"nous on a la chance d´admirer un gars qui en plus reussi a realiser ses reve les plus fou...si vs n´ète pas jaloux que faite vs la?"
Non mais le mec qui a tout compris a la vie
je dis chapeau bas. On est la pour montré que 50 centimes en as rien a foutre de vos tronche (vous avez vu la qualité du jeu?
Si vous me dites que c´est bien alors vous avez pas joué a grand chose dans votre vie sauf a des daubes
) Il suffit de voir un GTA SA ou meme GTA vice city (je cite aussi GTA vice city histoire de pas trop rabaissé le jeu de 50 centimes, quoi que... mdr) Quelqu´un qui en aurait pas rien a foutre aurait fait testé ce jeu au non-fan de 50 centimes et aurait demandé quel sont les points faibles et les points fort (encore faudrait-il qu´il y est des points fort XD) pour amelioré le jeu mais non M. 50 centimes veut du fric (le plus possible) et vous, vous tombez en plein dedans comme des moutons
c´est affligeant de voir tant de stupidité.
Je pense quand meme que pour 60 euros un jeu se doit d´etre une experience plus que satisfaisante, un jeu innoubliable et un jeu auquel on peut refaire plusieurs fois le jeu sans se lassé au bout d´une partie(c´est le cas de MGS 3 ou des Final Fantasy ou on peut refaire une partie, meme si je pense que beaucoup de personne ici prefere les jeux betes et mechant sans rien comprendre a l´histoire^^)
Au fan de 50 cent vous me prouvé pour la pluparts que vous etes idiot