CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fans de 50cent sont illettré.

[leon-kennedy]
[leon-kennedy]
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:55:14

[ilètrait] Bomjour, ge sui fane de fyfti cente é je voolè just dir ke je n´étè pa dakor noo ne som pa tout ilètrait[...]
...
Les fans de 50 cent sont illétrés ça c´est ton avis à toi qui a créé un sujet aussi stupide et manquant de tolérance... C´est clair que c´est super marrant de se moquer de ceux qui ont pas reçu un enseignement suffisant pour écrire parfaitement le français par contre ouah t´es trop fort toi tu sais écrire plein de mots correctement, on te comprend trop mieux qu´un sale fan de 50 cent qui va faire 15 fautes dans la même phrase! Have fun en tous cas les boloss, ceux qui jouent leurs philosophes et déballent leur soi-disant intelligence, mais qui ont pas encore compris le vrai sens de la vie...
Ceux-là j´leur conseille vivement de regarder Gidéon avec Christophe Lambert, et vous verrez pourquoi j´préfère certainement être ami avec le dernier des idiots plutôt qu´avec un d´entre vous qui êtes tous plus cons les uns que les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 20:25:30

Oaa tu m´impressionnerai presque si ton argumentation tenait debout...
"C´est clair que c´est super marrant de se moquer de ceux qui ont pas reçu un enseignement suffisant pour écrire parfaitement le français "
Ce n´est sans doute pas marrant mais lorsque la personne en question t´insulte avec si peu de richesse dans son vocabulaire il y de quoi rire.
A ce que je sache,en plus le college et le lycee est gratuit alors ton argument ne tient pas (car on est force d´apprendre a s´exprimer correctement a ce stade),si il ne l´ont pas reçu c´est tout simplement par choix de quitter l´education et non pas que on ne leur a pas donner une chance d´apprendre(ils ont qu´a ecouté et d´arreter de se placer en tant que victime)
De plus quand tu rectifie,amicalement une personne de ce type tu as le droit a 95 pourcent a ce genre de réponse:VAZY FAAI PAS TON CHO LE FILOSOF JE PARL KOMM JVEU ET JTEMMERD"

"ceux qui jouent leurs philosophes et déballent leur soi-disant intelligence"
Pourquoi soit disant,tu ne comprendrais sans doute pas la moitié de nos raisonnements qui eux sont argumenté et illustré d´exemple.
Mais j´oubliai que la mode actuelle etait le rejet totale de toute forme de culture telle qui soit.
Il est vrai en effet qu´il est inutile d´etre cultivé voir ridicule pour certai.
A quoi ceci servirai t´il,c´est pas a la mode...
Qu´il ne s´etonne pas de ne pas trouver un emploi plus tard et d´etre un minimum fier de ce qu´ils sont

"Ceux-là j´leur conseille vivement de regarder Gidéon avec Christophe Lambert, et vous verrez pourquoi j´préfère certainement être ami avec le dernier des idiots plutôt qu´avec un d´entre vous qui êtes tous plus cons les uns que les autres"
Eh ben ecoute c´est ton choix mais j´orai preferer que tu me cite une vraie reference tel que Nietsche,shopenhauer,bergson,Kant...
Sinon tu choisis tes amis tel que tu veux(si on peux appeler sa choisir,considerer le premier abruti que tu rencontre comme un amis,mais bon)
Sa ne regarde que toi
Donc continue de trainer avec des "fleches" et rejette ce que tu te plaie a nommer "cons" et ne t´etonne pas de passer pour tel...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:54:45

Attention je vais imité un forumeurs d´ici :

"VA ZY QU4EST CE TU ME PARL TOI AVC MON ECRITUR J4TEMMERD TOI ET TA FAMILLE."

Quand je vois ce genre de post je peux que repondre par "n´implique pas ma famille la dedans si ya un probleme c´est avec moi que sa se passe pas avec ma famille" alors les petits pueriles incapable d´aligné deux mots sans faire du sms s´il vous plait, tesez-vous :-)

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:39:53

Deja votre guerre est un peu bête mais bon... je pense que tout le monde sais bien s´exprimer. Par contre je n´aime pas les genres de "nique ta mère enfoiré; etc etc"

jilaman
jilaman
Niveau 3
11 mars 2006 à 04:23:55

"les petits pueriles incapable d´aligné deux mots sans faire du sms s´il vous plait, tesez-vous"
Toi tu aurais vraiment du te taire, parce que si c´est pour blamer ceux qui font des fautes pour en faire plein dont une monumentale c´est chaud. Alors je rectifie ta phrase en mmettant en majuscule chaque faute :
"les petits PUÉRILS incapableS d´aligneR deux mots sans faire du sms s´il vous plait, TAISEZ-vous.":-):)
Et tu parlait d´un entretien avec un patron, ben tu sais les "illétrés" comme tu dit sont pas si idiots. C´est pas parce qu´on parle autrement qu´on est con, on réflechi des fois, devant un patron on parle correctement, histoire qu´il nous comprenne, et tu as raison, on est des fausses victimes, nous les noirs, les arabes, etc... Mais parmis ces "fausses" victimes, comment expliques tu que de nombreuses personnes avec de grands diplômes se retrouve au chomage, avec souvent un prétexte bidon donné par l´employeur ? Mais je vais pas m´étaler sur ce sujet, parce que c´est pas le but. Gabriel je parle même pas avec toi, car c´est à cause de personnes dénuées d´humanité comme toi que des gens comme Le Pen passent au second tour...
Peace...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:05:23

