CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fans de 50cent sont illettré.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:42:36

c´est le constat qui s´impose.
j´ai pas vu un fan de 50 cent ecrire correctement sur les forums :ouch:

ca rend si abruti le rap de 50 cent ?

Journal
Journal
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:32:01

A part Sony j´en ai vraiment vu aucun moi aussi :honte:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:36:24

Merci Journal de me signaler.
:ok:

Mais c´est vrai que je me rend compte que je suis un des seuls à pouvoir m´exprimer en tant qu´homme civilisé, dans ceux qui aiment fifty cent.

je me sens un peu seul...
:lol:

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
07 mars 2006 à 07:43:17

Regarde comme j´écris au lieu de dire des co*eries :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:17:53

Bah j´aimerais bien que tu écrives bien, ça prouverait que tous ceux qui écoutent fifty ne sont pas illétrés.
:ok:

jilaman
jilaman
Niveau 3
07 mars 2006 à 23:17:36

Moi j´aime 50 mais jsuis pas illétré, et jsuis pas le seul, stop ces muthafuckin´ préjugés, ça soule à force, parce que j´ai vraiment pas envie de galérer à vérifier ske j´écris rien que parce qu´un groupe de type à l´attitude puérile se la joue instruit.
Et c´est pas parce qu´on aime 50 qu´on aime ce jeu, parce que selon moi ce jeu il pue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:55:07

"attitude puérile se la joue instruit".
Ce n´est pas etre puérile que de parler normalement
désoler mais tu as de la chance d´etre sur un forum de ce style car tout les forums normalement proscrivent le language sms...
Sache que l´on se la joue pas instruit,m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:56:08

mais nous sommes tout simplement fier d´etre un tantinet cultive se qui nous demarque surement de quelques un du forum

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:53:01

"stop ces muthafuckin´ préjugés"

:rire: Ouais, c´est des dumb idiot. Mais quels bande d´assholes

:rire: J´adoooore ce forum. C´est tellement surréaliste les discussions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 14:27:56

Oh si va critique ma fucking argumentation toi
Sinon je te site l´otre asshole de KANT
nietsche represents!!!
lol

jilaman
jilaman
Niveau 3
08 mars 2006 à 15:47:02

Deja si tu commence à chercher l´embrouille, jte parle normalement et toi tu fais ton malin, moi jte dis que t´a une attitude puérile parce que c´est peut être bourré de fautes d´orthographes, mais ça reste compréhensible. Et joue pas au plus cultivé, parce qu´on ne juge pas la culture d´un homme à son langage, et ça tu vois, si tu était un tantinet intelligent tu l´aurai compris. Donc comme je disais tu as des préjugés. Des "muthafuckin´" préjugés, et je le dis comme ça c´est ma façon de parler, et je vois pas pourquoi ça devrait poser un problème étant donné que quand quelqu´un dis week-end ou parking ça n´en pose aucun. Donc c´est pas la peine de tergiverser sur ce sujet qui n´a pas lieu d´être, deja le titre du topic est provoquateur, trop provocateur, et c´est limite une forme de discrimination (limite, parce que sinon ça part loin cette histoire). C´est comme si je disais "tous ceux qui aime la salade sont des ruminants". Est ce que vous saisissez l´absurdité de cette phrase ?
Peace...

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:50:28

A la base, 50cents est un intolerant qui pense que voler et tuer , c est pas grave si c est pour son propre interet.

Alors, eux qui sont d accord avec lui sont des andouilles intolerantes.Parler d´intelligence et de 50cents dans la même phrase, c´est un pure pleonasme :p

jilaman
jilaman
Niveau 3
08 mars 2006 à 16:59:21

"50cents est un intolerant qui pense que voler et tuer" Mdr mec c´est pas parce que dans le jeu tu le vois buter des gens de sang froid qu´il le fais en vrai, t´as trop maté la T.V...
Par contre 50 n´a rien d´un exemple, pas de galérer à chercher des tonnes de raisons, une seule suffit : il ne respecte pas les femmes.

