CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

om!! tu par en vrille

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:24:14

ou est passé l argent du transfert hallucinant de drogba?? pourkoi vendre pédretti a moin de 10 millions,?????????
la gestion de ce club est tellement merdike ca fé peur pour l avenir avec un dreyfus ruiné ( il n a jamais rien gagner avec l om!!!)
Et le plus marrant c ke l om vire des joueurs sans en recruter. on va se présenter a 15 joueurs cette saisons ( remarquez on peut piocher ds la CFA, :lol: )
D après certains site bamogo serait sur le départ!! ki le remplace?? Niang?( d ou y sort lui??)

A croire que l om est devenu un club banal de moitié de tableau avec des joueurs fé pour la l1...on est pas près d en finir.........

profbell
profbell
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:26:30

tu viens de te réveiller :question:

rappelle moi de quand date le dernier titre de l´om ? :sarcastic:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:27:18

Tout a fait d´accord

docteurj
docteurj
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:31:17

un peu de respect pour l om , on le vouvoie

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:32:10

Ouais ben moi avec l´om plus rien ne m´étonne de toute façon!

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:32:27
  • -. _.-**-.__.-* *-.__.-**-. _.-**-.__.-* *-._

http://om-actu13.skyblog.com

==> Toute l´actualité de l´OM est ici ! !

• -. _.-**-.__.-* *-.__.-**-. _.-**-.__.-* *-._
Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:34:50

Un peu de respect avec rld,il a sacrifié bcp d´argent pour le club.et coté arrivé sa s´active on est sur gallardo et niang et peutetre sur d´otre joueurs mais diouf veut pas le dire.

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:35:26

profbell

mon cher l om n a plus rien ganger depuis 10 ans, mm pas une coupe de france, dc je pense ke notre avis va ds le mm sens, l om n est plsu et ne sera plus l om des début 90, ne revons plus, seul kelke exploit ( UEFA en 2004 ) peuvent arrivé.
et ui je vien de me reveiller :desole:

profbell
profbell
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:37:03

c´est fini la belle époque des pelé, papin et waddle :coeur:

tom-clancy
tom-clancy
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:37:18

Papy-Foot,

Pedretti a été vendu moins de 10 millions car sa clause était de 7 millions.

Et tous les joueurs qu´ils jettent selon le souhait de RLD, c´est pour faire baisser la masse salarial.

Quand à Niang, c´est un attaquant puissant, adroit et bon de la tete. T´a pas vu plus de 3 de ses matchs alors chut...

L´OM va recruter, ne vous-en faite pas pour ça. Ensuite les jeunes de la CFA son plutot bons ( Flamini, Nasri en sont les exemples ) et quand tu vera Taiwo tu ne saura plus quoi dire.

Je pense que pour une fois l´OM va peut - etre bien gerer son recrutement.

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:38:16

Gallardo ?

mercredi 29 juin 2005 à 08:45, par Svinkels

Depuis que Marcelo Gallardo a refusé de prolonger son contrat en faveur de River Plate et sera par conséquent libre au mois de juillet, plusieurs clubs français se bousculent pour obtenir la signature du meneur de jeu.

Parmi ces clubs, Marseille est celui qui suit Gallardo depuis le plus longtemps, le nom de l’argentin étant régulièrement évoqué depuis l’été dernier sans pour autant que rien n’aboutisse. Selon « Foot Transferts », José Anigo devrait prochainement se rendre en Argentine pour négocier avec le joueur.

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:40:07

Mais laissez-le, c un gros Footix qui connaît que dalle au foot :honte: :sors: papy_foot

:d) Le Foot c´est ma religion, l´O.M c´est ma vie :g)

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:46:03

tom-clamalheureusement pour toi j ai vu plus de trois fois niang et franchement a part sa puissance ou est la difference avec bamogo??? faut arréter de se foutre de nous.notre attaque c peggy le guignol de 15 ans et bamogo l estropié. l om veut jouer dans la cours des grands ou pas???
kan au jeune de la CFA c est vrai kil ont un bon potentiel mais pas d expèrience et es ce que les supporter auront la patience d attendre?
En ce qui concerne taiwo je le regarde jouer avec sa selection en ce momment.
Mais le pire c est d avoir laisser partir pedretti...en mais le staff indiqué qu il voulait creer une équipe autour de lui.... :lol: aujourd hui. i a eu pitié de lom.
Dreyfuss est dépassé il a trop donné faite place au jeune.
Pour gallardo apparement fernandez aurait écarté la piste... a confirmer.

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:48:06

Mais ferme-la, ta du voir 2 matchs de l´O.M et sa y est tu te permets te critiquer. En +, sa se voit que ta jamais vu jouer Niang, c bien plus qu´un simple attaquant :oui:

papy_foot
papy_foot
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:54:21

bon mec t arrète de te la raconter ancien du foot!!! tu ne me connais et kan je te dis ke niang ne vaut rien au nivo européen c le cas!!!!!!!!! si niang avait été associé avec un grd attaquant la ok mais c peggy avec lui , c la le pbl.
et ui je critique la futur équipe parceque je suis marseillais et que ca me fé mal au coeur de mettre l argent de mon abonnement ds un club qui se fout de nuos et na aucune continuité, pas de plan pour le future, pas de stabilitté au sein du staff. la est le vrai souci avec l om....
Et puis arrète stp de jouer le gdr père du foot, j en ai 35 et c pas a moi ke tu va me faire ce coup la?? j ereste reglo avec toi et je te delanderai de faire pareil on est pour parler foot pas pour frimer de ki connait mieu l om.............

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:54:37

OM: RIP

:lol:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:55:01

franchement papy foot a dit toute la vérité, mais ca sert à rien de la dire, on est sur un forum ou les supporters marseillais ( pas tous, mais deja tous ceux de ce topic :ok: ) sont tous subjectifs, ils n´ont pas de lucidité. Un attaquant moyen est une merde pour eux, mais des qu´il signe chez eux, c´est une pointure internationale, leur club fait un recrutement tres douteux et tres en retard comparé a tous les autres clubs et ils sortent qu´ilss font le meilleur recrutement d´europe. Franchement, j´ai rarement vu un marseillais lucide, capable de se dire que la grande epoque est terminée et que maintenant l´om n´est un club qui attire et qui est reconnu que par son passé, un club tres moyen du corps mou du championnat, malgré les fantasmes de ces quelques puceaux prépubaires

tom-clancy
tom-clancy
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:59:39

L´OM n´est plus un club qui attire ?

J´vais te citer un exemple tout bête... L´année derniere Pedretti avait le chois entre Paris, LyoN et Marseille...

Il a choisi le dernier qui ne jouait rien...

L´OM n´est plus l´equipe des années 90, je l´admet, mais ils ont quand meme eu 2 finale de coupes de l´UEFA en 6 ans...

profbell
profbell
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:27

et où il est pedretti cette année ? :o))

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:01:38

soit tu parles pas à moi, ou soit tu ne sait pas lire mec :ok:

et puis l´exemple de pedretti est risible, vu qu´il s´est rendu compte tres vite de son erreur :sarcastic:

La vidéo du moment