CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:11:44

si...sinon ljuboja, tes tj la?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:11:53

Non sergio je trouve pas cela equitable dsl

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:40

echange pandiani + mauro silva contre mill off + def ( 8)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:47

Mais c´est vraiment n´importe quoi dans cette ligue, deja j´essaie de faire une offre équitable, je rajoute de l´argent et on dit encore que c´est pas equitable. Il te faut quoi?
Carlos+zidane+ronaldo=rufete? Dsl de m´emporter comme ca mais j´en ai assez.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:57

Mettez vos teams !

ANNONCE:Benfica echange Nuno Gomes contre un attaquant du meme calibre(16)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:44

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [28M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny

================================================

    • Gardiens***

[?]ADLER René
[?]BUTT Hans-Jorg
[?]STARKE Tom

    • Défenseurs***

[?]ATHIRSON Mazolli
[?]CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[?]JUAN
[7]PLACENTE Diego
[7]ROQUE JUNIOR
[7]MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • Milieux***

[?]BABIC Marko
[?]CASTRO Gonzalo
[?]DUM Sacha
[11]FREIER Paul
[?]FRITZ Clemens
[13]KRZYNOWEK Jacek
[14]RAMELOW Carsten
[?]ROBSON PONTE
[?]ROTTGER Timo
[15]SCHNEIDER Bernd
[15]SOLARI Santiago
[?]ÖZTÜRK Sezer

    • Attaquants***

[16]BERBATOV Dimitar
[14]FRANCA
[15]GUTI Jose Maria
[?]JONES Jermaine
[?]SAHIN Kenan
[14]VORONIN Andrej

Equipe Type :

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:15:12

tu t´es trompé de topic toi ! ! :lol:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:15:34

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 16:13:47
Mais c´est vraiment n´importe quoi dans cette ligue, deja j´essaie de faire une offre équitable, je rajoute de l´argent et on dit encore que c´est pas equitable. Il te faut quoi?
Carlos+zidane+ronaldo=rufete? Dsl de m´emporter comme ca mais j´en ai assez.

Mais arrete Gravesen vaut pas Vicente un des meilleurs a son poste pareil pour Ayala! rajoute Figo et je rajoute un peu(Albelda)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:03

albelba a

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 16:16:43

:d) C quand la Draft :svp:

Car ya que la que je peux avoir des joueurs, personne veut faire des transferts avec moi :snif2:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:51

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Remplacents°]
-----------------

  • GB-Moreira
  • DC-Gardner
  • MD-Paulo Almeida
  • ML-Bruno Aguiar
  • ATT-Mantorras
  • ATT-Sokota

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:17:12

albelba a 14, et puis le nom du joueur un s´en fou tsais qu´il s´appelle gravesen ou n´importe quoi, il a 16... Si tu veux 10m€ jte les donne avec si tu veux mais si je mets figo, je me retrouve avec un 14 dans mon effectif, laisse tomber quoi...

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:17:20

Simao = Fiore + Mista

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:17:36

Nyanga tu as quelle equipe ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:17:57

Ljuboja pourrait tu me dire le snotes de Fiore et Mista :svp:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:18:45

Fiore a 14 et Mista je sais pas

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:19:01

14 me parait trop juste donc pas de Fiore a Benfica

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:03

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 16:17:12
albelba a 14, et puis le nom du joueur un s´en fou tsais qu´il s´appelle gravesen ou n´importe quoi, il a 16... Si tu veux 10m€ jte les donne avec si tu veux mais si je mets figo, je me retrouve avec un 14 dans mon effectif, laisse tomber quoi...

J´ai trop de Mdc comme sa jveux pas en plus Gravesen

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:41

Ljuboja = Sorin ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:51

ben ta des milieux dac mais des 14...fais une offre concrète alors toi mais avec avec tes 14 stp

La vidéo du moment