CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 18:06:07

freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 18:02:43
kuranyi = pandiani + ? ?

Tu as quelle équipe :question:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:06:36

Sorin = Evra :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:43

R.Keane(17)+vn(19)=Gravesen(16)+Zidane(20)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:02

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [27M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€

================================================

    • Gardiens***

[?]ADLER René
[?]BUTT Hans-Jorg
[?]STARKE Tom

    • Défenseurs***

[?]ATHIRSON Mazolli
[8]BOUMA Wilfred
[?]CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[?]JUAN
[7]PLACENTE Diego
[7]MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • Milieux***

[?]BABIC Marko
[?]CASTRO Gonzalo
[?]DUM Sacha
[15]FARFAN Jefferson
[11]FREIER Paul
[?]FRITZ Clemens
[13]KRZYNOWEK Jacek
[14]RAMELOW Carsten
[?]ROBSON PONTE
[?]ROTTGER Timo
[15]SCHNEIDER Bernd
[?]ÖZTÜRK Sezer

    • Attaquants***

[14]FRANCA
[15]GUTI Jose Maria
[?]JONES Jermaine
[15]ROBERT Laurent
[?]SAHIN Kenan
[14]VORONIN Andrej

Equipe Type :

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:11

:non: Evra peut pas jouer au centre...

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 18:08:47

O´ Shea à droite
Sorin dans l´ axe

:ouch: et :ouch:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:54

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 18:07:43
R.Keane(17)+vn(19)=Gravesen(16)+Zidane(20)

Mais ta choper la maladie toi aussi :fou:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:55

R.Keane(17)+vn(19)=Gravesen(16)+Zidane(20)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:55

Fr3i_C3nT Posté le 29 juin 2005 à 18:06:07
freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 18:02:43
kuranyi = pandiani + ? ?

Tu as quelle équipe

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 15M ( 20+5-5-5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel ( ??)
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel ( ??)
MANUEL PABLO Garcia 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO ( ??)
Maxwell 8

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13

CHANGUI Marcos ( ??)
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Maxwell¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤M.Silva¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

ze roberto = fran + duscher + 5M
maxwell = 5M

licenciés:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:26

ben 17+19=16+20 cest equitable non?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:35

O´Shea peut jouer a tout les postes de la défance et Sorin ds l´axe c´est pas une découverte...

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:59

Sorin non plus mais bon c´est toi qui voit, sinon t´aurais pu mettre Heinze dans l´axe( mais p-e que ça lui fait baisser sa note ! )

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:08

Ouai sauf qu´on peut pas jouer a 1 attaquant :sarcastic:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:37

Sorin a asser de carrure pour jouer ds l´axe...

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 18:10:40

Sorin il joue milieu gauche avec l´ argentine et à Villaréal !
C´ est Heinze qui peut jouer dans l´ axe :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:13

ben tmets saha in lol ui dsl iverson1, j´avais po vu. Et Ia quand meme po moyen davoir un milieu ? ??Pk ta oublié que tu avec Park aussi

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:28

A ok j´ai du confondre :gni:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:12:07

kuranyi = pandiani + ? ????

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 18:12:14

:sarcastic:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:12:25

:rire2: oui c sur t´as confondu

La vidéo du moment