DroitauBut[ Posté le 28 février 2006 à 02:00:49
Je sens un mauvaise foie flagrente chez toi ajoute a cela un sentiment de rage enorme mon pote
Tu le sait que Ribery va vous pliez en deux En meme temps y´a pas de gloire non plus a battre le psg
Non y a pas de gloire c normal quand on gagne une fois sur dix c plus de la gloire c un miracle.
J attends Ribéry de pied ferme et je n attends qu une chose c de voir vos mines dépitées le lendemain du match quand vous aurez compris que Franckenstein ca sera jamais qu un monstre par sa laideur.
Ecoute la je vais me coucher et tu ferais bi1 d en faire autant y a que en rêvant que tu pourras voir Ribéry enculé Mendy ( ah non quand on voit Ribéry ds un rêve c plutôt un cauchemar excuse moi je te souhaite pas ca quand même
).
Allez a plus...
