Et freddylepro, tu me decois quand meme un peu sur ce coup la, , car au lieu dem´expliquer calmement ton point de vue sur msn, tu essaies de faire une ligue électorale avec 2clans-->ce que je ne veus pas du tout...Mais bon, je ne ten veux pas du tout pk on est deja tres peu de motivés pour une ligue, alors restons soudés.