CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:01:32

Quelqu´un veut negocier ? ???J´ai la Real

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:02:38

oui moi jai le PSG!! :ok:

je veux bien negocier!! :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:03:16

eliossy,
yepes=owen

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 14:03:43

Moi aussi :p)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 juin 2005 à 14:05:54

Kallstrom = Poulsen + 5 M€ ?

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:05:54

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

Manager ~~> Aoyama
Msn ~~> loic.b@cegetel.net
Team ~~> lyon
Equipementier ~~> Puma
Sponsor ~~> porsche
Budjet ~~> ? + 14MILLIONS D´€

[>>>>>Gardiens<<<<<]

COUPET Grégory
HARTOCK Joan
JACCARD Daniel
VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio
CLERC François
CRIS
DIATTA Lamine
MONSOREAU Sylvain
REVEILLERE Anthony

[>>>>>Milieux<<<<<]

TRUCHET Johann
CLEMENT Jérémy
DENILSON
EDU
ESSIEN Michael
HAUW Alexandre
HIMA Yacine
JACMOT Kevin
JUNINHO PERNAMBUCANO
MALOUDA Florent
PEDRETTI Benoît

[>>>>>Attaquants<<<<<]

BEN ARFA Hatem
BENZEMA Karim
FRAU Pierre-Alain
GOVOU Sidney
IDANGAR Sylvain
NILMAR
TOURE Denjba
VIALE Julien
WILTORD Sylvain

[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤coupet
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤reveilerre cris monsoreau abidal
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤essien
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤pedretti malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤juninho
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤govou wiltord

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu

29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€

29/06/2005:lattaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€

~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif .

< ^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>

GB~~>coupet~~>8
DF~~>reveillere~~>8
DF~~>cris~~>8
DF~~>monsoreau~~>7
DF~~>abidal~~>8
MD~~>essien~~>19
ML~~>pedretti~~>16
ML~~>malouda~~>16
MO~~>juninho~~>17
AT~~>govou~~>16
AT~~>wiltord~~>16

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:00

____________________________
|- θ •^v^–[ Manchester Utd. ]–^v^• θ -|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Présidant : Iverson1
• MSN : Crazy_om_13@hotmail.fr
• Budget : 20000.000 €
• Sponsort : [ Siemens ] + 10 M€ / Saison
• Equipement : [ Nike ] + 5 M€ / Saison

:diable: –^v^-[ Effectif ]-^v^– :diable:

• HOWARD Tim [6]
• VAN DER SAR Edwin [8]

• FERDINAND Rio [9]
• HEINZE Gabriel [8]
• NEVILLE Philip [7]
• O´SHEA John [7]
• SILVESTRE Mikaël [7]
• SORIN Juan Pablo [8]

• FORTUNE Quinton [13]
• GIGGS Ryan [17]
• KEANE Roy [17]
• KLEBERSON [13]
• RIQUELME Juan Roman [18]
• RONALDO Cristiano [18]

• ROONEY Wayne [17]
• SAHA Louis [14]
• SMITH Alan [14]
• SOLSKJAER Ole-Gunnar [14]
• VAN NISTELROOY Ruud [19]

:cd: –^v^-[ Composition ]-^v^– :cd:

• [ 4 - 4 - 2 ]

___________________________________________
________________Van Der Sar_________________
___________________________________________
__________Ferdinand________Sorin____________
_O´Shea_____________________________Heinze_
___________________________________________
_________________R.Keane___________________
___________________________________________
___C.Ronaldo_______________________Giggs____
_________________Riquelme__________________
___________________________________________
_________Rooney____________________________
_____________________Van Nistelrooy__________
___________________________________________

:ange: –^v^-[ Comptabilité ]-^v^– :ange:

• Budget de départ : 10.000.000 €
• Argent sponsort : 10.000.000 €
• Argent équipement : 5.000.000 €
• Riquelme + Sorin = Park + Scholes + G.Neville + 5.000.000 €

