CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maillot faible !!!

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:36:01

Et j´ai plein de pseudo Kamikaze alors attention mechant fait gaffe !

ok ! !!

jameer
jameer
Niveau 3
06 juillet 2005 à 23:36:20

Et j´ai plein de pseudo Kamikaze alors attention mechant fait gaffe !

ok ! ! !

rebel_des_cites
rebel_des_cites
Niveau 3
06 juillet 2005 à 23:36:36

Et j´ai plein de pseudo Kamikaze alors attention mechant fait gaffe !

ok ! ! !

tshitsu
tshitsu
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:36:40

vous etes tous :gne:

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:37:08

:oui: :sarcastic:

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:37:09

n´importe quoi ! !!!!! je me fait insulté de trou du cul et c´est de ma faute :honte: c´est de l´INJUSTICE ! ! je porte plainte contre ce forum !

[dirushee
[dirushee
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:37:42

loolll c bien cousin ! !! on en a besoin tous les jours de c ptit pseudo pret a soter pour le bien commun

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:38:53

moquez vous mais bon dans 1 an on est champions du monde alors bon :ange:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:38:54

! je porte plainte contre ce forum

t´es pourri c´est bon clique sur la croix en haut à droite de ton ecran mon pauvre :snif:

tshitsu
tshitsu
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:39:30

[dirushee ---> tu me fatigues :sleep: :sleep:

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:39:51

bah je me suis emporté quand j´ai dit trou du cul , pourtant je le pense :desole: non je rigole :sarcatic: :ange: PEACE

[dirushee
[dirushee
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:39:55

mdr lil flipp c reparti pour un clash aller lil demontre le

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:40:25

:honte:

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:40:50

:ok: on fait la paix ?

[dirushee]
[dirushee]
Niveau 2
06 juillet 2005 à 23:41:05

tshitsu
Posté le 06 juillet 2005 à 23:39:30
[dirushee ---> tu me fatigues

BAH KESKE TATEND POUR DEGAGER BOUFFON ? ??

Piero10
Piero10
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:42:01

TOPIC FIGHT

Pour ce qui est de l image elle dechire elle reflete bien la realiter actuelle

tshitsu
tshitsu
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:42:22

[dirsuhee ---> j´attends de me reveiller tellement tu m´endors :sarcastic:

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:42:42

non aller les bleus ! ! :content: :content:

[dirushee]
[dirushee]
Niveau 2
06 juillet 2005 à 23:43:13

tshitsu c moi ou ta une reparti en carton ! !!!

dis moi ke tu t conscerter avec ton ptit frere de 2 piges pour sortir un truc ossi mauvais

tshitsu
tshitsu
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:45:05

tu m´as demander si c´etait moi ou toi qui avait pas de repartie??

bah.... euh.... je pense que c toi puisque tu commences par te nommer enfin bref ( pas besoin de mon frer)

La vidéo du moment