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:02:11

je parle meme pas du jeu, le fait qu il soit content de chanter qu il a dealer ca me suffit. Et explique a un gosse de 13ans que etre gangsta c est pas bien et que 50 cents tu pas les gens pour de vrai comme dans le film...

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:04:59

50CenT666 Posté le 05 mars 2006 à 18:59:19

slt !! !
je veut etre comme fifty je veut etre un gangsta
fo faire koi pour etre un vrai gangsta ?? ? on ma dit kil faut un feu un gunz koi
j ai voler un pistolet a plomb a un fete foraine il dechire et peu tuer je pense mais 1 balle c chaud si je suis en fusillade fo rechargé a chak coup !! !! !!!
1 gars me propose un pistolet a bille ki fait vrai mais contre ma nintendo ds ca vo dapret vous ?
apres ke dois je faire pour me faire un reputation de gangsta je veut etre un gangsta gentil kom curtis
y a til des gangsta ici ?? ?? j ecoute du hip hop et mon dieu c 50ct et tupac

Explique au gamins que c´est pas bien de tuer.

jilaman
jilaman
Niveau 3
08 mars 2006 à 20:28:59

Jte l´ai di, fifty est pas un type bien, mais il tue pas pour le plaisir, c´est tout ce que jpeux te dire. Et puis de toute façon, un gamin a rien à faire avec ce jeu vu qu´il est déconseillé aux moins de 18 ans (remarque je peux parler) et que sur les albums, il y a bien écrit "parental avidstory". Mais on arrete là j´ai pas envie d´argumenter sur un sujet qui n´a pas lieu d´être...

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:52:04

Celui qui a dit çà est bête? nan:
Parler d´intelligence et de 50cents dans la même phrase, c´est un pure pleonasme :p

Dans ce cas sa veut dire que tu considere que 50cent= intelligence!

D´une certaine maniere c´est vrai, parce que pour trouver des rimles comme il entrouve parfois faut avoir une certaine intelligence, differente mais certaine. De plus, m´étonneraient qu´il serait devenu riche si il étai bête.

Moi j´m bien la musique que fait 50 et lui bah je sais pas, je le connais pas!

Mon pere dit que c´est un peu une ordure qui a envoier plein de personne a la mort avec la drogue kil leur vendait et que maintenant qu´il a pris 9 balles, on doit le considerer comme un dieu.
Vous me direr qu´ils avaient qu´à pas axcheter de drogue mais bon...

jilaman
jilaman
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:24:30

Ton père a raison, mais moi j´aime sa musique, le reste c´est sa vie et je vois pas en quoi ça m´intéresserai.

young_full
young_full
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:18:28

ohhhhh je suis désolé moi aussi j´ecris (à peu près ) correctement sur ce putin de forum !! Et pourtant je suis aussi une fan de mister 50 ... bref à mon avis je passe inaperçue !! bon bref bisous a tous !!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:40:59

On juge pas un homme par sa culture, ba bien sur :rire: toi t´aimerai resté avec un demeuré qui ecrit comme il parle :lol: tu te fais litteralement jeté par tout le monde de cette maniere (enfin sa depend le mec il peut tres bien etre intelligent mais bon sur le nombre de gens qui parle comme sa y´en as combien d´intelligent et de civilisé pour pas dire niq** ta mere comme ils disent bonjour?).

• Hé les mecs ya un mec la il ma dit va niq** ta mere v´nait on va lui ballafré sa gueuleuuu*

Imagine un mec qui parle racaille a un patron :lol: ou qui ecrit avec pleins de fautes pour son Cv ou sa lettre de motivation apres t´ira dire" A ouai cet en**** il m´a pas prit parce que j´etais noir" Alors quand tu dis quelques chose reflechi bien Jilaman parce que avec ce genre de resonnement, tu vas droit dans le mur pour plus tard.

La vidéo du moment