Et oui ne sachant pas quoi inventer pour"satisfaire ses fans"car dieu seul sait a quel point il les aime(du moins leur porte monnaies),50cents décide de sortir ceci:
http://humourhumour.com/nouvelle.php?id=142
Et dire que je me moquait en disant a quand les calçons 50 cents il a trouvé lui meme quelque chose de plus ridicule... Alors un grand bravo pour la star pour qui heureusement le ridicule ne tue pas car il serait mort depuis fort longtemps,cette fois je peux dire a quand le gode ceinture barbelé a son effigie lol
arsenik74
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:55:44
Faut de tout pour faire un monde pense au femme qui fantasme sur le corp de 50cent sa les comblera
Sent-mon-sboob
Niveau 4
25 août 2006 à 16:31:15
Bravo, quel discour! gabi president! gabi president!
lil_g_dogs
Niveau 8
26 août 2006 à 00:08:00
J´aime les ziks de fi´ty mais sérieus y m´saoule avec tous ces "trucs", il est trop commerciale, c´est comme à c´qu´y parait il va faire des livre pour enfant ... juste pour avoir encore plus de thunes plutard y va inventer des bonbons 50 cent, des curdent 50 cent, des tv 50 cent, des pots d´fleur 50 cent, etc
enzo25200
Niveau 6
26 août 2006 à 11:26:40
Sa devait etre un trip avec un pote parce que c´est pas possible sortir un god michel o_O , abusé !! En tout cas fif a bien baisser dans mon estime depuis qu´il est dans son mouvement de commercialiasation
alalla ce gabi toujours autant objectif !! !!
Tupac-7_is_back
Niveau 6
26 août 2006 à 11:35:21
oé on vera si young_cesar aura kelkechose a dire la dessu
il trouve tj une ecxuse pour defendre fifty et la je croi kil sera pa en trouver et il devra bien avouer ke fifty est un vieu rapeur trop comerciale
Young_Cesar
Niveau 24
26 août 2006 à 11:38:30
Mais qu´est tu viens toujours me citer Tupac^^ là tu sais que c´est chiant à la fin ! Moi je te balance pas tout le temps "Tupac par si, Tupac par là" ...
C´est bon, tu me soules à force... Moi je m´en fous de ces sextoys et boisson rafraichissante !
Young_Cesar
Niveau 24
26 août 2006 à 11:41:29
Il fait ce qu´il veut et point ! Clair que les gods and Co c´est débile, mais c´est plus pour rigoler et juste qu´il est son non sur un jouet point ! C´est tout, moi je m´arréte qu´a "Fifty le rappeur" je me contre fiche de tous les produits dérivés de son empire ( à part sa ligne de vétement ) !
Ah la la, je crois que tu sais trés bien ce que je pense d´un mec comme fifty !! !
enzo25200
Niveau 6
26 août 2006 à 11:41:39
c´est pas un vieu rappeur Il nous a prouvais qu´il pouvait sortir des bon album et faire meme des classique !! Mais a mon avis il a prit la grosse tete et il ne voit pu la rue comme il la voyait avant !! ! Car c´est grace a elle que l´inspiration lui vient !! Mais dans une de ces mixtapes , il dit clairement qu´il va revenir au "street" Donc wait & see RDV vers la fin de l année pour son prochain album " cant stay way " La on sera tous fixé sur fif´
Young_Cesar
Niveau 24
26 août 2006 à 11:43:17
son nom^^
Et oui j´attend avec impatiance "cant stay way" ! Vu la qualité de sa OST, ou là il n´a plus était prit sous l´aile de Dre et Em donc
On verra bien qui va rigoler !
Tupac-7_is_back
Niveau 6
26 août 2006 à 14:07:38
dre na pa produi "cant stay way" ?
Young_Cesar
Niveau 24
26 août 2006 à 14:47:11
Encore moins non... Ce serra un album 100 % Fif comme l´OST de GRoDT... Son contrat est bientôt finit donc il produit tout de A à Z ! J´attend le résultat avec impatience !
Tupac-7_is_back
Niveau 6
26 août 2006 à 16:58:50
san dre ,le beat de fifty sera pa terible alor
Young_Cesar
Niveau 24
26 août 2006 à 18:00:37
Ouais t´as raison... Window Shopper, Hutslers Ambition, I´ll Whip your head Boy, When It Rains It Pours et Best Friend ( toutes les tueries de son OST quoi ) tu connais ?!
Ba ca c´est 100 % Fif, son OST il l´a fait tout seul et à choisis les beats tout seul ! Il le dit dans un making of the video ( c´était celui du clip de "Huslters Ambition" ) qu´il choisit d´abord le beat qui lui plait et ensuite, il ecrit ses lyrcis en fonction !
Moi j´me fais pas de soucis pour les beats ! Aprés...
Tupac-7_is_back
Niveau 6
26 août 2006 à 19:22:33
oé mai ,in da club, p.i.m.p, how we do,...
enfin bref, ses titres les + conu et les mieu kestion instru ont ete produi pzr dre
mai si cest fif meme ki a fai hustler ambition et tou