je vous propose autre chose, par ce que avec sergio on a pas le meme point de vue, vous preferez le championnat de france avec 12 teams et jouer avec des joueurs comme chimbonda et ljuboja, ou vous preferez un ligue avec les 12 plus grosses teams et jouer avec sheva ronnie et adriano ?