CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle!!!! freestyle!!! viens t'imposer!

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:11:16

les gars critique, quelle pratique de faux jetons! maintenant c´est ma clique qui jette les jetons et les jeux sont donné ta perdu t´es bouffé pti bouffon! game over, ta joué ta perdu tu repar au mitar et vazi repren tes gants, d´un crochet je t´ai cloué pti pd, tu te relève?!!je te crève! game over jsui venu, j´ai vu, j´ai vecu..des parole qui pour toi ne valle pas! game over I´m bulletrpoof et le wanksta perd son souffle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 18:23:16

:honte:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:50:47

Gabr1el la grosse brel lol le gars pose son emoticone au lieu de montrer sa face...
De l´empire du majeure levant, je te salut mon enfant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 19:25:24

Tu sait pourquoi j´ai mis cet emoticone du con car tu as poster le meme "poeme" sur le concours de rap battle a croire que tu manque tellment d´imagination que tu passe 5heure a en creer et que tout fier de le post partout...
Sur ceux retour dans ta téci avec tes rimes merdique de gamin de 5 ans

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:02:11

et trou du cul tu t pa di ke je lavé vu apré avoir posté (pff le gars 3 an dage mental)...pui au lieu de texprimé avc t emoticone a la con ta le droi de parlé!! mais bon les ptite bite sa reflechi pas trop...retourne voir ta maman et jou a la barbie...
sinon c´est marant tout ce ke tu dit...allez bonne branlette gamin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:11:41

Il faudrait peut etre apprendre a s´exprimer correctement a 18 ans car la sa devient grave petite frappe.
Question d´age mental et de maturite entre nous je crois que tu souffre d´un serieux retard...
Encore un qui est complexé par sa bite alors il insulte les autres de petites bites,c´est tout ce que tu as trouvé gamin?
Aller va jouer a gi joe ou a crazy frog

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:33:34

Eh Malcomoux, le gars qui manque d´age mental ici, c´est toi, et personne d´autre. :oui:
Il suffit de voir tes posts sur ce topic pour comprendre que tu as des déficites intellectuels très importants, surtout si tu as vraiment 18 ans, comme tu sembles essayer de nous faire croire.
Donc je reprends ton dernier post, qui fait seulement 4 lignes :
- trou du cul.
- le gars 3 an dage mental.
- a la con.
- petite bite.
- retourne voir ta maman.
- jou a la barbie.
- bonne branlette.
- gamin.
:d) Voilà toutes les magnifiques choses que comporte ton post minable, comme les autres que tu as fait, cela fait pas mal d´expressions révélant un gros manque de capacités intellectuelles, en 4 lignes. Au moins tu auras un titre dans ce forum, le nombre de stupidités dites à la ligne... :bravo: :nonnon:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:13:15

Ouais c´est vrai sa...
Cependant, à la base l´idée n´était pas mauvaise. :)

Donc voila je vais prendre exemple sur MALCOMOUX pour clasher :
wesh putin vazi koi moi mon blaz c malcomoux jen avait mar de niker ma mère alor chuis vnu vous emmerder sur le forum de jv.com alors faites gaffe moi chuis un vrai gars, mon mental a pa suivi mon phisique ski fai quchui pas assez inteligent pour parler normalement, nn moi chuis un boss j´insulte tous gabr1el parce qu´il parle avec du sens et moi chupporte pas sa alors faite gaffe moi c malcomoux et jvien mridiculiser en créant des topyc sur lequelles tu ne fait qu´insulter les gens comme un gamin yo yo yo malcomoux 2006 yeah !! !

:-)
Alors vous en pensez quoi ?

:lol:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:14:47

waw j´ai vraiment écris n´importe comment on me confondrait avec lui :)

en + c mm pas un clash la honte !! !

:ok:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:00:25

oh les gars je me met au niveau du forum je vous signal (c´est bien un forum sur les jeux video non?), je vais pas técrire comme dans mes disserte de philo...pour montrer ma culture, mon niveau de langue ou tout ce que tu veu je le fait pas sur un forum sur les jeux video lol mais bon c´est sympa de voir vos reactions c´est marrant...
aller les intello je vous laisse, j´ai d´autre chat a foueter...
PS: le trip du topic n´a pas bien été compris mais c´est pas grave...je comprend lol
salutation au fan de shady/aftermath...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:12:50

NOTRE JOURNEE

Comme tous les jours au reveil je vi et profite de la vie tant que celle-ci me sourri...
Quelque part dans le monde et ce a chaque seconde quelqu´un pleure car il a juste a regarder dehors pour voir des amas d´horreur et des gens mort...
Ma nuit fut belle, pleine de merveille, bercé par le calme d´un profond sommeil...
La sienne fut triste, bercé par le son des cris et des bombes qui s´abattent sur son pays...
En ouvrant mes volés, je prend une bonne bouffé d´air frai et je ne sais pas la chance que j´ai...
En ouvrant ses volés, il n´a pu que pleurer et detester cette maudite guerre qui le fait tant pleurer...
Ma journée commence bien ma femme est la a mes cotés pour me faire des baisers...
Sa journée commence mal, sa femme est morte en allant au marché...
Je part au boulot...
Il part en sanglot...
Le soir j´embrasse ma femme les yeux remplis d´espoir...
Le mème soir il est retrouvé mort par son fils passé dire bonsoir...
Je suis enchanté car j´ai retrouvé ma femme...
Il s´est suicidé pour retrouver la sienne...
........Peut-ètre n´ai-je pas précisé que c´est mon pays qui fait la guerre au sien!!!!!!