J´ai fais du sms moi? :hum: Je fais des fautes c´est clair mais viens pas dire que je fais du sms et au faites je parle de ces jeunes "co**" qui sois disant cherche et trouve que dalle parce qu´il se prenne pas la tete a cherché du boulot alors en plus je parle pas des diplomés mon gars tu mélange tout sur tout (je suis quand meme conscien que certain ont rien meme avec des diplomes). Y´en as il prefere dealé mais qu´ils viennent pas dire que c´est a cause de l´ecole ou etc... Tu vois ou je veux en venir ou t´es trop idiot pour en comprendre le quart :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 10:53:58

"Gabriel je parle même pas avec toi, car c´est à cause de personnes dénuées d´humanité comme toi que des gens comme Le Pen passent au second tour... "

:d) Crève...
En quoi je suis inhumain petit bonhomme??
Je suis désoler mais je ne peux soufrir les personnes de ton style...
Il y a deja une difference entre savoir s´exprimer et faire des fautes...
On ne reprochaient pas les fautes mais plutot la façon de s´exprimer de certain forumeur.
Il suffit que l´on disent que le jeu a des graphismes pas top pour que l´on entende des phrases du genre "vaschie toué avec ton putin de metal".
Alors apres que tu me reproche d´etre inhumain,desoler mais sa me fais legerement sourire,contrairement a toi je prefere faire preuve d´un minimum de sincerité quite a me faire qualifier d´inhumain que de sombrer dans une hypocrisie quasi totale(en gros,si ta pas compris tout le monde a raison et on a pas le droit de critiquer,c´est le probleme du relativisme).
On a pas dit que vous etes des "fausses victimes",mais arreter de vous appitoyer sur votre sort et de vous victimiser.
A vous entendre tout le monde vous en veux et si vous en etes a ce niveau c´est la faute de tout le monde mais certainement pas vous.Je sais pas moi remettez vous un minimum en question,vous avez a manger tout les jours et vous ne risquer pas de crever a tout moments.
Et sache que je ne voterais surement jamais pour le pen tant je m´oppose sur ses idées sans fondements et irrationelle
Lepen est passer pour une et unique raison l´abstention alors au lieu de te plaindre tu aurai du plutot faire ton devoir de citoyen comme un grand ce qui aurai eviter le passage de l´autre con au premier tour.
S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 10:58:07

Sa me fais pensez aux personnes marghrebines et autres qui nous insultent de racistes a la moindre remarque du style :"pauvre con"
C´est comme si vous nous insultiez et nous on vous traitais de racistes c´est a la limite du risible
Sur ceux je te laisse,en esperant que tu as compris.

Le"pseudo inhumain"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 10:58:40

Sa me fais pensez aux personnes marghrebines et autres qui nous insultent de racistes a la moindre remarque du style :"pauvre con"
C´est comme si vous nous insultiez et nous on vous traitais de racistes c´est a la limite du risible
Sur ceux je te laisse,en esperant que tu as compris.

Le"pseudo inhumain"

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:08:50

En voila une phrase intéligente ! :)

Je voudras vous poser une question...
A quoi sert ce topyc ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 11:11:58

A constater le ravage de l´illetrisme au sein de la lie de la société

:rire:

En meme temps c´est tellement drole

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:37:57

"D´une certaine maniere c´est vrai, parce que pour trouver des rimles comme il entrouve parfois faut avoir une certaine intelligence, differente mais certaine. "

:d) Tu sais, tout le monde peut faire des rimes. C´est parti :

Ce matin
Je suis allé acheter du pain
Et pour le déjeuner,
je mange du poulet.
Espérons qu´il n´a pas la grippe aviaire,
Sinon je serais vénèr
Et je lui péterais sa mère
El lui arrachant les plumes
Pour le plonger dans le bitume
Comme dans Lucky Luke
Et pas comme dans les BD de Geluck.

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:20:58

:bravo:

Le nouveau tube de l´été

:rire:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:18

une question ni cultivée, ni vraiment intelligente, mais qui prend tout son sens en voyant ce topic...

POURQUOI SE PRENDRE LA TÊTE???

Ceux qui aiment 50 et bah c´est cool et ceux qui pensent que c´est un con ont raison lol j´vois pas en quoi ça doit créer un débat...c´est inutile!!! on aime ou on aime pas

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:09:06

Dans le genre con, tu fais dans le top niveau.
Ta remarque absurde ne va pas du tout dans le sens de ce que tu essais de faire passer, c´est à dire de stopper cette gué-gurre, je te l´accorde, sans intérêt.
En disant que c´est con d´aimer 50 Cent, tu crois vraiment pouvoir contribuer à l´apaisement de ce forum?
Dans ce cas, ta bêtise et ta naiveté sont d´une grandeur difficilement imaginable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:32:18

"Dans ce cas, ta bêtise et ta naiveté sont d´une grandeur difficilement imaginable... "

Et celle dont tu fait preuve en ecoutant 50 cents est encore plus grande..
Je rigole mais bon qui aime bien chatie(finalement je commmence a t´apprecier vu que tu est le seul forumeur fan de 50 capable d´articuler des phrases ayant un sens)

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:38:02

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête juste pour savoir qui écrit le mieux :question:

Ceux qui écrivent le mieux devrait donner des cours de français aux autres non :question:

:lol:

Chacun écrit comme il veut DAMN IT !

:content: :lol:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:49:16

Venez ici nombreux pour faire des super chansons: :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10458-13062-1-0-1-0-0.htm

:ok:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:11

:lol: Merci ça fait toujours plaisir, GaBr1eL.
:-)
Je te retourne le compliment.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:16:21

C´est trop mignon :coeur:

:lol:

La vidéo du moment