CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:30:11

Mais arrete Adriano tu te moques de mes offres et tu veux qu´ensuite j´accepte tranquilement ton offre sans rien dire :question:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:30:16

Adriano33
Posté le 29 juin 2005 à 15:26:24
Pour l´instant il faut attendre SanFlo car il ne me repond pas sur MSN

Ok, sinon, tu les définis comment les notes des joueurs ?

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:30:29

:ok: :cool: adriano

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:31:03

gdgs:
trézéguet(17)+emerson(17)+camoranesi(18)+del
piero(18)=figo(17)+zidane(20)+gravesen(16)+beckham
(17)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:31:15

¤*¤*¤*¤[VaLeNcIa F.C]¤*¤*¤*¤

~~> MaNaGeR/Ljuboja93
~~> BuDgEt/20m€
~~> SpOnSoR/

¤*¤*¤*¤[Gardiens]¤*¤*¤*¤

BUTELLE Ludovic GB
CANIZARES Santiago GB 8
MORA Juan Luis GB
PALOP Andres GB

¤*¤*¤*¤[Defenseurs]¤*¤*¤*¤

AYALA Roberto DC 9
CANEIRA Marco Antonio DC
CARBONI Amedeo DG
CURRO TORRES Cristobal DD
FABIO AURELIO DG 7
GARRIDO Javier DD
MARCHENA Carlos Lopez DC 7
MORETTI Emiliano DC
NAVARRO David DC 6
RUZ Manuel DC
SANTACRUZ DD

¤*¤*¤*¤[Milieux]¤*¤*¤*¤

AIMAR Pablo MOC 18
EDU MDC 14
ALBELDA David MDC 14
BARAJA VEGA Ruben MDC 16
CANNOBIO Nestor Fabian MDC
FIORE Stefano MOC/D 14
JUANLU MOC
PALLARDO Miguel MOC
RUFETE Joaquim MOD 14
SISSOKO Mohamed Lamine MOC
VICENTE MOG 17

¤*¤*¤*¤[Attaquants]¤*¤*¤*¤

ANGULO Miguel Valderrey MOD/AD
CORRADI Bernardo AC 13
DI VAIO Marco BC 16
KLUIVERT Patrick BC 13
MISTA Miguel Angel Ferrer BC
XISCO AG/C

¤*¤*¤*¤[Transferts]¤*¤*¤*¤

RECHERCHE ATTAQUANT ET MILIEU

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:31:52

Tout est fait par SanFlo les notes :-)))

Moi je suis juste la avec Iverson1 pour aider a fonctionner la ligue quand Mataud s´en va :-)))

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:05

:d) sorin:

Juninho = Albelda + Kluivert :non: :non: :non:

javé oublié de metre le smiley :ok: :rouge:

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:32:45

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 15:31:03
gdgs:
trézéguet(17)+emerson(17)+camoranesi(18)+del

piero(18)=figo(17)+zidane(20)+gravesen(16)+beckham

( 17)

:non: dsl mais belle offre :)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:33:15

aoyama Posté le 29 juin 2005 à 15:32:05
sorin:

Juninho = Albelda + Kluivert

javé oublié de metre le smiley

++> C´est bon j´avais compris,tu veux qui pour Juni :question:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:33:48

Adriano33
Posté le 29 juin 2005 à 15:31:52
Tout est fait par SanFlo les notes

Moi je suis juste la avec Iverson1 pour aider a fonctionner la ligue quand Mataud s´en va

Ok, et elles sont sur 20 les notes ? ? Les matchs sont simulés dans pes4 ?

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:34:45

Les notes Pour les defenseurs et les gardiens sont sur 10

Et pour le reste sur 20 :-)))

C´est simulé sur WFL Util

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:34:58

juninho(17) + pedretti(16) + kalstrom(15) + diatta(7)= vicente(17) + aimar(18)

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:35:51

Bon :bye:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:36:04

C´est quoi comme logiciel ? ? :hum: :desole: de ne rien savoir :hum:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:37:09

aoyama Posté le 29 juin 2005 à 15:34:58
juninho(17) + pedretti(16) + kalstrom(15) + diatta(7)= vicente(17) + aimar(18)

Bonne offre mais non dsl

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:37:29

jpouré avoir le lien du forum special svp :hap: :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 15:38:19

Appiah = maresca + 5M€ :svp: il pas dans ton équipe titulaire et je n´est pas encore fait de transferts :snif:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:39:00

juninho(17) + kalstrom(15)= aimar(18)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:39:23

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: ? ??? + 5M(sponsor) - 5M(transfert)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel ( ??)
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel ( ??)
MANUEL PABLO Garcia 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO ( ??)

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13

CHANGUI Marcos ( ??)
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Capdevila¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤M.Silva¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

ze roberto = fran + duscher + 5M
oliveira = pandiani :d) annulé

licenciés:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:39:57

aoyamma Posté le 29 juin 2005 à 15:39:00

juninho(17) + kalstrom(15)= aimar(18)

non dsl

La vidéo du moment