alalalalala ma pauvre hontegirl...je te ferais signaler que le titre de la chanson de diam´s c´est:"de la boulette" et que c´est pas bullet c´est bulletproof pour le jeu et comme la dit toinou34 tu crains et remballe tes huhu,hun,ho...et je retiens mes mots pour pas me faire virer du site a cause d´un ....