CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:35:15

Pfff fait chier avec une petite equipe tu peut rien a faire ils veulent que des stars

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:35:40

Qui veut Nuno GOMES ? ???

maxigoood
maxigoood
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:35:42

petts tu a vu ton offre ?
je vais pas echanger ricken 14 vs krzwwixjisdj 13 !

je cherche un excellent md et un bon mo

a vendre :
koller
odonkor
mido
ricken

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:36:51

Ricken tu en veut combien ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:05

Non de toute facon ljuboja, pk cest trop larnake dsl les gars mais jdois y aller pk ia de lorage chez moi et jdoi couper lordi..

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:32

alex +lucious =marquez + Maxi lopez

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:37:36

Tu habites ou ?

maxigoood
maxigoood
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:37:48

tu a msn sheva 7 ?
tu peu poster ta team ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:11

cocu + lee = M.Silva + munitis + 5M

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:38:13

Sheva-7- Posté le 29 juin 2005 à 16:35:15
Pfff fait chier avec une petite equipe tu peut rien a faire ils veulent que des stars

je sui dacor avec toi . .. il veule tous une ekipe de galactik . .. mai bon c po grave . .. yora d enchere . .. vu kta un plu gro budget . .. yora la draft

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:17

Oué j´ai msn

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:38:45

PES4master Posté le 29 juin 2005 à 16:38:13
Sheva-7- Posté le 29 juin 2005 à 16:35:15
Pfff fait chier avec une petite equipe tu peut rien a faire ils veulent que des stars

je sui dacor avec toi . . . il veule tous une ekipe de galactik . . . mai bon c po grave . . . yora d enchere . . . vu kta un plu gro budget . . . yora la draft

et quand on aura tevez et autre, y en a qui vont faire la tronche....

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:14

je file mon msn, venez me voir:
le_mouchoir@hotmail.com

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:39:27

PES4master Posté le 29 juin 2005 à 16:38:13
Sheva-7- Posté le 29 juin 2005 à 16:35:15
Pfff fait chier avec une petite equipe tu peut rien a faire ils veulent que des stars

je sui dacor avec toi . . . il veule tous une ekipe de galactik . . . mai bon c po grave . . . yora d enchere . . . vu kta un plu gro budget . . . yora la draft

et quand on aura tevez et autre, y en a qui vont faire la tronche....

:ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:34

ok moi je donne ma 2eme adresse ---> Gigi059@hotmail.fr

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:39

freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 16:38:11
cocu + lee = M.Silva + capdeville + 4M

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:39:55

Gef333 Posté le 29 juin 2005 à 16:37:32
alex +lucious =marquez + Maxi lopez

maxi est attaquant..

mon msn pour negocier:omario_z@hotmail.com

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:40:49

On peut s´inscrire :question:

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:30

alex +lucious =marquez + Motta

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:42:17

:ange: :d) _-=)Villareal F.C.(=-_ :g) :ange:

:d) Manager : PES4master
:d) Budget : 30.000.000 €
:d) Equipementier : [ Nike ]
:d) Sponsort : [ PS2]

:globe: :d) _-=|Effectif|=-_

Intransferable pour le moment : ( *)

< >LOPEZ VALLEJO Javier ESP
< >REINA Jose Manuel ESP

< >ARRUABARRENA Rodolfo
< >JAVI VENTA ESP
< >PENA Juan Manuel BOL
< >QUIQUE ALVAREZ Enrique ESP
< >RODRIGUEZ Gonzalo ARG
< >SA Armando MOZ
< >SORIN Juan Pablo ARG

< >ALCANTARA Carlos ESP
< >ARZO ESP
< >BATTAGLIA Sebastian ARG
< >CALLEJA Javier ESP
< >CASES José Maria ESP
< >JOSICO Jose ESP
< >PEDRO MARTI ESP
< >RIQUELME Juan Roman ARG ( *)
< >ROGER ESP
< >SANTIAGO GONZALEZ Cazorla ESP
< >SENNA Marcos BRE
< >VERZA Jose Antonio ESP

< >FIGUEROA Luciano Gabriel ARG
< >FONT Hector ESp
< >FORLAN Diego URU
< >GARCIA BARRENO ESP
< >GUAYRE Antonio ESP
< >JOSE MARI ESP
< >VICTOR Manuel Fernandez ESP
< >XISCO Nadal ESP

_-=|Composition|=-_

_______________Reina_________________
_____________________________________
_________Pena________Rodrigez________
Venta_________________________G.Neville
_____________________________________
______________Battaglia________________
_____________________________________
_____________________________________
____Park_____________________Guayre__
_______________Scholes_______________
_____________________________________
____________________Figueroa__________
__________Forlan______________________

_-=|transfert|=-_

~Départ : Sorin + Riquelme -=> Arrivé : Park + Scholes + G.Neville + 5M€

~Actualité :
La priorité du club : un grand attaquant
Le club sinteress bocou au au ghanéen Essien ki a fai une saison remarkabl … pour renforcé le secteur defensif du milieu de terrain …

_-=|Note|=-_

Riena : 7
Pena : ?
Venta : ?
G.Neville : 7
Rodrigez : ?
Scholes : 17
Park : 17
Battaglia : 15
Guavre : ?
Forlan : 16
Figueroa : 15

La vidéo du moment