CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle!!!! freestyle!!! viens t'imposer!

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:42:11

Arrête de flipper, d´un côté y en a qui se prennent pour benny b, de l´autre des mecs, dont je fais partis qui les font atterir et se rendre compte de ce qu´ils écrivent..."J´fais des rimes et c´est pas d´la frime" wesh wesh :rire: cet à dire du vent, parceque si vraiment c était ds artiste ca ce saurait

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:13:08

pfff...ces philosophe lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 19:18:05

aaaaaaahhhh tes du 94 toi jmen tape les couilles

mdr !! ! retourne sucer kamelancien mdr!!! la fouine il vous a manger !! !mdr!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 19:25:57

toi gabrielle explik moi ki tu es pour te permettrre de juger des gens sur 3 frases ecrite sur un forum??? ca y est tu te mele a la discussion pseudo intellectuel de mes couilles tu te crois malin a trainer sur un forum pour te moquer des gens???

toi aussi tes un énergumene de la société rigolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:21:02

Oulalala on atteint les sommets la...
Désoler mais je n´aurais meme pas envie de te ridiculiser tu le fait tres bien tout seul au et pis si tient...
Ecoute ce que tu appelle le language philosophic c´est le language de la france,language qui je le rappelle tu est censé maitrisé un minimum.
Je n´ai meme pas a preciser a quel groupe de personne tu appartient tu le fait toi mem part ta demonstration totalement stupide qui montre que tu es refractaire a toute forme de fierte que peux procurer la culture(pseudo intellectuel de mes couilles)
Sa me rappelle les petites frappes qui t´insultent de tout les nom et lorsque l´on commence a les remmettre en place elle nous traite de philosophes car elle n´ont tout simpement pas compris la moitie de ce que leur a baver...
Je te rappelle que je ne me suis en aucun cas moqué de toi desoler que tu te sente concerné par le premier groupe en question petit bonhomme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:43:46

j en ai rien a foutre de maitriser le lfrancais moi, jsui meme pa francais je sejourne en france kelke temps ces tout!!! alors le jour ou tu parlera autant de langue etrangere ke moi on en reparlera, alors avant de tailler les gens ke tu connais pa renseigne toi, de plus jvois pa en koi jme ridiculise, ta cru k avec ton ptit vocabulaire de "pseudo intellectuelle" t allai me ridiculiser ou me faire taire moi j en ai rien a foutre, maintenant ta vu si tu veux absolument te croire fort derriere ton ptit clavier jte laisse le dernier mot , moi jmen fous j ai pa besoin d un forum de jeu video pour me faire respecter.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:51:02

Oh mais c´est qu´il s´enerverait presque le petit morveux,ecoute gars si ta envis de repliquer fait le au moins de facon intelligente pas en m´insultant car sa le premier imbecile heureux est capable de le faire me premier post te viser pas je te rappelle c´est toi qui t´es enerve parce que tu te sentait visé,alors si tu est un pauvre raté avec 2mots dans son vocabulaire et incapable de rien foutre de ses dix doights c´est pas a moi qu´il faut s´en prendre mais a toi seul.
Tu n´est meme pas capable de me repliquer intelligemment sans m´insulter comme une petite racaille que tu es surement et tu te demande encore pourquoi tu es ridicule mon pauvre tu n´as vraiment pas ete gaté par la nature...
Desoler je preferais sincerement passer pour un intellectuel que pour un pauvre illetre denue de raison bye petit et revien quand tu seras en age de t´exprimer correctement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:59:55

MDR!!!! vas y remballe sale victime, sale fromage, la on peut dire ke jtinsulte avant jl avai pa fait mais si tes parano ces pa ma faute en plus jsuis sur jsuis plus vieux ke toi et tu parle de gamin et de morveux alllez remballe tout tes blabla tu dois etre trop laid toi pour parler comme un chlag, avec ton blaze de gonzesse tu fais trop rire, et ouai tu parle trop bien la france bshartek rouya les etudes, ta la chance d avoir papa maman ki te paye l université apres tu veux jouer le mec ki parle trop bien sur les forums, waouh tes balezes toi wallah, le caid de jeux videos.com mdr!!!

