CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:58:32

les offres de malade :ouch:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:59:20

Gef333 Posté le 29 juin 2005 à 15:58:31
Aimar + Ayala + Vicente = Van Bommel 17 + Edmilson 8 + F.Torres

:non:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:00:12

Pour le manager de lyon:
gravesen(16)+zidane(20)=juninho(17)+essien(19)
Mais le manager de valence est aussi dans le coup pour avoir zidane...

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:00:14

Iverson, je peux m´inscrire ?

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:00:15

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 15:58:14
ben cest equitable pourtant :
c´est 44=44
Si tu veux, je peux te rajouter 5m€...

Non car Zidane bouffe Aimar mais mes 2 autres joueurs sont plus forts donc rajoute Figo et je peux rajouter Edu ou Rufete

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:01:15

J´en sait rien, je suis pas organisteur moi...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:01:45

:rire: iverson..

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:02:45

et il arrive quand l´organisateur ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:02:54

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: ? ??? + 5M(sponsor) - 5M(transfert)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel ( ??)
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel ( ??)
MANUEL PABLO Garcia 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO ( ??)

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13

CHANGUI Marcos ( ??)
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Capdevila¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤M.Silva¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

ze roberto = fran + duscher + 5M

licenciés:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:03:13

thibinho3 Posté le 29 juin 2005 à 16:02:45
et il arrive quand l´organisateur ?

il passe de temps en temps

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:03:55

gravesen(16)+zidane(20)=juninho(17)+essien(19) :ok:
:oui:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:05:52

Est ce qu´il y une différence entre Défenseur Centre et Défenseur Gauche ou Défenseur Droit?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:06:04

Moi en tout cas, je suis sur que les notes ne sont pas a jour, pk dans la version précédente gravesen avait 17 et guti et solari 16.
LJUBOJA:
je ne veux pas rufete ni rien car il a 14. je trouve qu´ avec
nowotny(8)+zidane(20)+gravesen(16)+5m€=vicente(17)
+aimar(18)+ayala(9) c´´est tout a fait equitable pk dac ayala et vicente bouffent un peu mes joueurs, mais zidane bat aimar de 2 points. C´est deja bien que je mettre 5m€ si tu veux, je mets 7m€ mais pas plus. De plus, j´ai besoin de figo car je joue a 4milieux.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:06:38

attends tj aoyama. J´atta de voir ce que dit ljuboja de mon offre, si il refuse, j´accepte la tienne...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:07:22

-[petts]- Posté le 29 juin 2005 à 16:05:52
Est ce qu´il y une différence entre Défenseur Centre et Défenseur Gauche ou Défenseur Droit?

bah a part la position et le nom :rire:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:07:55

freddylepro
Posté le 29 juin 2005 à 16:03:13
thibinho3 Posté le 29 juin 2005 à 16:02:45
et il arrive quand l´organisateur ?

il passe de temps en temps

C´est quoi son petit pseudo ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:08:43

freddylepro Posté le 29 juin 2005 à 16:07:22
-[petts]- Posté le 29 juin 2005 à 16:05:52
Est ce qu´il y une différence entre Défenseur Centre et Défenseur Gauche ou Défenseur Droit?

bah a part la position et le nom

lol mais ils sont tous défenseurs, il y en a pas un qui joue à droite ou à gauche, ils sont tous pareils.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:08:55

Alors ljuboja, le pseudo, de l´organisateur est sanflo ou sf je crois.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:10:23

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:10:32

sergio tu veux pas venir sur msn ?

La vidéo du moment