les gardes Kheops90. Je sais pas si vous etes au courant mais c´est l´un des seul forum ou je vois autant de personne illétré incapable d´ecrire en Français.

Voila j´espere que tu réflechira avant de dire quelques chose kheops90.

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:36:47

oh oui kheops vazi reflechi t´es sur un topic qui merite reflexion et ou tout ce qui parle sont plus intelligent que la moyenne lol...mais je te conseil de pas repondre ya des trucs plus important a faire que de repondre a des choses comme ca lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 18:50:28

C´est vrai,tu as raison tu aurais sans doute mieux fait de t´abstenir egalement malcomoux...(pour ta derniere réponse
(lol)

gondav2
gondav2
Niveau 6
18 mars 2006 à 02:03:44

Je suis venu visiter ce foru par curiosité et en l´espace d´une minute seulement j´ai pu voir un nombre de cons pouvant échaper a la multiplication par 100(pas "CENT")des doigts de la main.
j´en revient pas :)

gondav2
gondav2
Niveau 6
18 mars 2006 à 02:06:29

serieux Journal...dans ton dernier message...si c´est toi qui a reellement donné ta propre opinion a la fin (a ce que je vois)...serieux là je t´admire...t´as resumé exactement ce que je pense de ces rapeurs/racailles/punguins ou plutôt parasites qui polluent la planete, :)

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 mars 2006 à 10:40:34

:question:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 mars 2006 à 10:41:49

T´inquiète vous êtes pas les seuls a le penser :-)
Chouette un "guerrier" en plus pour notre lutte anti-marketing :-)

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:33:33

ouai mais vous ètes les seul qui critique a participer a un sujet le concernant...si tu l´aime pas qu´est-ce tu fou la!? ta que sa a foutre de ta vie? si c´est le cas je te plain...moi j´aime pas les M pokora et autre kmaro mais je vais pas sur leur forum...la meilleur critique c´est de se taire sinon le ridicul l´emporte...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:09:56

Mouais mouais.
Tu sais sa met 2 minutes de posté un message ici...
Et puis si je vien ici c´est pour donner mon avis sur 50 cent et pour ne pas finir avec que des jeux de merde dans 10 ans.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:11:47

:hum: on se demande c´est avec qui que le ridicule l´emporte.
C´est pas moi qui vais vénéré 50 cent et qui achete son jeu a 0.000050 centime...

gondav2
gondav2
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:40:26

Je dis,vous refutez nos propos,vous nous insultez,nous dîtes de nous casser au lieu d´emmerder,mais on le fait pour votre bien,on le fait pour que vous économisiez votre argent pour le dépenser sur des artistes qui en valent réellement la peine.
Il faudrait au moins ça si on veut esperer changer le futur des loisirs et avoir moins de daube et moins vivre dans le marketing abusif
(je disais juste ça comme ça prenez-le au second degré si il faut)