shadytheboss Posté le 01 mars 2006 à 21:23:49
au faite...juste pour savoir....tes hu hu,c´est un language ou c´est que tu est malade et que tu tousse???
en fait heu hu j ai trop écouté DIAM´s hu pardon hu pardon mais la j vais faire une cure de tupac amaru shakur et ca devrait passer
wesh