Et j´ai plein de pseudo Kamikaze alors attention mechant fait gaffe !
ok ! !!
ok ! ! !
vous etes tous
n´importe quoi ! !!!!! je me fait insulté de trou du cul et c´est de ma faute c´est de l´INJUSTICE ! ! je porte plainte contre ce forum !
loolll c bien cousin ! !! on en a besoin tous les jours de c ptit pseudo pret a soter pour le bien commun
moquez vous mais bon dans 1 an on est champions du monde alors bon
! je porte plainte contre ce forum
t´es pourri c´est bon clique sur la croix en haut à droite de ton ecran mon pauvre
[dirushee ---> tu me fatigues
bah je me suis emporté quand j´ai dit trou du cul , pourtant je le pense non je rigole :sarcatic: PEACE
mdr lil flipp c reparti pour un clash aller lil demontre le
on fait la paix ?
tshitsu Posté le 06 juillet 2005 à 23:39:30[dirushee ---> tu me fatigues
BAH KESKE TATEND POUR DEGAGER BOUFFON ? ??
TOPIC FIGHT
Pour ce qui est de l image elle dechire elle reflete bien la realiter actuelle
[dirsuhee ---> j´attends de me reveiller tellement tu m´endors
non aller les bleus ! !
tshitsu c moi ou ta une reparti en carton ! !!!
dis moi ke tu t conscerter avec ton ptit frere de 2 piges pour sortir un truc ossi mauvais
tu m´as demander si c´etait moi ou toi qui avait pas de repartie??
bah.... euh.... je pense que c toi puisque tu commences par te nommer enfin bref ( pas besoin de mon frer)