jatta tj aoyama je réfléchis sheva 7 ton offre ne minteresse po du tout dsl Sinon, ljuboja, tu saurais mettre divaio dans ton offre alors?et retire tes 14 stp, ils ne me sont daucune utilité
Mais vous nen avez pas marre de vos tentatives d´arnaques???? -->figo=simao+4 Sinon ia encore mieux-->gravesen(16)+figo(17)+yepes(9) contre lucius(12)+farfan(15)+bouma(8)+10.000.000M£
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:31:22
freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 16:28:59 cocu + lee + 7M = capdevilla + pandiani + munitis
jvx du poste pr poste mec!!
gravesen(16)+figo(17)+yepes(9) contre lucius(12)+farfan(15)+bouma(8)+10.000.000M£??
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:31:50
Omario regarde mon offre c´est du poste a poste
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:32:00
omario, tu sais lire ou pas?
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:32:20
ben chai pas koi te proposer... file ton msn sergiogarcia!!
geff33, marquez a combien?
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:32:34
Alex = Marquez 8 + 10M
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:00
jatta tj aoyama je réfléchis sheva 7 ton offre ne minteresse po du tout dsl Sinon, ljuboja, tu saurais mettre divaio dans ton offre alors?et retire tes 14 stp, ils ne me sont daucune utilité
oK pour Di Vaio
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:16
non omario, rien que par cette offre la, ca ne minteresse meme pas de negocier avec toi. gef 333, ia moyen de negocier?