l´inter a laissé vieri libre d´un commun accord, lyon, chelsea ou la juve peuvent le recruter.
michelmichel4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:43:12
a quand le topic de carasso : Vieri a l´OM c´est officiel
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:43:35
Lyon
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:16
michelmichel4 Posté le 01 juillet 2005 à 11:43:12 a quand le topic de carasso : Vieri a l´OM c´est officiel
Carasso n´avait fait que cité une source et il a meme donné l enregistrement radio donc arreter avec ça. TU te crois peut etre marran mais en fait non
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:54
michelmichel4 Posté le 01 juillet 2005 à 11:43:12 a quand le topic de carasso : Vieri a l´OM c´est officiel
mais oui grave arreter de dire des conneries carasso ne travail pas a europe 1 et ne travail pas a omnet.fr avec le gros
newgunbooster
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:47:09
source????
michelmichel4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:47:17
tiens un marseillais aigri !
Europe un n´a jamais dit que le tranfert etait officiel , et lui, si
et toc
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:49:07
c sur la Une du site de la gazzetta dello sport, ca rique de relancer le marché , pour un attaquant libre c´est pas mal.
la juve va pt etre laissé cassano pour vieri, ou alors lyon pt etre meme si c´est pas gagné.
ou pkoi pas chelsea, barca, real.
pedrolivo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:19
Lyon faut faire le forcing tt de suite!!
Il touche combien le mec aussi? ca risque d´être moins marrant
LoveCamille
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:19
Qui pourrait vouloir de Vieri
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:30
michelmichel4 Posté le 01 juillet 2005 à 11:47:17 tiens un marseillais aigri !
Europe un n´a jamais dit que le tranfert etait officiel , et lui, si
et toc
pour chamackh si et pour kezman il ont dit qu´il allait signer dans les heures qui arrivent
gone_de_bron69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:54
On en a pas Besoin a Lyon
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:12
Si ils ont dit que Kezman devait signer dans les prochaines heures
michelmichel4
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:52:48
mido42 Posté le 01 juillet 2005 à 11:51:12 Si ils ont dit que Kezman devait signer dans les prochaines heures
le mec qui se casse tout seul, le conditionel tu l´utilise mais tu ne sait pas ce qu´il veut dire ? Je bosse dans la presse je sais bien comment ca fonctionne.
Entre Kezman va signer Et Kezman devrait signer
il y a un gouffre
baggio9192
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:52:56
Vieri est un grand attaquant, il n´a rien a prouvé, il doit toucher environ 2.5 millions par an.
je penses que chelsea ou le real peuvent le prendre rien que pour le nom.
Lenskiller
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:30
vieri n´a rien prouvé sublime ou t´a vu qu´il a été laissé libre stp?
mido42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:51
Je me casse pas tous seul , c´est toi qui dès le départ lance une vieille vanne qui fait rire personne désolé... Et pour Europe 1 c´était officiel...
junilmar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:54:21
l´OL le voulais déjà l´année dernière, mais c´est wiltord qui a été recruté à sa place