CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:46:44

Iverson1 Posté le 29 juin 2005 à 10:44:27
-UuB- Posté le 29 juin 2005 à 10:43:24
J´ai Monaco, Pourrais-je avoir les notes de :

Biancarelli

Sorlin

Gigliotti

sinon, la note de Gerard est de 12, je trouve que c´est un peu sous-noté quand même !

Tu la déja vu jouer ? Non ? Alors parle pas...

==> pas besoin d´être agressif :ok: et puis :oui: je l´ai déjà vu jouer, il a joué au Fc Barcelone quand même... et par rapport aux autres joueurs, il vaut plus que 12.
Arrête de prendre tout le monde pour des footix.
Je pose une question simple c´est tout :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:47:03

PTDR ! Y en a qui trouve Gerard fort parce qu´il jouait à Barcelne avant ! :rire: ^^

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:49:11

:rire: XPDR

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:49:15

Cherche un défenseur :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:50:05

Enfin bref: Longue vie à cette " ""Ligue"""

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:51:02

Itandje74 Posté le 29 juin 2005 à 10:47:03
PTDR ! Y en a qui trouve Gerard fort parce qu´il jouait à Barcelne avant ! ^^

==> non nuance, j´ai dit que je l´avais vu jouer quand il était au Fc Barcelone et non d´une déduction qu´il faisait partie de l´effectif...
Quand on voit que Mathis a 13, Makoun a 15... Gerard mérite mieux que 12 :question:

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:52:15

Merde MSN Deconne

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:52:54

Adriano33
Posté le 29 juin 2005 à 10:52:15
Merde MSN Deconne

Pas chez moi ! :cool:

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:54:57

RE

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:57:31

Quelqu´un pourrait me redonner la LISTE des inscrits ! :hap:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:57:47

Je pence pas rester longtemps sur cette " ligue "

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:59:08

:sarcastic:

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:00:25

PK?

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:21

++++++ Tottenham Hotspur Football Club ++++++
__________________________________________

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pays - Angleterre
Manager - sebonyme
Lien - sebaaay@hotmail.com
Budget - [34 ME]
Sponsor n°1 - Playstation 2 [10 ME]
Sponsor n°2 - Nike [5 ME]
Stade - White Hart Lane
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • € ƒ ƒ € C T I ƒ **

:cd: GARDIENS :cd:

CERNY Radek
FULOP Marton
ROBINSON Paul #8

:cd: DEFENSEURS :cd:

BUNJEVCEVIC Goran
CACAPA Claudio #8
DAWSON Michael
EDMAN Erik #7
IFIL Philip
KELLY Stephen
KING Ledley
MABIZELA Mbulelo
NAYBET Nouredine #7
PAMAROT Noé
RICHARDS Dean

:cd: MILIEUX :cd:

ATOUBA Timothée
BROWN Michael
CARRICK Michael
DAVIS Sean
EVERSON
LIMBERSKY David
MARNEY Dean
MENDES Pedro
REID Andy
RICKETTS Rohan
TAINIO Teemu #14
ZIEGLER Reto

:cd: ATTAQUANTS :cd:

DEFOE Jermain #16
EL HAMDAOUI Mounir
KANOUTE Frédéric
KEANE Robbie
YEATES Mark

  • ¤~>* FORMATION *<~¤*

___________________Robinson_____________________

Pamarot________Caçapa ____Naybet___________Edman

___________________Everson________________________

_______________Tainio______Atouba________________

__________Keane_________________Defoe___________

___________________Kanouté______________________

 JOURNAL DU CLUB 

 28/06/05 à 22h49 - Premier transfert pour les Spurs. L´ancien niçois Everson rejoint le club contre la vente de Gardner à Benfica. Le club portugais verse 2 M€ en plus. Everson est un milieu défensif très technique qui ne pourra qu´améliorer l´équipe.

 29/06/05 à 08h58 – Le club continue son renforcement défensif avec l’arrivée de l’ancien capitaine lyonnais, Claudio Caçapa contre la somme de 8 M€.

 29/06/05 à 09h07 – Départ de Mido à Dortmund pour 5 M€, il n’aurait sans doute pas beaucoup joué cette saison ici.

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:49

Je sait pas, a ton avis ? :sarcastic:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:50

++++++ Tottenham Hotspur Football Club ++++++
__________________________________________

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pays - Angleterre
Manager - sebonyme
Lien - sebaaay@hotmail.com
Budget - [34 ME]
Sponsor n°1 - Playstation 2 [10 ME]
Sponsor n°2 - Nike [5 ME]
Stade - White Hart Lane
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • € ƒ ƒ € C T I ƒ **

:cd: GARDIENS :cd:

CERNY Radek
FULOP Marton
ROBINSON Paul #8

:cd: DEFENSEURS :cd:

BUNJEVCEVIC Goran
CACAPA Claudio 8
DAWSON Michael
EDMAN Erik 7
IFIL Philip
KELLY Stephen
KING Ledley
MABIZELA Mbulelo
NAYBET Nouredine 7
PAMAROT Noé
RICHARDS Dean

:cd: MILIEUX :cd:

ATOUBA Timothée
BROWN Michael
CARRICK Michael
DAVIS Sean
EVERSON
LIMBERSKY David
MARNEY Dean
MENDES Pedro
REID Andy
RICKETTS Rohan
TAINIO Teemu 14
ZIEGLER Reto

:cd: ATTAQUANTS :cd:

DEFOE Jermain 16
EL HAMDAOUI Mounir
KANOUTE Frédéric
KEANE Robbie
YEATES Mark

  • ¤~>* FORMATION *<~¤*

___________________Robinson_____________________

Pamarot________Caçapa ____Naybet___________Edman

___________________Everson________________________

_______________Tainio______Atouba________________

__________Keane_________________Defoe___________

___________________Kanouté______________________

 JOURNAL DU CLUB 

 28/06/05 à 22h49 - Premier transfert pour les Spurs. L´ancien niçois Everson rejoint le club contre la vente de Gardner à Benfica. Le club portugais verse 2 M€ en plus. Everson est un milieu défensif très technique qui ne pourra qu´améliorer l´équipe.

 29/06/05 à 08h58 – Le club continue son renforcement défensif avec l’arrivée de l’ancien capitaine lyonnais, Claudio Caçapa contre la somme de 8 M€.

 29/06/05 à 09h07 – Départ de Mido à Dortmund pour 5 M€, il n’aurait sans doute pas beaucoup joué cette saison ici.

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:02:15

Ché pas... :-(

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:03:05

SanFloRiaNo_5 Posté le 29 juin 2005 à 08:42:32
Cassano + Montella + Dacourt + Tomassi + De Rossi = Shevchenko + Gattuso + Dhorasso!!

Je Confirme ! :hap:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:03:11

Regarde les offre des 6 derniéres pages...

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:03:28

:o))

La vidéo du moment