CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

gaut93
gaut93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:11:22

¤¤¤¤¤¤¤¤[ARSENAL]¤¤¤¤¤¤¤¤

Entraineur → [gaut93 ou gerrard-torres]
Sponsor → [Playstation 2 + 10M€ par saison]
Equipementier → [Nike + 5M€ par saison]
Budget → [24.7M€]

Transferts → S + E = 10M€ + 5M€
Reventes de 9 joueurs = 2.7M€
[1] Van Persie 16 + Flamini 14 = Guti 15 + Zanetti 15
[2] Lehman 7 + Gilberto 16 = Itandje 8 + Diarra 15
[3] Bergkamp 16 + Clichy 7 + Guti 15 = Berbatov 16 + Lee 8 + Kapo 14
[4] Berbatov 16 = Frei 16
[5] Zanetti = 7M
[6] Reyes 17 + Campbell 9 = Crespo 17 + Maldini 9
[7] Diarra 15 = Hamman 15
[8] Lauren 8 = Miguel 8
[9] Fabregas 16 + Frei 16 + Senderos 8 + 5M€ = Diarra 17 + Assuncao 15 + Dehu 8
[10] Itandje 8 + Hamman 15 + 5M€ = Kahn 9

Championnat :d) 1V-0N-0D [1V sur tapis vert]
Buteurs :d)
Classement :d) 4ème

~~~~~Gardiens~~~~~
KAHN Oliver [9]
ALMUNIA Manuel [6]

~~~~~Défenseurs~~~~~
MALDINI Paolo [9] :d) Intransferable
COLE Ashley [9] :d) Intransferable
MIGUEL [8]
LEE [8]
DEHU Frederick [8]
TOURE Habib Kolo [7]
CYGAN Pascal [7]
EBOUE Emmanuel [6]

~~~~~Milieux~~~~~
VIEIRA Patrick [19] :d) Intransferable
PIRES Robert [18]
LJUNGBERG Fredrik [17]
DIARRA Mahamadou [17]
HLEB Alexander [15]
KAPO Olivier [14]

~~~~~Attaquants~~~~~
HENRY Thierry [20] :d) Intransferable
CRESPO Hernan [17]
ASSUNCAO [15]
ALIADIERE Jérémie [12]

_____________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Kahn}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Déhu} {Maldini}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Miguel} {A.Cole}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Vieira} {Diarra}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Ljungberg} {Pirès}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Henry} {Crespo}

Notes des titulaires
_____________________
Kahn = 9
Miguel = 8
Déhu = 8
Maldini = 9
A.Cole = 9
Vieira = 19
Diarra = 17
Ljungberg = 17
Pirès = 18
Henry = 20
Crespo = 17

¤¤¤¤Script¤¤¤¤

[GENERAL]
Nom_Fichier=Arsenal.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Arsenal F.C
Numero_Equipe=7
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Kahn,GB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Miguel,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Dehu,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Maldini,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=A.Cole,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Vieira,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Diarra,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Ljungberg,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Pirès,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Henry,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Crespo,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:09:35

:cool:

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:10:54

- AS Roma => SanFlo
- Milan AC => Frei cent
- FC Barcelone => Gef333
- Ajax Amsterdam => Koss-69
- Inter de Milan => Fanatiks
- Real Madrid ~> Sergiogarcia1
- Handball49/gaut ~~> Arsenal
- Bouboulensois ~~> Liverpool
- Stephonmarbury ~~> Chelsea
- Adriano33 ~~> Juve
- -A2-/iverson1 ~~> Manchester
- thibault psg ~~> Bayern
- [-Sidel-] ~~> Fiorentina
- aoyama ~~> lyon
- vieri ~~> Lens
- Pes4Master ~~> Villareal
- Antoine61 ~~> Rennes
- Omario1 ~~> PSV
- Sorin93 ~~> Valencia
- Bloddae ~~> Psg
- -uub- ~~> Monaco
- Freddylepro ~~> Deportivo
- Newcastle ~~> ffx
- O.M ~~> vive ormoy69
- Schalke04 ~~> Mataud
- ? ~~~> Hambourg
- Linkenator ~~> A.Madrid
- Maxigood ~~> Dortmund-->ne vient plus souvent
- guitou ~~> Tottenham
- -[petts]- ~~> Bayer Leverkusen
- Sheva-7 ~~> Benfica
- Mazure ~~> Betis Seville

gaut93
gaut93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:11

Ahhh :salut: SF!!!

Il faudrait refaire des inscriptions je pense!!!

SaNFlO
SaNFlO
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:23:32

Je vais voir avec mon ADJOINT ! :-)))

gaut93
gaut93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:27:28

:ok: j´espère qu´elle va revivre cette ligue ne tout cas je suis toujours la moi!!!

Si on fait des ré-inscriptions, on prendrait les effectifs de départ ou ceux avec les transferts qu´on a fait???

En cas de ré-inscriptions, moi sa serais sa :d)

Barcelone - Arsenal - Lyon

je vais manger je reviens après!!

gaut93
gaut93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:00:46

Alors SF tu refais les inscriptions ou pas???

Barcelone - Arsenal - Lyon

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:05:06

Mais arretez in, cette ligue est morte et au cas ou, reprenez la quand aucune grande ligue n´est en route...

omario1
omario1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:33:27

:up:

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:59:07

Ca serai bien de la remettre en marche car celle de Kobe est morte :) C´est Gdgs88

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:00:09

:oui: S´Il y a du Monde !

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:00:55

On la continue a nous 2 pour l´instant ?

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:03:23

{ ~~~~~~~~~~Juventus Turin~~~~~~~~~~~ }

~~> Manager: Gdgs88

~~> Comptabilité:
¤ Budget de départ: 25.5M$
¤ Sponsor: Manix
¤ Equipementier: Nike

____________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Effectif ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • {Gardiens} * * *

Bonnefoy Landry
Buffon Gianluigi
Chimenti Antonio

    • {Defenseurs} * * *

Cannavaro Fabio
Ferarra Ciro
Pessotto Gianluca
Stam Jaap
Zambrotta Gianluca
Zebina Jonathan

    • {Milieux} * * *

Blasi Manuele
Davids Edgar
Lampard Franck
Nedved Pavel
Olivera Ruben
Tacchinardi Alessio

    • {Attaquants} * * *

Ibrahimoic Zlatan
Cassano Antonio
Ronaldo Cristiano

________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Buffon}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{F.Cannavaro} {Stam}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Zebina} {Zambrotta}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Davids}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{C.Ronaldo} {Lampard} {Nedved}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Zlatan} {Cassano}

________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~

Buffon = 10
Stam = 9
F.Cannavaro = 10
Zebina = 8
Zambrotta = 9
Davids = 17
C.Ronaldo = 18
Nedved = 20
Lampard = 19
Cassano = 18
Zlatan = 18

¤ Transferts :

[1] ¤ Emerson + Zalayeta + Mutu + Appiah = Guily
[2] ¤ Birindeli + Montero = 15.5M
[3] ¤ Trezeguet + Thuram = Cassano + Stam
[4] ¤ Camoranesi + D.Piero + Guily = Lampard + C.Ronaldo + Davids

~~> Script

Nom_Fichier=.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Juventus De Turin
Numero_Equipe=10
Nom_Joueur=Adriano33
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Buffon,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Fabio Cannavaro,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Stam,LB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Zebina,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Zambrotta,LB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Davids,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Nedved,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=C.Ronaldo,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Lampard,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Zlatan,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Cassano,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

PejaStojakovic
PejaStojakovic
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:04:55

j´y vais :bye:

[7]Shevchenko
[7]Shevchenko
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:40:26

Bonjour à tous. :)

:d) Voici le retour de cette ligue, qui sera cette par moi principalement et une autre personne en qui jaurais confiance car je vais partir en vacance !

:d) Je vous promets une organisation meilleure que la dernière fois.
Les matches seront simulés soit sur WFL, soit sur PES 4, cela sera déterminé par la suite ( vous serez tenus au courant).

:d) Le nombre de places est illimité, les équipes seront réparties dans 4 divisions de 8 équipes, plus un autre groupe éventuellement créés pour les équipes restantes.

:d) Voici le lien du forum qui sera squatté pour les besoins de cette ligue :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5540-0-0-0-0-0-0.htm
Vous y mettrez vos compos d’équipes, à mettre à jour régulièrement.
C’est là-bas que se dérouleront également les enchères notamment ou le récapitulatif des classements.

:d) Les effectifs d’équipe sont à prendre sur ce site : http://www.lequipe.fr/
A propos des budgets, ils sont de :
¤ 05 millions d’€uros pour la D1
¤ 10 millions d’€uros pour la D2
¤ 15 millions d’€uros pour la D3
¤ 20 millions d’€uros pour la D4

:d) Vous aurez le choix entre ces 2 sponsors :
- Ferarri : 25 millions d’€uros par mois ( le 1er de chaque mois)
- Microsoft : 6 millions d’€uros par semaine ( tous les lundis à partir du lundi 15 novembre)

LES JOUEURS QUI NE VIENDRONT PAS REGULIEREMENT SERONT REMPLACES

Allez hop, c’est parti pour les inscriptions !

D1 :
- Milan AC = [7]ShevchenKo
-
-
-
-
-
-
-

D2 :
-
-
-
-
-
-
-
-

D3 :
-
-
-
-
-
-
-
-

D4 :
-
-
-
-
-
-
-
-

Bon jeu à tous :noel:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:43:23

:d) Barcelona FC :g)

Pour Moi :cool:

magic10
magic10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:45:17

inter pour moi

gef333
gef333
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:47:25

Juventus pour moi :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:07:06

Chelsea United pour Moi :)

La vidéo du moment