CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo hu Mes meilleures screenshot bullet

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:42:13

;) yo en fait c mon meilleur screenshot parcequ il y en a q un seul en fait yo hu hu mais ptain d bullet j vous en promet de nombreux a venir hu hu yo honteboy represnt pour tous les niggaz east!!!!cooooost et ouais....
DIAM´s c´est dla bullet bullet hu ho huu hu hu
du beton armé du bitume bien dur ouais ouais gros.

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:43:25

hu hu J´avais oublié le lien hu ho yo trop la tehon bullet bullet
http://img107.imageshack..us/img107/7280/sbullet1uw.jpg

toinou34
toinou34
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:52:18

Mais sérieux tu crains mon pauvre. C´est koi ces hu hu. dégage

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:00:34

C´est toi qui craint niggaz yoyoyoyo
ta trop pas le style VIEUX mec huhuhu hun ho
en plus tu es mal poli ho hu hu
Honteboy represent DIAM´s c dla bullet bullet

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:01:53

tu as vu un peu??tssss même pas je vais voir ses screenshots alors que j´en veut une belle lol

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:09:03

alalalalala ma pauvre hontegirl...je te ferais signaler que le titre de la chanson de diam´s c´est:"de la boulette" et que c´est pas bullet c´est bulletproof pour le jeu et comme la dit toinou34 tu crains et remballe tes huhu,hun,ho...et je retiens mes mots pour pas me faire virer du site a cause d´un ....

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:20:08

hu hu hu

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:20:29

honteboy :d) putain tu crains man (ou girl lol)
avec "hu hu" :hum:
yo mais tu fou vraiment la honte grave!

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:49

au faite...juste pour savoir....tes hu hu,c´est un language ou c´est que tu est malade et que tu tousse???

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:26:00

pffff hu ho yo c´est vous qui n´avaient pas la secla yo yo bullet bullet
HONTEBOY HONTEBOY represent represent
yo hu hu hu hu a vous pffffffffff

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:26:48

les hu hu c´est dla bullet bullet

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:31:28

Yo, si tu veux faire genre rappeur avec tes "hu hu" c´est louper !
wesh, on dirait une vraie débile :honte:

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:41:34

hé gangsta-man tu me suis maintenant pourquoi je dit girl lol et stp ne t´y mets pas toi non plus ca fait exagérer(je dis ca car tu as mis wesh et yo)bon je préfère faire couler ce topic donc moi je n´y parle plus

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:44:59

et alors ? wesh et yo y a riend d´mal :hum:

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:54:06

et alors ? hu hu et bullet y a riend d´mal :hum:

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:54:30

si ça craint grave !

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:20

lol je suis d´accord avec toi pour la fin mais la première phrase je sais pas lol toi je sais(enfin j´espère)que c´est pas pour faire le chaud donc c´est bon mais lui c´est de partout donc du coup...

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:59:07

OK mais Yo ça va bien dans un texte ou en oral j´trouve !

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:02:08

oué mé wesh et yo ca fait tro mai yo tou seul ca va...hé tu sais que ce topic va passer les deux pages a cause de ces hu hu!!!lol

methodman5401
methodman5401
Niveau 4
01 mars 2006 à 22:03:29

si kelkun a le jeu é kil ve ke je laide jlé fini!

La vidéo du moment