CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:50

:non: rien erreur de copier coller :rouge:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:22

J´ai Kleberson !

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:35:22

je recherch un atakan surtt mai ronney tu le lach po alor ke jpourai rajouté forlan et 10M€ . .. la ti gagne . .. enfin pour moi . .. a toi de voir . ..

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:57

Forlan 17 - Rooney 17, sa t´avance en quoi ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:26

Park peut jouer attaquant :ok:

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:36:41

forlan a noté 16 no ? ??

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:42

Iniesta = 5M + Plasil(13) :svp:

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:49

Kleberson a 13 :sarcastic:

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:37:38

Iniesta = 5M

Je comfirme :ok:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:37:59

:svp: les budgets?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:38:27

Peut importe fait jouer Park en attaque :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:38:44

:ok: gef333 :merci:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:39:02

Scholes 17 + Park 17 + Gary Neville 7 = Riquelme 18 + Sorin 8

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:39:07

allez le losc en debut de la ligue je croit il avait donner tout les budget des clubs :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:39:26

ce que je remarque, c´est que l´on donne l´avantage aux grandes équipes: elles ont quasiement toutes les notes de leurs joueurs tandis qu´au petites équipes il en manque la moitié
de plus j´ai eu des échos pas très reluisants sur certains des organisateurs, et je vois également comme les choses avancent et cette ligue va droit dans le mur
ca fait 4 ans bientot que je bourlingue sur les forums foot jeuxvideo.com ( j´étais la quand il y avait cm 2001/2002 :lol: ) et j´ai du participé a au moins 50 ligues: je sais reconnaitre une ligue qui marche et une ligue qui coule

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:40:03

park nai po un garn atakan mai un gran milieu . ..

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:40:52

Pfff...
Il peut jouer attaquant je te dit :-((

Répond moi sur mon topic si tu change d´avis :bye:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:41:07

:ok: merci Linkernator

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:41:40

je serai ok mai au lieu de neville tu met heinze et jrajoute 2.5M€

maxigod
maxigod
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:41:49

borussia dortmund

manager maxigood
msn aauurreelliieenn@hotmail.com
sponsor siemens ( +10M par saison)
équipementier puma ( +5)
budget 37 ( 20+10-5-3+10)

effectif

gardiens
GENTENAAR Dennis
WEIDENFELLER Roman
CARINI 7

défenseurs
BERGDOLMO Andre
BRZENSKA Markus
FERNANDEZ Juan Ramon
JENSEN Niclas 5
KEHL Sebastian 7
MADOUNI Ahmed Reda
METZELDER Christoph 7
RAMMEL Sascha
WORNS Christian 8

milieux
BUGRI Francis
stankovic 16
DEDE 8
DEMEL Guy
EVANILSON Aparecido Ferreira 14
GAMBINO Salvatore
KOHLMANN Patrick
KRINGE Florian
KRUSKA Marc-André ALL Milieu
LEANDRO
OLISEH Sunday 13
REUTER Stefan
RICKEN Lars 14
SMOLAREK Ebi
STEEGMANN Marcus
cambiasso 16

attaquants
AKGÜN Mehmet
CASEY Connor
HERRLICH Heiko
KOLLER Jan 15
ODONKOR David 13
SENESIE Sahr
EWERTHON 15
THIAGO
mido 12
vieiri 16
van der meyde 16

équipe type

--------------------carini-----------------------
-----kehl-----worns-----metzelder-----dede----

-------------evanilson-----stankovic-------------

---------------------cambiasso------------------ ------ewerthon-----vieiri-----van der meyde-----

transferts :
mido = 5M
carini = 3M
vieiri + stankovic + cambiasso + van der meyde + 10M = rosicky

news :
le talentueux attaquant égyptien rejoint le borussia dortmund pour la somme de 5M
un excellent goal arrive
super transfert vs rosicky

joueurs a vendre
koller
mido
odonkor

recherche milieu offensif et défensif

La vidéo du moment