CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:32:34

moi aussi

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:33:17

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 17:30:56
a dac gef333 tveux pas faire une offre incluant un bon attaquant ou un bon milieu stp^?pk moio j´aimerais ten faire une mais je connais pas les notes de tes joueurs...

Je vais els mettre :ok: 1 minute :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:33:22

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Remplacents°]
-----------------

  • GB-Moreira
  • DC-Gardner
  • MD-Paulo Almeida
  • ML-Bruno Aguiar
  • ATT-Mantorras
  • ATT-Sokota

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:33:40

geff c koi ton msn???

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:34:35

[•]Equipe type
————————————————————————————————
——————————————Valdes 8———————————————
————————————————————————————————
———Edmilson 8————Puyol 10————Marquez 8—————Gio 8————
————————————————————————————————
———————————————Xavi 18———————————————
————————————————————————————————
—————————Van Bommel 17————————Deco 18———————
————————————————————————————————
———Torres 18———————————————————Ronaldinho 20——
———————————————Eto´o 19———————————————
————————————————————————————————

Ja i pas MSN pour le moment :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:36:11

marquez+deco ou xavi=roque junior+cocu+12M£

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:37:04

marquez+deco ou xavi=roque junior+cocu+12M£

:non: :non:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:39:54

euh tu voudrai koi pour ces joueurs?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:40:43

Gef tu pretes des joueurs ? met ta team

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:42:01

slilvinho :d) 5M€

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:42:55

Tu es bien sur que gio a 8 in?

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:47

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 17:42:55
Tu es bien sur que gio a 8 in?

:oui: mais je crois qu il vas etre monter a 9 :ok:

slilvinho = 5M€
:non:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:48

Quelles sont les joueurs qui vous interesse dans ma team ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:45:36

Ca jsais po si il va monter, pk j crois que les organisateurs veulent plus trop changer les notes.Sinon:

Carlos(10)+Beckham(17)+Gravesen(16)=Gio(8)+Torres(
18)+Van Bommel(17)

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:45:52

re :salut: tout le :globe:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:18

re aoyama

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:24

:salut: Aoyama

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:46:40

essien :snif2:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:49

marquez=Roque+3M$ stppp :)

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:55

Carlos(10)+Beckham(17)+Gravesen(16)=Gio(8)+Torres(
18)+Van Bommel(17)

Et apres je n ai plus que 2 attaquant et ma technique consiste a jouer a 3 attaquant et je desequilibre ma team avec Gravesen

La vidéo du moment