CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:47:26

marquez=Roque+3M$

euh :desole: :non:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:47:50

maxwell = 5M

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:50

:ok: j confirme

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:51

Tu veux pas faire une offre gef333 alors stp?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:59

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Remplacents°]
-----------------

  • GB-Moreira
  • DC-Gardner
  • MD-Paulo Almeida
  • ML-Bruno Aguiar
  • ATT-Mantorras
  • ATT-Sokota

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:49:06

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma
[§]Sponsor ~~> porsche
[×]Budjet ~~> ? + 14MILLIONS D´€

[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CACAPA Claudio
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]DIATTA Lamine
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy
[×]DENILSON
[×]EDU
[×]ESSIEN Michael
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]PEDRETTI Benoît

[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GOVOU Sidney
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]WILTORD Sylvain

[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤coupet
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤reveilerre cris monsoreau abidal
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤essien
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤pedretti malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤juninho
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤govou wiltord

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu

29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€

29/06/2005:lattaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€

~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif .

< ^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>

GB~~>coupet~~>8
DF~~>reveillere~~>8
DF~~>cris~~>8
DF~~>monsoreau~~>7
DF~~>abidal~~>8
MD~~>essien~~>19
ML~~>pedretti~~>16
ML~~>malouda~~>16
MO~~>juninho~~>17
AT~~>govou~~>16
AT~~>wiltord~~>16

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:49:28

marquez+Xavi=Roque+Cocu+18M$

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:49:39

:ok: sergio je vais faire une offre :ok: :-)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 17:50:54

La ligue commence quand :question:

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:50:57

Park + Figueroa + 10M€ :d) Essien + Nilmar

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:16

Casillas + Gravesen = Valdez + Deco

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:59

j´y vais :bye!²

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:07

:d) Club => AS MONACO
:d) Manager => -UuB-
:d) Budget => [10M€]
:d) Sponsor => [Manix] +13M si fin dans le Top 6
:d) Equipementier=> [Puma] +5M/Saison

:ange: Gardiens:

BIANCARELLI André [7]
ROMA Flavio [7]
RUFFIER Stéphane
WARMUZ Guillaume [6]

:ange: Défenseurs:

EVRA Patrice [8]
ALEX [9]
LESCURE Arnaud
MAICON [8]
MODESTO François-Joseph [6]
MUSLIN Marko
RODRIGUEZ Julien [7]
SQUILLACI Sébastien [8]
VEIGNEAU Olivier

:ange: Milieux:

BERNARDI Lucas Ademar [14]
CAROLE Sébastien
GERARD Lopez Segurra [12]
HISLEN Nicolas
PEREZ Diego [13]
PLASIL Jaroslav [13]
SORLIN Olivier [15]
INIESTA [14]

:ange: Attaquants:

BEASLEY [15]
CHEVANTON Ernesto Javier [15]
GIGLIOTTI David [14]
KALLON Mohamed [15]
MAOULIDA Toifilou [14]
MAURICE-BELAY Nicolas

[Notes]

:cd: [Equipe Type] 4-3-3

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Roma
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤ Maicon/Squillaci/Alex/Evra
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Bernardi
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤ Sorlin/Iniesta
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤0¤¤ Kallon/Beasley
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤ Chevanton

[Transferts]

¤ Achat de Iniesta au Fc Barcelone pour 5M€
¤ Achat de Alex et Beasley au PSV contre le départ de Givet, Adebayor, Zikos et Kapo + 5M€

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:16

:non: pes4master

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:36

marquez+Xavi=Roque+Cocu+18M$

stp aide moi :snif:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 17:53:45

Frei = Asamoah + 3 M€ ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:54:35

Le blem gef333, c´est que j´ai besoin d´un milieu défensif quoi, c´est pourquoi je voulais Van Bommel dans l´offre. Et si dans l´offre, je mets zidane(20) et toi Roni(20)?

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:54:43

omario1 Posté le 29 juin 2005 à 17:53:36
marquez+Xavi=Roque+Cocu+18M$

stp aide moi

Je veux bien t aider mais tu essye de m arnaquer donc :nonononnonononoonononononononno:

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:55:43

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 17:54:35
Le blem gef333, c´est que j´ai besoin d´un milieu défensif quoi, c´est pourquoi je voulais Van Bommel dans l´offre. Et si dans l´offre, je mets zidane(20) et toi Roni(20)?

:non: car les notes vont changer bientot et tu sais autant que moi que Zidane va etre besser :ok: mais je peux faire une offre avec VanBomeml :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:56:31

Mais non, les notes ne seront pas changées...enfin tant pis je vais accepter l´offre de Lyon.

La vidéo du moment