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:09:04

le pélo qui me fait la morale ´´´ attention hein , il faut pas insulter les autres gens sinon ça va barder ´´´ mais arrete akad ma parole ,,, arrete tu fais nimporte quoi la
Vazy prend mon msn on va s´expliquer ... tu la sors a tout le monde celle la ou quoi
je croyais que t´avais pas de temps a perdre qu´est ce que tu fous encore la
Si le trip de certaines personnes est de se moquer des autres qu´est ce que ça peut te foutre
T´es qui toi, la police du net.. >Sarko de JV.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:10:58

vas y balance ton msn copain

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:16:12

Mais arrache toi ´copain ´ avec tes msn casse toide la ta que ça a la bbouche eee ou quoiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:30:36

Billionnaire t´enerve pas pour si peu il merite pas cqu´on s´intereese a lui ce pauvre rebus de la societe..
Et sache petit que si tu n´as pas fait d´etude c´est pas la faute de tes parents qui ne les ont pas paye mais bien de ta faute.
15 euros par an la fac c´est vrai qe c´est cher...
Tu t´etonneras pas de pointe a l´anpe assume un peu tes conneries bon sang...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:39:58

nan les etudes ces arreter et j ai pa eu le choix, toi jai remarker tu parle trop comme si on se connaissait depuis longtemps on etai des potes et tout, et tkt pa moi jtravaille ja i pa besoin de l anpe et jdois surement mieux toucher ma vie ke toi

sur ce ta raison sur un truc gabriel, ces ke jme ridiculise a victimiser des mecs ki doivent deja etre des victimes dans le civil, ces trop facile alors j arrete de te mettre a l amende boloss

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:43:47

OHO OHO OHO c qui la victime ici.???

Journal
Journal
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:54:15

akad78 ne change pas les rôles, si tu commences à aborder le sujet de "victime" c´est toi qui doit avoir un problème quelque part :) En fait t´as pas compris, t´as tout faux, tu te sens obligé de changer de camp en disant: "ah mé non mé non c pa moi la victim mdr", c´est donc bien toi la tache dans l´affaire.. et nous sors plus le traditionel "mdr!!" en fin de phrase, le typique "done moi ton msn on va s´expliké", ça on a déjà donné, et c´est une nouvelle preuve de ta stupidité, donc arrêtes de parler, tu t´enfonces. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 22:10:41

pkoi tu rentre dans la discussion toi journal??? kan jdis parler sur msn ces pour insulter ou se mettre en valeur ou koi ke se soit, jvoulai juste ke le mec il m explik a koi sa sert de pourrir un forum en taillant les gens ki ont acheter le film de fifty, apparement billionnaire ces un gamin il a pa voulu m expliker, mais gabriel lui la fait sur l autre topic et maintenant je sais pkoi il les la ces tout

moi comme jle repete jm amuse pa aller sur des forums de jeux videos ou de metal ou de techno pour embrouiller les gens de la bas, jles laisse respirez chacun fait sk il veut

Journal
Journal
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:21:02

Pourquoi je rentre dans la convers ? Parce que ça fait quelques temps deja que je traine ici, et pour essayer d´ouvrir les yeux à certains moutons qui écoutent cette daube et achètent leur "jeu" (suivez mon regard) :hum: Faut arrêter d´être influencé par votre entourage et faites donc vos choix par vous-mêmes les gars (je parle en particulier à ceux qui ont acheté le jeu les yeux fermés sans même regarder le verso de la boite, le genre de personnes qui se font formatter comme des bouseux par les médias) :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 22:35:36

mais toute la société de nos jours dans se cas est de la médiadisation, publicité, formattage, marketing,

ya pa ke fifty cent et son bulletproof, faut arretez 5 min

et puis meme si certain sont des "moutons" comme tu te permets de les appeler, laisse les vivre, ces pa avec ton argent k ils achetent se jeu, jvois pa en koi ca te derange???

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:38:36

laisse le dont lol...il n´arrive pas a faire le philosophe ds la vie, faut bien qu´il essai de s´imposer quelque part...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:54:43

haha je comprends Gabr1el maintenant :)
C´est vrai que tu te ridiculise tout seul !

Tu sais c´est pas parce que j´habite à Vitry que tu doit faire des commentaires débiles sur kamel... :honte:
De toute facon je trouve aussi que son clash était minable, et alors ?? ?
Tu doit vraiment manqué de maturité pour juger les gens en fonction de leur ville.
Tu sais on est pas en guerre avec le 78 au contraire moi j´ai rien cotre et je kiff la fouine.
Contrerement à ce que tu doit sans doute croire, c´est pas parce que t´es dans le département de la fouine que tu doit te la peter et te croire le boss du monde...
Alors stp réfléchis un minimum avant d´envoyer un post parce que j´en ai marre de répondre à un pur imbécile.

Et arrete de vénérer la fouine tu veux tater du rohff ?? ? du 113 ?? ? ... :sarcastic:

Essaie d´avoir du respect pour les autres cultures, musiques, jeux & villes que toi.

Tu trouve pas que sa fait pitier de se disputer juste pour des raisons débiles de ce genre ?
Moi en tout cas j´en vois pas l´interet...

Bien à toi,
Bloodnight. :ok: