CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:19:38

:non:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:19:48

non iverson, saha est trop faible.
Sinon aoyama, le blem cest que j´affaiblis beucoup trop mon attaque en faisant ca. Mais ton offre est po mal, essaie de lameliorer un peu stp.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:07

re :salut:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:49

ecoutez, pour ceux qui me font des offres, je recherche avant tout un milieux de plus de 17 :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:57

:salut: sheva !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:21:23

salut sheva

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:07

owen + raul + beckham = essien + wiltord + 4M :question:

ou

essien = raul + bekham

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:09

Lu Sheva

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:33

Comment allez vous ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:23:32

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï(16)
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia(16)
21 Nuno Gomes(15)
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao+++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:23:34

Tranquille

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [18M€/28M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny

================================================

    • Gardiens***

[?]ADLER René
[?]BUTT Hans-Jorg
[?]STARKE Tom

    • Défenseurs***

[?]ATHIRSON Mazolli
[?]CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[?]JUAN
[7]PLACENTE Diego
[7]ROQUE JUNIOR
[7]MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • Milieux***

[?]BABIC Marko
[?]CASTRO Gonzalo
[?]DUM Sacha
[11]FREIER Paul
[?]FRITZ Clemens
[13]KRZYNOWEK Jacek
[14]RAMELOW Carsten
[?]ROBSON PONTE
[?]ROTTGER Timo
[15]SCHNEIDER Bernd
[15]SOLARI Santiago
[?]ÖZTÜRK Sezer

    • Attaquants***

[16]BERBATOV Dimitar
[14]FRANCA
[15]GUTI Jose Maria
[?]JONES Jermaine
[?]SAHIN Kenan
[14]VORONIN Andrej

Equipe Type :

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:24:31

pandiani = oliveira ?

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:24:55

:ok:

$¤$¤Chelsea¤$¤$
¤¤¤¤budget.10m¤¤¤¤
¤¤¤¤sponsor.ps2¤¤¤¤
¤¤¤¤equipementier.umbro¤¤¤¤

¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤

BRIDGE Wayne
DEL HORNO Asier
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John
WATT Steven

¤¤¤¤Millieux¤¤¤¤

COLE Joe *
DUFF Damien
GEREMI
GRANT Anthony
JAROSIK Jiri
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
OLIVEIRA FIlipe
SMERTIN Alexeï
TIAGO

¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤
DROGBA Didier
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cech¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Gallas¤¤¤Terry¤¤¤Carvalho¤¤¤Del.horno¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Makelele¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Joe.Cole¤¤¤¤¤¤¤Lampard¤¤¤¤¤¤¤Robben¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Drogba¤¤¤¤¤¤¤Gudjohnsen¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤Transferts¤

¤1¤ Oliviera = Pandiani

¤Recherches¤

Je recherche un Def Gauche et Millieu Offessif et Un Attaquants !

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:25:25

$¤$¤Chelsea¤$¤$
¤¤¤¤budget.10m¤¤¤¤
¤¤¤¤sponsor.ps2¤¤¤¤
¤¤¤¤equipementier.umbro¤¤¤¤

¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤

BRIDGE Wayne
DEL HORNO Asier
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John
WATT Steven

¤¤¤¤Millieux¤¤¤¤

COLE Joe *
DUFF Damien
GEREMI
GRANT Anthony
JAROSIK Jiri
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
SMERTIN Alexeï
TIAGO

¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤
DROGBA Didier
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen
PANDIANI

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cech¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Gallas¤¤¤Terry¤¤¤Carvalho¤¤¤Del.horno¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Makelele¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Joe.Cole¤¤¤¤¤¤¤Lampard¤¤¤¤¤¤¤Robben¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Drogba¤¤¤¤¤¤¤Gudjohnsen¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤Transferts¤

¤1¤ Oliviera = Pandiani

¤Recherches¤

Je recherche un Def Gauche et Millieu Offessif et Un Attaquants !

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:25:41

Kezman en pret = Nuno GOmes en pret stp c pour tester kezman

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:25:51

essien+wiltord=raul+beckham+5m€

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:23

Quelqu´un pourrait me donner mon budget de départ ( j´ai Leverkusen ) .

:svp:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:57

ta 20m€ je crois

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:27:21

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: ? ??? + 5M(sponsor) - 5M(transfert)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel ( ??)
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel ( ??)
MANUEL PABLO Garcia 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO ( ??)

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13
GRAVESEN 16
OLIVEIRA 16

CHANGUI Marcos ( ??)
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Capdevila¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gravesen¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Oliveira¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

ze roberto = fran + duscher + 5M
Gravesen est prété gratuitement au deportivo par le Real, mais peut etre rapellé d´un moment a l´autre
depart de pandiani pour l´arrivée de oliveira ! !

licenciés:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:28:20

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 14:26:57
ta 20m€ je crois

ok merci!

La vidéo du moment