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:02

Moi j ai le Barca :ok: si tu veux on peut negocier Sergio :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:02

gravesen est preté au deportivo, gratuitement

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:10

____________________________
|- θ •^v^–[ Manchester Utd. ]–^v^• θ -|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Présidant : Iverson1
• MSN : Crazy_om_13@hotmail.fr
• Budget : 20000.000 €
• Sponsort : [ Siemens ] + 10 M€ / Saison
• Equipement : [ Nike ] + 5 M€ / Saison

:diable: –^v^-[ Effectif ]-^v^– :diable:

• HOWARD Tim [6]
• VAN DER SAR Edwin [8]

• FERDINAND Rio [9]
• HEINZE Gabriel [8]
• NEVILLE Philip [7]
• O´SHEA John [7]
• SILVESTRE Mikaël [7]
• SORIN Juan Pablo [8]

• FORTUNE Quinton [13]
• GIGGS Ryan [17]
• KEANE Roy [17]
• KLEBERSON [13]
• RIQUELME Juan Roman [18]
• RONALDO Cristiano [18]

• ROONEY Wayne [17]
• SAHA Louis [14]
• SMITH Alan [14]
• SOLSKJAER Ole-Gunnar [14]
• VAN NISTELROOY Ruud [19]

:cd: –^v^-[ Composition ]-^v^– :cd:

• [ 4 - 4 - 2 ]

___________________________________________
________________Van Der Sar_________________
___________________________________________
__________Ferdinand________Sorin____________
_O´Shea_____________________________Heinze_
___________________________________________
_________________R.Keane___________________
___________________________________________
___C.Ronaldo_______________________Giggs____
_________________Riquelme__________________
___________________________________________
_________Rooney____________________________
_____________________Van Nistelrooy__________
___________________________________________

:ange: –^v^-[ Comptabilité ]-^v^– :ange:

• Budget de départ : 10.000.000 €
• Argent sponsort : 10.000.000 €
• Argent équipement : 5.000.000 €
• Riquelme + Sorin = Park + Scholes + G.Neville + 5.000.000 €

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:31

ui je confirme, je le prete avec rappel a tout moment :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:07:03

gef333, cest koi ton msn deja?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:07:31

Je veut gallas :fou:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:33

iverson1 lol je pense que tu auras dur de l´avoir pk j´ai deja essayé de negocier avec chelsea et cest assez chaud mdr

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:40

gef333, cest koi ton msn deja?

gef333@hotmail.fr

Mais je suis pas chez moi aujourd hui :ok: :desole: :rouge:

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:42

Kallstrom = Poulsen + 5 M€ :non:

essien + pedretti + 2M = c.ronaldo + keane :question:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:09:01

$¤$¤Chelsea¤$¤$
¤¤¤¤budget.10m¤¤¤¤
¤¤¤¤sponsor.ps2¤¤¤¤
¤¤¤¤equipementier.umbro¤¤¤¤

¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤

BRIDGE Wayne
DEL HORNO Asier
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John
WATT Steven

¤¤¤¤Millieux¤¤¤¤

COLE Joe *
DUFF Damien
GEREMI
GRANT Anthony
JAROSIK Jiri
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
OLIVEIRA FIlipe
SMERTIN Alexeï
TIAGO

¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤
DROGBA Didier
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cech¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Gallas¤¤¤Terry¤¤¤Carvalho¤¤¤Del.horno¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Makelele¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Joe.Cole¤¤¤¤¤¤¤Lampard¤¤¤¤¤¤¤Robben¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Drogba¤¤¤¤¤¤¤Gudjohnsen¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤Transferts¤

¤Recherches¤

Je recherche un Def Gauche et Millieu Offessif et Un Attaquants !

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:09:10

Yepes(9) + Ljuboja(13) = Owen(17) + Helguera ( 8) ? ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:09:12

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 14:08:33
iverson1 lol je pense que tu auras dur de l´avoir pk j´ai deja essayé de negocier avec chelsea et cest assez chaud mdr

Nous n´avons pas les meme valeur...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:09:46

je cherche un milieu offensif dont la note est superieure a 14

La vidéo du moment