CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:38

par contre, pk j´ai pas la note de demont svp?

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:59

Ok :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:25:31

Sa me rapporte rien....

Scholes 17 + Park 17 + Gary Neville 7 = Riquelme 18 + Sorin 8

La on y gagne tt les 2

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:25

LensKiller Posté le 29 juin 2005 à 11:24:38
par contre, pk j´ai pas la note de demont svp?

Elles sont pas encore complete demande la sur el forum special et des que mataud sera la il te la donera :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:27:09

[•]Futbol Club Barcelona
[•]Entraineur: Gef333
[•]Budget:
[•]Sponsor:
[•]Equipementier:
[•]Historique :

[•]Transferts :
Torres = Giuly + Larsson

[•]Gardiens
• JORQUERA Albert
• MARTINEZ Ruben
• VICTOR VALDES Victor

[•]Defenseurs
• BELLETTI Juliano
• EDMILSON
• FERNANDO NAVARRO
• GABRI
• MARQUEZ Rafael
• MORA Jose
• OLEGUER Presas Renom
• PUYOL Carles
• RODRI Sergio
• SYLVINHO
• VAN BRONCKHORST Giovanni

[•]Milieux
• ALBERTINI Demetrio
• DAMIA Abella
• DECO Sousa
• INIESTA Andres
• MOTTA Thiago
• RONALDINHO GAUCHO
• VERDU Joan
• XAVI Creus
• VAN BOMMEL

[•]Attaquants
• TORRES
• ETO´O Samuel
• MAXI LOPEZ Maximiliano
• MESSI Lionel
• PERAL Francisco

[•]Equipe type
————————————————————————————————
——————————————Valdes———————————————
————————————————————————————————
———Edmilson————Puyol————Marquez—————Gio————
————————————————————————————————
———————————————Xavi———————————————
————————————————————————————————
—————————Van Bommel————————Deco———————
————————————————————————————————
———Torres———————————————————Ronaldinho——
———————————————Eto´o———————————————
————————————————————————————————

sorin93
sorin93
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:27:25

¤*¤*¤*¤[VaLeNcIa F.C]¤*¤*¤*¤

~~> MaNaGeR/Sorin93
~~> BuDgEt/20m€
~~> SpOnSoR/

¤*¤*¤*¤[Gardiens]¤*¤*¤*¤

BUTELLE Ludovic GB
CANIZARES Santiago GB 8
MORA Juan Luis GB
PALOP Andres GB

¤*¤*¤*¤[Defenseurs]¤*¤*¤*¤

AYALA Roberto DC 9
CANEIRA Marco Antonio DC
CARBONI Amedeo DG
CURRO TORRES Cristobal DD
FABIO AURELIO DG 7
GARRIDO Javier DD
MARCHENA Carlos Lopez DC 7
MORETTI Emiliano DC
NAVARRO David DC 6
RUZ Manuel DC
SANTACRUZ DD

¤*¤*¤*¤[Milieux]¤*¤*¤*¤

AIMAR Pablo MOC 18
EDU MDC 14
ALBELDA David MDC 14
BARAJA VEGA Ruben MDC 16
CANNOBIO Nestor Fabian MDC **
FIORE Stefano MOC/D 14
JUANLU MOC
PALLARDO Miguel MOC
RUFETE Joaquim MOD 14
SISSOKO Mohamed Lamine MOC **
VICENTE MOG 17

¤*¤*¤*¤[Attaquants]¤*¤*¤*¤

ANGULO Miguel Valderrey MOD/AD
CORRADI Bernardo AC 13
DI VAIO Marco BC 16
KLUIVERT Patrick BC 13
MISTA Miguel Angel Ferrer BC
XISCO AG/C

¤*¤*¤*¤[Transferts]¤*¤*¤*¤

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:27:51

Scholes 17 + C.Ronaldo 18 + Neville 7 :d) Sorin 8 + Riquelme 18 + 10M€

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:28:44

:non:

Sa me rapporte rien....

Scholes 17 + Park 17 + Gary Neville 7 = Riquelme 18 + Sorin 8

La on y gagne tt les 2

Tu gagne déja deux 17, c´est énorme

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:28:50

bon ben voyant l´avenir peut brillant qu´a cette ligue je me desinscrit
je vous le prédit elle fera pas long feu
désolé ce n´est pas un mouvement d´humeur ou de la gaminerie par le fait que j´ai une petite équipe, mais il y a des moments faut arrêter de déconner quand même....