PS: reflechissé a des problèmes de la vie ou autre plutot que d´analyser la vie d´un autre au vue d´un message sur un forum...sur ce bonne continuation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 22:37:30

tes trop marrant bloodnight!!!

franchement ton clash tu la trouver tout seul ou koi???

tes tellement drole ke tu devrai ecrire un sketch avec laurent gerra ou frank dubosq...

toi tu es un de ses boloss ki passe dans la rue en cachette , une de ses grosses victimes ki baisse les yeux des kil monte dans un train et ki porte plainte contre les gens ..... mdr!!!

heinze5000
heinze5000
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:30:38

Les gars j´suis niçois et je sait a Nice le rap c´est pas trop sa mais regarder s´que j´fait et dites moi s´que vous en penser c´est pas un clash c´est un son que j´ai ecrit

J´relate la vérité d´une société baisé jusqu´a s´qu´elle est plus rien a donné meme quand elle ose s´masturbé
c´est pour prouvé que j´peux tout faire bouger eb relatant la vérité ma voi est porté par les muet
j´prouve s´que j´vaux aux niveaux des mots en fesant consumer les bedaud
marre d´avoir des maux d´tete d´men mettre plein la tete au porro
la rue joue a la guerre a main nue les gens haut placé leurs en foutent plein le cul
le shit on dit qu´sa pu bat les couille c´est un passe temps qui l´eu cru?
j´cuisine la politique comme un cuisto j´suis pas maité qui s´en met plein l´bide
j´suis pas un p´tit canard dans sa poelle ici on s´lapide au speed mais j´reste speed
j´suis plus vif et plus rapide qu´Apollo Creed
j´taperai pas un KO devant Drago moi en un round j´fais tombé Sarko
j´roule pas en merco met mon pe-ra reste michto j´peux lui retourner l´cerveau
on censure mes CD parsqu´ils savent que j´fait tombé les politiciens comme des mouches
j´fais tomber les bouche qui laisse faire les pédé qui profite d´une savonette a terre dans les douche
ils s´la foutent dans la bouche
l´Elysée c´est juste une partouse géante pas trop violente Bernadette est au centre de la tournante
les bourges la rue sa les tentes moi sa m´tourmente c´est le sujet qui me hante

En vérité sa reste la merde
on cherche a tout gagné sans rien perdre
et curieu soit courageu releve toi et manifeste toi merdeux
sinon touche pas mes deux merdeux remballe un peu t´occupe si dans ta vie y´a un creu
touche pas mais affaire touche pas aux mafieux t´fait pas passer pour une cail´ si t´es peureux
oué mon con ils croivent qu´on c´est que vendre des zbirons
si seulement on nous donner notre chance ont aurait l´air moins con
j´attaque l´etat de front moi en premiere ligne mes paroles y´a pas qu´du bon
j´le sait mon cd sera bloké alors qu´on parle de liberté d´expression
fausse lois pour divertir les zboun a la Danny Boon qui jou les bouffon
j´en est marre de voir pleuré les darones qui chercher juste a apporter un peu d´amour dans la vie d´un gosse coincé
qui voulait juste rapporter un peu d´lové pour nous faire manger pour pas nous montrer qu´dans la merde on y est
j´voudrais dire que tout va bien meme si on est des creves la dalle des morts de faim
il est ou l´bout du tunnel dans cet histoire y´a pas d´fin
j´m´inspi au seum mais ce soir j´ai trop l´seum putain sa craint j´vient d´finir Le Parrain 1
Tout l´monde creve les bons meurt les mauvais s´en sorte par la grande porte
meme Vito y a laisser sa peau alors qu´il employé la maniere forte
represente un sicilien partie de rien mais qu´y´a les cros pour faire bouger le monde
moi comme David contre Goliath dans l´front du Sennat j´lance ma fronde

agent_smith_87
agent_smith_87
Niveau 5
14 mars 2006 à 14:13:46

:honte: :honte:
:nonnon: :nonnon:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:17:22

te base pas sur ce que pense les autres sinon tavancera jamais yen a toujour pour critiquer c´est dans la nature humaine...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:27:09

la personne visé n´a pas de temps a perdre avec un gars comme toi...et si la critique s´est retourné contre toi c´est pas pour rien...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:35:33

Je la critique pas je lui montre a quel point elle peux être vulgaire vis-a-vis de certaines autres personnes du forum.
Ceci dit je n´ai rien reproché à cette personne.
Si tu le prends mal que je fasse un truc bidon qui veux rien dire :desole: si tu te sens visé.

Sur ce @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 19:22:25

et bloodnight si jte croise dans la rue j aurai peur de toi mdr!!!!

heindek tes un fou toi, ben si tu veux me tester va sur le topic ou jparlai avec billionaire j ai laissé mon msn prend le et on va parler enssemble toi et moi

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:57:07

Si sa t´intéresse personnelement je me fous comptelement de ça faut pas croire non plus moi j´habite dans l´94 il faut pas déconner non plus faut pas te prendre pour le boss du monde tu me connais pas et t´essaie de me chauffer c´est minable.
Sinon pour ton msn sa va rien changé j´ai plus rien a te dire.
Si tu veux VRAIMENT me parlé tien :
Sniper3.0@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 13:25:36

Bienvenue dans le spectacle affligeant de notre societe contemporaine,d´un coté la lie de la societe ,fiere de son inculture et de sa degenerescence mentale, de l´autre des personnes d´esprits douées d´un minimum de reflection qui tente de les raisonner....
Mon dieu,mais ou va le monde et par la meme occasion l´humanite si se n´est qu´a sa perte ineluctable