CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le maillot faible !!!

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:03:28

le voici : http://img71.imageshack.u.us/img71/6289/742456290uz.jpg

desolé les bleu pourtant je vous aime :snif2: on va la gagner la coupe du monde 2006 :content: ! !

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:04:25

pas marran :sors:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:04:30

:lol: pas mal

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:05:26

absolument pas drôle

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:05:59

:sors:

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:06:40

benoit c toi ki sors !
et l´autre si t pas content tu sors aussi

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:07:53

qui l´autre ?

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:10:52

ah ok, tu le connais le petit triangle rouge ? c´est un bon pote à moi :ok:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:11:20

:lol: :lol: pas mal

[dirushee
[dirushee
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:12:37

junilmar pkoi tu flambes partout en disant ke tu banni tout le monde ta meme ps assez de jour :rire:
alors ferme un peu t dents ! !!

mais e doit avouer yann ke ton image na rien de drole et kan on te di ke t pa drole fo pas se vnr

t pas marrant t pas marrant c tout fo laccepter !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:12:38

:lol:

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:13:05

oué jle conné très bien le triangle rouge , tu croit que sa me fé kkleke chose detre bannis :honte: suffit de refaire un pseudoet c bon :oui:

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:13:42

cordialement banni à l´aube :-)
bonne fin de soirée :ok:

preso
preso
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:13:58

oue ta raison dirushee :-)))

yan272727
yan272727
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:14:28

et l´image c pas a moi , jlé trouver sur un blog alors jlé mise ici c tout ! elle est marrante mais pas de koi tapé un fourire non plus :sarcastic:

junilmar
junilmar
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:15:48

je sais [dirushee mais je dit ca pour plaisanter parce que l´autre il s´excite parce que je lui dit que c´est pas drôle . .. j´aime pas quand on m´insulte pour rien :-(( surtut de trou du c*l :honte:

[dirushee
[dirushee
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:16:08

si yan il est banni demain je bouffe mon slip mdrr

junilmar tu n´as pas assez de jour pour bannir donc sa sert a rien de bé-flan ! !!

vla le boloss ma parole

PRESO tu me surville pas quand meme :-(( je suis deçu de toi ! !

preso
preso
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:16:18

je suis ac toi dirushee

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:16:35

yan272727 :d) http://www.boulets.net/

http://boulet.tu-sors.com/

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:18:05

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

:bye: :bye:

[dirushee :d) tinkiete on a des otre pseudo a 200 jour :rire:

La vidéo du moment