Kezman etait toujours a Chelsea Van der Vaart est a Hambourg
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:20
ouais mais comme il dit dans ce cas la kuffour n´est plus au bayern
Koss-69
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:27
ouais mai8s Kovac et Kuffour sont tjs au Bayern
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:33
Pes4master : je vends cash : Gigliotti(14) ou Maoulida(14), Biancarelli(7)...
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:39
donc enlevez kuffour du bayern
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:48
le_mouchoir@hotmail.com
koss, met moi dans tes contacts
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:19:04
Mon MSN : exalted_angel_foil69@hotmail.com
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:41
si c´est comme sa je recupere mes 3 milieux vanbo,park et vogel bref moi je m´en fiche mais si c comme sa..
pes4master c quoi ton msn??
Koss-69
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:43
Sheva-7- Posté le 29 juin 2005 à 17:18:39 donc enlevez kuffour du bayern car ils sont encore dans l effectif ( lequipe.fr) se qui est aussi le cas de VDV
Koss-69
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:00
freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 17:18:48 le_mouchoir@hotmail.com
koss, met moi dans tes contacts s est fait
maxigod
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:21:05
attention a celui ki achète giglioti il est pas dans la liste
donc Uub fo que tu m´explique comment ca se fait
-------------------------------------------------
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:02
maxigod : va voir ds le topic spécial, va voir au topic note : j´ai demandé la note de Gigliotti et Mataud m´a dit 14 alors me traitre pas de tricheur
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:25:57
Re tout le monde...
maxigod
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:26:11
c pas matau qui ta dit 14 c milano en plus il a mi 145 et pa 14 c pa clair fo que ca soit san flo sinon chacun se met les notes k´il veut
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:26:57
re sergiO
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:27:37
Ia qui comme manager present pour le moment?
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:30:05
moi sergio
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:30:56
a dac gef333 tveux pas faire une offre incluant un bon attaquant ou un bon milieu stp^?pk moio j´aimerais ten faire une mais je connais pas les notes de tes joueurs...
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:31:58
love-milano = mataud SF n´est pas le seul à connaitre les notes 145, c´est 14 mais en tapant vite tu tape sur 2 touches en même temps... ( j´aurais pu mettre 15 si j´avais été vicelard )
Donc arrete tes insinuations
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:32:09
gef33 viens on negocie... marquez et un milieu minterresserait