CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vieri laissé libre !

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:42:24

l´inter a laissé vieri libre d´un commun accord, lyon, chelsea ou la juve peuvent le recruter.

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:43:12

a quand le topic de carasso : Vieri a l´OM c´est officiel

:rire:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:43:35

Lyon :rire2: :rire2:

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:16

michelmichel4 Posté le 01 juillet 2005 à 11:43:12
a quand le topic de carasso : Vieri a l´OM c´est officiel

Carasso n´avait fait que cité une source et il a meme donné l enregistrement radio donc arreter avec ça.
TU te crois peut etre marran mais en fait non

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:54

michelmichel4 Posté le 01 juillet 2005 à 11:43:12
a quand le topic de carasso : Vieri a l´OM c´est officiel

mais oui grave arreter de dire des conneries carasso ne travail pas a europe 1 et ne travail pas a omnet.fr avec le gros :sarcastic:

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:47:09

source????

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:47:17

tiens un marseillais aigri !

Europe un n´a jamais dit que le tranfert etait officiel , et lui, si

et toc

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:49:07

c sur la Une du site de la gazzetta dello sport, ca rique de relancer le marché , pour un attaquant libre c´est pas mal.

la juve va pt etre laissé cassano pour vieri, ou alors lyon pt etre meme si c´est pas gagné.

ou pkoi pas chelsea, barca, real.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:19

Lyon faut faire le forcing tt de suite!!

Il touche combien le mec aussi? ca risque d´être moins marrant

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:19

Qui pourrait vouloir de Vieri :question:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:30

michelmichel4 Posté le 01 juillet 2005 à 11:47:17
tiens un marseillais aigri !

Europe un n´a jamais dit que le tranfert etait officiel , et lui, si

et toc

pour chamackh si et pour kezman il ont dit qu´il allait signer dans les heures qui arrivent :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:54

On en a pas Besoin a Lyon

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:12

Si ils ont dit que Kezman devait signer dans les prochaines heures :honte:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:52:48

mido42
Posté le 01 juillet 2005 à 11:51:12
Si ils ont dit que Kezman devait signer dans les prochaines heures

le mec qui se casse tout seul, le conditionel tu l´utilise mais tu ne sait pas ce qu´il veut dire ? Je bosse dans la presse je sais bien comment ca fonctionne.

Entre Kezman va signer
Et Kezman devrait signer

il y a un gouffre :ok:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:52:56

Vieri est un grand attaquant, il n´a rien a prouvé, il doit toucher environ 2.5 millions par an.

je penses que chelsea ou le real peuvent le prendre rien que pour le nom.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:30

vieri n´a rien prouvé :rire:
sublime
ou t´a vu qu´il a été laissé libre stp?

mido42
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:51

Je me casse pas tous seul , c´est toi qui dès le départ lance une vieille vanne qui fait rire personne désolé...
Et pour Europe 1 c´était officiel...

junilmar
junilmar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:54:21

l´OL le voulais déjà l´année dernière, mais c´est wiltord qui a été recruté à sa place :ok:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:55:16

Vieri est laissé libre je comfirme :oui:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:55:58

C sur la gazzetta lens killer.

La vidéo du moment