CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

om!! tu par en vrille

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:02:41

michelmichel4
enfin kelk1 de censé, effectivement les supporter de lom( dt moi) attendon bcp trop de notre équipe. depuis kelke saison les joueurs vont et viennent. comment expliquer que lille passe devant nous alors k il n on pas d international, c ca le souci est ce que la formule magique est d acheter des stars pour les vendre 1 an après??
L om ne gère plus son recrutment depuis trop longtps.
Cette équipe est sur médiatisé, prenez l exemple de bartez, avant son crachat l om était derrière lyon avec une accumulation de victoire, lorsque la presse commenca son bordel le groupe s est effondré......;
kel était l intéret de faire partir Anigo?? pour le refaire venir 6 moi plu tard????
On trouve ke ce n est pas un entraineur assez bon!!!! ki a enmené l om en final ( a part drogba)
alors mes dirigeant du club de mon coeur et de ma ville arréter vos conneries, soyet serieux un instant et opté pour une renaissance du club sur la longévité. espérons rien de l om cette année....

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:03:53

beh regarde Niang il avait aussi le choix entre paris et l´om,mais il va a l´om

profbell
profbell
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:05:34

tu parles d´un choix :rire:

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:21:13

bon en mm tps on peut espérer un truc avec niang, kan drogba est arivé a l om " personne" ne le connaissait et voila le resultat aujourd hui...
et si niang vient a l om et ne va pas au psg c que peu etre que la concurrence n est pas pareil...c clair k entre koke et bamogo y a a moyen de s imposer....
mais kelle iddée d avoir acheter pegguy et marlet... a koi on t il servi cette année, ok ils ont l envie de jouer mais ca ne fé pas tt
le retour de drogba serait il possible???

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:40

Non, il ne reviendra pas Drogba. C´est beau d´aimer un maillot, mais les sous sont toujuors au-dessus. J´aime toujours autant l´OM, mais je suis blasé, je n´attends plus rien d´eux, à part peut-être réussir un jour à battre Paris.

PS aux Parisiens: commencez pas à vanner, on a finit devant vous cette saison, PSG ou OM c´est la même galère depuis un bon moment

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:34:45

en plus, je ne crois pas que Paris se soit placé sur Niang...

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:42:46

putin de foot buisseness...
drogba partie a chelsea pour réchauffer le banc des remplacant, kel est l intéret. c est pour moi l une des plus mauvaise opération a l om. pourkoi ne pas l avoir échanger contre un gros joueurs???
Parcequ avec l argent du transfert y ont acheter pedretti ( déja parti :lol: ) et déhut qui ne nous a pas trop décu cette année il est vrai.
A kan une mantalité comme wenger qui ne laisse pas aprtir ses joueurs de 21ans. On achète pas un joueur pour le laisser partir au bout de 1 ans... sinon moi j vé me mettre a supportet nancy...

La vidéo du moment