Mataud
NON aux 3 offres!!
Eliossy
Kalou + Yepes = Viali + Jorgensen + 5M€
Iverosn vient sur MSN je t´envoie un Messages .
Oué mais c´est toi qui a dit : Il y a trop de footix dans cette LIGUE !
Linkernator va sur Msn pour qu´on negocie!!
Park = 3M€
Celle la c´était la meillieure
Torres = Van Bommel 17 + Maxi Lopez 14 + Larsson 15
ou
Torres = Van Bommel 17 + Maxi Lopez 14 + Belleti 7 + Oleguer 7
Kalou + Yepes = Chiellini + Jorgensen + 10M€
J´y suis gdgs
itandje é eliossy on raison vous i connaissais rien moi je casse de cett ligue de me***
J´ai Monaco, Pourrais-je avoir les notes de :
Biancarelli
Sorlin
Gigliotti
sinon, la note de Gerard est de 12, je trouve que c´est un peu sous-noté quand même !
je prend ton adresse
Y´a Marqué Hors Ligne
-UuB- Posté le 29 juin 2005 à 10:43:24J´ai Monaco, Pourrais-je avoir les notes de :
Tu la déja vu jouer ? Non ? Alors parle pas...
yepes = mido + 5M
c quoi ton pseudo msn gdgs
non Yepes est invendable
sof contre un très bon defenseur!!
Mon pseudo :
Coyote du 33
Mon MSN
d.r-the.best@hotmail.fr