CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème (cons qui pourissent le forum)

mercedes_G
mercedes_G
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:58:05

ya des petits merdeux qui font chiés tout le monde sur le forum : du genre se jeu a été créé pour de la tune et en + il est pouri ... aidez moi a les kc ou les faire chier parce que j en est trop mare !! !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 20:02:40

Je crois que c´est toi le petit merdeux...
Premierement tu n´est meme pas conscient que tu te fais entubé par la production de 50 cents(qui cherche a collecter toujours plus d´argent).
Et deuxiement tu n´est meme pas capable d´avancer des arguments afin de refuter les notres.
Mon pauvre petit tu te ridiculise tout seul tu n´as pas meme pas besoin de nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 20:05:34

Retourne jouer a ta daube commerciale petit bonhomme et ne creer pas un topic aussi inutile.
Ah j´oubliai ,u que tu a acheter le jeu t es au courant que l´autre a sorti un film,des vetements et le comble de tous un godemiché,si ca c´est pas du merchandizing je m´appellle Joseph Ratzinger

billionaire
billionaire
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:23:20

SERIEUX il a sorti un god
Incroyable ce 50centimes quand meme
C ´est vraiment sérieux 7 histoire de god tu rigoles la c pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 20:27:03

http://humourhumour.com/nouvelle.php?id=142
Il va enfin pouvoir calmer son ego surdimensionné en s´auto sodomisant,c´est pitoyable

billionaire
billionaire
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:42:06

et pour répondre a l´autre crétin tu crois que le jeu a été crée pour la gloire du jeu vidéo, pour faire plaisir aux fans?
Non, 50centimes s´en fout de l´argent. C´est évident comme la coke que sniffe Vandamne T´ es Ower toi, t´a pas tous saisit je crois bien

[madox]
[madox]
Niveau 1
12 mars 2006 à 23:48:00

et en + keske ca peu te faire ke 50cent ce fass du fric o moin lui il a réussi dan sa vi é il mangra pa ds les poubel come toi plu tar. A moin ke tu sach raper lol

Reharl
Reharl
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:21:13

MDR!
Au moins madox, toi, tu mangra pas dans lé poubel, mais t aura un jolie bout de plastique a ton usage, a l effigie de 50cents en plus :D

Elle est pas belle la vie?
Et puis... je tiens a te signaler... tout ce qui ne rap pas... ne mange pas dans les bennes a ordures...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:45:28

Bien dit :bravo:

Madox :
Serai tu fier de vendre de la drogue à 12 ans, puis devenir plus tard une star international (des milliers de personne aurait pu aussi ce n´est pas un dieu il existe des tas de talents) et pour te remplir ENCORE PLUS les poches, "tu" crée un jeu "nul" (tt ceux qui ne sont pas absorbé par 50 cent le diront) car tu sais que tout tes fans vont l´acheter par pur marketing...

Alors ? moi je préfère encore vivre dans les poubelles plutot que de me faire du fric sur des enfants qui achete mon jeu pour frimer a l´école ...

Toi si ?

snoopyyoule
snoopyyoule
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:53:19

mm moi je kiff le rap ricain y compri 50cent mé c clair ke je me ren de + en + comte de mettre fé entub
plus javance ds le jeu plu le scenar par en merde il y trp rien a voir ac sa vie ou ac NEW YORK

Kheops90
Kheops90
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:12:20

Tout ce qui ce vend a la base c´est pour faire du fric

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:15:00

alala...que faites vous la messieur en etant sur un forum de fifty, vs l´aimez pas alors degagé c´est simple...c´est qui votre artiste préféré? allez donc sur son forum plutot que de resté la...nous fan de fifty on rigole car vs ète encore plus present que nous pour faire sa pub (paradoxalement lol)...jèspère qu´avant de parlé vous ète bien informé et que vous savez tout de fifty, que vous lui avé parlé pour comprendre et analyser ce qui fait avant de parler...
continuez vos remarques car jme pisse dessu a chaque fois lol...
mes amitié au fan shady/aftermath...nous on a la chance d´admirer un gars qui en plus reussi a realiser ses reve les plus fou...si vs n´ète pas jaloux que faite vs la?

barnet14
barnet14
Niveau 2
14 mars 2006 à 22:08:32

Franchement le style de musique que fait fifty me palit mais son jeu je le trouve nul,et pour cela je me suis baser sur mon avis perso,pas sur le test de Jv ou celui d emon cousin qui m´a prété le jeu...Si vous aimez tant mieux,si vous aimez aps tant pis...
Allez salut

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:23:44

"nous on a la chance d´admirer un gars qui en plus reussi a realiser ses reve les plus fou...si vs n´ète pas jaloux que faite vs la?"

Non mais le mec qui a tout compris a la vie :bravo: je dis chapeau bas. On est la pour montré que 50 centimes en as rien a foutre de vos tronche (vous avez vu la qualité du jeu? :lol: Si vous me dites que c´est bien alors vous avez pas joué a grand chose dans votre vie sauf a des daubes :lol: ) Il suffit de voir un GTA SA ou meme GTA vice city (je cite aussi GTA vice city histoire de pas trop rabaissé le jeu de 50 centimes, quoi que... mdr) Quelqu´un qui en aurait pas rien a foutre aurait fait testé ce jeu au non-fan de 50 centimes et aurait demandé quel sont les points faibles et les points fort (encore faudrait-il qu´il y est des points fort XD) pour amelioré le jeu mais non M. 50 centimes veut du fric (le plus possible) et vous, vous tombez en plein dedans comme des moutons :honte: c´est affligeant de voir tant de stupidité.

Je pense quand meme que pour 60 euros un jeu se doit d´etre une experience plus que satisfaisante, un jeu innoubliable et un jeu auquel on peut refaire plusieurs fois le jeu sans se lassé au bout d´une partie(c´est le cas de MGS 3 ou des Final Fantasy ou on peut refaire une partie, meme si je pense que beaucoup de personne ici prefere les jeux betes et mechant sans rien comprendre a l´histoire^^)

:bravo: Au fan de 50 cent vous me prouvé pour la pluparts que vous etes idiot :bravo:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:30:40

Tout a fait d´accord avec toi, ils ont le doigt dans merde et se rendent pas compte que ca pue, tout ca pour dire que ce jeu est du foutage de gueule et qu´il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir ou alors aimer le caca, remarque ils aiment peut etre le caca?

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:33:37

A mon avis ils ont plus aveuglé qu´autre chose,ils voient, 50 centimes alors c´est forcement bien pour eux.

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:39:03

C´est ce q´on appelle le marketing... A c´est vraiment triste

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:44:09

Ouai helas..... :honte:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:39:57

:snif: en plus ya des participant ici je ne dénonce personne..
(pas un chkem moi :-))) )

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:10:36

vous ètes trop con mdr c´est pas "son" jeu c´est un jeu de vivendi...et gta c pa le jeu de tony cypriani ou autre (il existe pas!!) c´est juste un jeu bordel!!! j´ai l´impression que vous ète debile c´est grave sa...jc pa jaime pas un jeu je vais pas aler sur le forum du jeu...vs avez que sa a branler? vous ètes affligeant et c´est toujours aussi drole, mais j´eprouve un peu de pitié quand mème...