Ian-Wright Posté le 06 juillet 2005 à 21:50:07
ribery nan
rothen est le beckham francais
tenjun Posté le 06 juillet 2005 à 21:52:14
beckham est moins for ke rothen
Mes Amis nous avon ici present un cas flagrant de depandance a l´heroine et a l´alcool.Prier pour qu´ils s´en sortent allez touts avec moi
