CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribery vs rothen

Ian-Wright
Ian-Wright
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:50:07

ribery nan :rire2:
rothen est le beckham francais

tenjun
tenjun
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:52:14

beckham est moins for ke rothen

prix-2-voiture
prix-2-voiture
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:52:35

marion jones

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 21:53:07

phillipe de Villier :ok:

Spuko
Spuko
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:53:37

encore un topic qui sert a rien . ..

Senderos
Senderos
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:54:21

rothen

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
11 février 2006 à 01:46:27

Ian-Wright Posté le 06 juillet 2005 à 21:50:07

ribery nan
rothen est le beckham francais

:lol: T´a DIsparue depuis ce comm :question: Si non t´aurai mieux fait :oui:

natty_21
natty_21
Niveau 10
11 février 2006 à 01:52:35

rothen est le seul joueur à posséder des genoux en crystal ds toute l´histoire de la fifa :fou:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
11 février 2006 à 01:53:11

tenjun Posté le 06 juillet 2005 à 21:52:14
beckham est moins for ke rothen

y´en a qu´ont peur de rien :rire:

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
11 février 2006 à 01:53:12

En Porcelaine tu veut dire :rire:

AntiFachot
AntiFachot
Niveau 3
11 février 2006 à 02:10:44

:rire: J´espere au moins que Ian-Wright et tenjun
se sont sucide depuis :oui: Sinon vaudrait mieux qu´il le fasse
"Rothen plus fort que Ribery" :rire:

"Bechkam moins bon que Rothen" :rire: :ouch:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 03:58:59

Ian-Wright Posté le 06 juillet 2005 à 21:50:07

ribery nan
rothen est le beckham francais

tenjun Posté le 06 juillet 2005 à 21:52:14

beckham est moins for ke rothen

:ouch: Mes Amis nous avon ici present un cas flagrant de depandance a l´heroine et a l´alcool.Prier pour qu´ils s´en sortent allez touts avec moi :ange:

:rire:

natty_21
natty_21
Niveau 10
27 février 2006 à 04:03:38

:ange:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
27 février 2006 à 07:32:49

Rothen il a fait une bonne saison dans sa vie.. en 2003-2004... Personne le connaissait avant et depui il a rien fait....
Meme ribery il a deja + prouvé....
Rothen ca a ete une mode pendant 4 mois, de janvier 2004 a juin 2004...

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
27 février 2006 à 22:17:51

Ian-Wright Posté le 06 juillet 2005 à 21:50:07

ribery nan
rothen est le beckham francais

tenjun Posté le 06 juillet 2005 à 21:52:14

beckham est moins for ke rothen

:rire: :lol: :honte: :peur: :honte: :lol: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 février 2006 à 01:32:43

:peur:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:36:54

Et Ribéry il a été bon combien de tps la ? 4 mois.
Hum hum...
Franckenstein Ribéry aux chiottes.
Rothen est meilleur.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 février 2006 à 01:40:03

:peur: Darkman :peur:
J´espere au moins que t´a prevu des reins de rechange pour mendy et pichot car il vont deguster mon Pote :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:58:19

Non Mendy quand il va voir Franckenstein Ribéry arriver il va avoir peur il va prendre la fuite.
Les marseillais ils ont pas compris que si ribery arrivait a jouer correctement c est parce que les defenseurs prennent la fuite quand il arrive. On peut les comprendre.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 février 2006 à 02:00:49

:rire: Je sens un mauvaise foie flagrente chez toi ajoute a cela un sentiment de rage enorme mon pote :ok:

:rire: Tu le sait que Ribery va vous pliez en deux :lol: En meme temps y´a pas de gloire non plus a battre le psg :non: :honte:

La vidéo du moment