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:13

JE DEMISSIONNE :bye:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:26

:salut: tt le monde!

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget :
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
-

================================================

    • Gardiens***

ADLER René
BUTT Hans-Jorg

    • Défenseurs***

STARKE Tom
ATHIRSON Mazolli
CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
JUAN
NOWOTNY Jens
PLACENTE Diego
ROQUE JUNIOR

    • Milieux***

BABIC Marko
CASTRO GonzaloDUM Sacha
FREIER Paul
FRITZ Clemens
KRZYNOWEK Jacek
RAMELOW Carsten
ROBSON PONTE
ROTTGER Timo
SCHNEIDER BerndÖZTÜRK Sezer

    • Attaquants***

BERBATOV Dimitar
FRANCA
JONES Jermaine
SAHIN Kenan
VORONIN Andrej

Equipe Type :

Attente des notes.

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:31:21

|¤(¯`·.¸.» ® ATLETICO MADRID ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager ==> linkernator
• MSN ==> linkernator@hotmail.com
• Budget ==> 25.000.000 M€
• Stade ==> Vicente Calderon ( 54851 places)
• Sponsors ==> O² [14M€]
• Equipementier ==> Nike [5M€]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[*Gardiens*]

CUELLAR Ivan ( 5)
LEO FRANCO Leonardo ( 7)
SERGIO ARAGONESES Sergio ( 5)

[*Défenseurs*]

AGUILERA Carlos Martin ( 7)
ANTONIO LOPEZ ( 6)
GARCIA CALVO Jose Antonio ( 6)
MOLINERO Francisco José ( 6)
PABLO IBANEZ ( 6)
PEREA Luis Amaranto ( 6)
SERGI Barjuan Esclusa ( 7)
SOSA Marcelo ( 6)
VELASCO Juan ( 5)

[*Milieux*]

BRAULIO N. ( 12)
COLSA Gonzalo Ruiz ( 12)
GABI ( 11)
GIULY Ludovic ( 18)
GRONKJAER Jesper ( 14)
IBAGAZA Ariel ( 13)
JORGE Larena ( 11)
LUCCIN Peter ( 14)
MEDINA Raul ( 11)
NOVO Alvaro ( 13)

[*Attaquants*]

LARSSON Henrik ( 15)
NANO Fernando ( 11)
NUNEZ Ricardo ( 14)
SALVA Ballesta Salvador ( 13)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FORMATION ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-------------x--------------[Leo Franco] 7
--------x---------x---------[Aguilera,G.Calvo] 7/6
----x-----------------x-----[Sergi,A.Lopez] 7/6
----------x-----x-----------[Luccin,Ibagaza] 14/13
------x-------------x-------[Giuly,Gronkjaer] 18/14
----------x----x------------[Larsson,Nunez] 15/14

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TRANSFERTS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • 29/06/05 Echange De F.Torres contre Giuly et Larsson

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:31:36

Iverson1 Posté le 29 juin 2005 à 11:28:44

Sa me rapporte rien....

Scholes 17 + Park 17 + Gary Neville 7 = Riquelme 18 + Sorin 8

La on y gagne tt les 2

Tu gagne déja deux 17, c´est énorme

Ouai je sai . .. mai neville ne minteress po . ..

ronaldo tu poura le remplacé par park . .. scholes par riquelme . .. neville par sorin et tora 10M€ voir 15M€ en + . .. a toi de REvoir . ..

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:31:39

Iniesta(14) = Gerard(12) + Plasil(13) + 3M

PS : j´ai Monaco :ok:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:31:59

Ou sont les budgets? :svp:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:05

Tu veut Kleberson 14 pour remplacer Ibagaza ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:58

Iverson1 Posté le 29 juin 2005 à 11:28:44
:non:

Sa me rapporte rien....

Scholes 17 + Park 17 + Gary Neville 7 = Riquelme 18 + Sorin 8

La on y gagne tt les 2

Tu gagne déja deux 17, c´est énorme
LensKiller

MichaelJordan
MichaelJordan
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:34:09

Iniesta(14) = 7M

@comfirme

Pourquoi lenskiller :question: qu est ce qui ne va pas :question:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:11

Je cherche un milieu de 14 ou 15 que vous ne vous servez pas :svp:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:46

:hello:

C´est ou qu´on voi les notes ?

La vidéo du moment