CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vieri laissé libre !

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:56:26

oui et pour le gros de omnet.fr aussi c t officiel donc :sarcastic:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:57:25

sur europe 1 ils ont que kezman signeré l´aprés midi

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:57:25

Vieri et Chamackh vont fair un echange quend vieri va aller a Lyon :) :oui:

:dehors:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:34

INTER-VIERI: SEPARAZIONE CONSENSUALE

Venerdì, 01 Luglio 2005 10:53:34
MILANO - L’Inter e Christian Vieri hanno deciso, di comune accordo, di risolvere anticipatamente il contratto in scadenza il 30 giugno 2006.
La trattativa, in ogni suo passaggio, è stata amichevolmente portata avanti dalla Società e dal calciatore nel rispetto delle reciproche necessità. Questa mattina, negli uffici della Lega Calcio, sono stati depositati i documenti per la risoluzione consensuale del contratto.

F.C. Internazionale ringrazia Christian Vieri per aver contribuito, per sei stagioni, alla storia del club.

Christian Vieri ringrazia l’Inter e i suoi tifosi per la stima professionale e l’affetto che hanno contraddistinto il rapporto.

--->site officiel: http://www.inter.it

je m´excuse, vieri a bien été laissé libre.

en gros, ca dit que d´un commun accord vieri et l´inter ont rompu leur engagement, que les negociations pour rompre le contrat se sont bien passé, que le contrat finissait en juin 2006
en fin d´arcticle on a le droit au remerciements du club pour les 6 ans passé le joueur remercie les supporters et tout le blabla habituel

oui, vieri est sur le marché des joueurs libres! :ouch:

[Red-Cobra]
[Red-Cobra]
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:58:39

barca: ils ont déja eto´o
Chelsea: ils ont fait une offre de 50 millions pr gilardino
Lyon: ils ont pris Carew
Juve: ils préfèrent Cassano

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:22

vieri je le sens bien aller a l´udinese je sais pas pourquoi...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2005 à 12:01:52

Et Jacky Bougnard est laissé libre également? :question:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2005 à 12:02:41

[Red-Cobra] Posté le 01 juillet 2005 à 11:58:39
barca: ils ont déja eto´o
Chelsea: ils ont fait une offre de 50 millions pr gilardino
Lyon: ils ont pris Carew
Juve: ils préfèrent Cassano

Cherchez l´erreur de casting :ok: :rire:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:03:12

attendons de le voir sur le terrain avant de critiquer :ok:

[Red-Cobra]
[Red-Cobra]
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:45:28

" vieri est libre"

:d) a bon il était en prison

:question:

:dehors:

momo44
momo44
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:46:30

vieri est interressé par tothenam

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:54:09

baggio9192 Posté le 01 juillet 2005 à 11:52:56
Vieri est un grand attaquant, il n´a rien a prouvé, il doit toucher environ 2.5 millions par an.

je penses que chelsea ou le real peuvent le prendre rien que pour le nom

Chelsea ne fonctionne pas comme le Réal :nonnon:

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:56:24

28/06 16h34 – Football, Transfert.
Govou vers l’Inter de Milan.

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Sydney Govou est tout proche de s’engager en faveur du club italien de l’Inter de Milan. Les négociations, très avancées selon les dires de l’international français, concernant les détails du contrat sont en cours.

L’inter de Milan est en passe de renforcer son secteur offensif déjà bien rempli ( Adriano, Vieri, Recoba…) avec le transfert de l’attaquant français Sydney Govou. Ce dernier avait déclaré, en fin de saison dernière à la presse, son souhait de quitter la Ligue 1 pour évoluer dans un championnat étranger.
Le président de l‘Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a répondu aux journalistes de RMC que l’offre intériste était de loin « la plus intéressante » aussi bien au niveau financier qu’au niveau sportif et que l’officialisation du transfert devrait se faire rapidement « si tout se présente bien ». Le joueur a quand à lui déclaré lors de la reprise de l’entraînement que l’affaire devrait être conclue dans les plus brefs délais.

-------------------------------------------------

:d) Le remplaçant de Vieri est déjà prêt !

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:02:44

ptdr

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
01 juillet 2005 à 13:07:33

Paris recherche un grand attaquant pourquoi pas vieri ? bon ok c du reve mais bon aparement totu le monde ne se bouscule pas pour lui le seul probleme le salaire erf lui c pas du lorik cana a 6000 euros par mois . Vieri a Paris :content: meme si ca reste du domaine du reve . ..

junilmar
junilmar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:10:55

source pour govou :question:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:14:20

volvic

:dehors:

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:20:21

evian !

:dehors:

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:44:45

si il signe a milan, il vont etre deg l´inter !
moi je le vois a chelsea ou au real

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:46:01

il va pa signer a milan t ouf ou kwa

La vidéo du moment